Chapitre 6 - Duncan

24 4 0
                                    

La louve blanche tourne autour de moi et me défie. Cette femelle n'est pas comme les autres, je sens sa puissance et sa détermination, elle hante mes rêves depuis plusieurs jours et semble vouloir m'envoyer un message. Je pourrais la prendre en chasse pour la combattre et la soumettre. Cette idée, d'ailleurs, n'est pas pour me déplaire, mais je dois être patient. Elle viendra à moi, ce n'est qu'une question de temps. En attendant, je la laisse pénétrer mes songes pour gagner sa confiance...

                                                                      * * *

Une main légère sur mon torse, une autre sur mon sexe dressé, une langue explorant ma peau remontant jusqu'à ma bouche, Morgane sait comment s'y prendre pour me réveiller. Son souffle me chatouille et attise mon désir, chassant la louve blanche de mon esprit. Paupières closes, je laisse mes doigts effleurer son corps l'autorisant à prendre l'initiative de me chevaucher. Ses gémissements se font plus intenses alors qu'elle ondule sur mon corps. La jouissance est là, bienfaitrice, libératrice. Lorsque nos deux corps se détachent, je renvoie Morgane rapidement. La louve au pelage blanc hante encore mon esprit et je ne tiens pas à faire la conversation avec une autre de bon matin. Le sexe est bien suffisant.

Max n'est pas venu me voir hier soir, je dois savoir ce qu'il a appris de cette étrangère. Si les rebelles nous l'ont envoyé pour nous espionner, je la tuerai de mes propres mains. D'après mon frère, elle n'avait pas l'air de savoir qu'elle était l'une des nôtres, mais les femelles sont douées pour la dissimulation.

Je m'habille à la hâte et me dirige vers la chambre que j'ai assignée à cette fille. Max est là, assis sur un lit de camp en train de bavarder avec Yan, l'un de mes plus proches conseillers et amis. Lorsqu'ils me voient arriver, ce dernier se lève pour me saluer, comme le veut le protocole tandis que mon frère ne bouge pas.

Fichu besoin d'affranchissement !

— Alors Max, qu'as-tu appris de notre invitée ? Demandé-je de but en blanc.

Je le vois prendre un air sérieux et froncer les sourcils.

— Elle n'est pas un danger pour ta meute, Duncan. Mais j'ai d'autres informations et je préférerais en parler en privé.

J'approuve et l'invite à me suivre dans mon bureau au rez-de-chaussée. Ce château, héritage ancestral de notre clan, est un véritable labyrinthe et nous mettons quelques minutes avant d'arriver.

— Parle-moi un peu d'elle. Connaissait-elle sa nature ?

— Non. Elle a été élevée comme une simple humaine de l'autre côté, mais ce sont bien ses parents qui lui ont appris la berceuse qui lui a permis d'ouvrir le cercle. Elle ne pensait pas que les légendes étaient fondées. Elle va avoir besoin d'entraînement pour réveiller sa louve et de réponses à ses questions. J'ai demandé à Jehanne de l'aider. Elle est avec elle en ce moment. Je comptais ensuite te la présenter officiellement. Elle a peur, tu peux t'en douter, mais malgré son air fragile, je suis certain qu'elle deviendra redoutable.

Une fois dans mon bureau, nous nous installons sur les fauteuils près de la fenêtre et J'invite mon frère à poursuivre.

— Alors, qu'avais-tu à me dire qui nécessite une certaine confidentialité.

— Ava m'a parlé de sa famille, Duncan. Elle n'est pas n'importe qui, c'est pour cette raison que je sais déjà qu'elle sera redoutable.

Je fais claquer ma langue d'impatience.

Ava... Et bien cette Ava commence à prendre un peu trop d'importance à mon goût.

— Vas-tu enfin me dire qui est cette fille ?

Entre deuxWhere stories live. Discover now