Chapitre 25 - AVA

18 2 0
                                    

Je cours depuis ce qui me semble une éternité. La nuit m'avale au fur et à mesure que ma course m'entraîne au plus profond de la forêt. Je sais qu'elle est derrière moi, qu'elle me traque. J'entends son souffle saccadé à quelques mètres, son odeur, un mélange métallique et épicé parvient jusqu'à mes narines dilatées. Je dois la semer coûte que coûte. Quelques larmes persistent au coin de mes yeux et je les essuie avec rage. Mon père est mort... Cette femme m'a arraché l'espoir et le bonheur de l'avoir retrouvé en une fraction de seconde. Le trajet est interminable et le château reste hors de ma vue. Mes poumons me brûlent et mes dernières forces s'amenuisent, elle va me rattraper. Autour de moi, pas un son ne s'élève des arbres où se cachent les oiseaux, seul le bruit des branches qui craquent sous mes pieds résonne dans l'obscurité.

— Maman où es-tu ?

Le désespoir m'envahit en imaginant ma mère aux mains de cette femme-loup. Si je devais les perdre tous les deux, que deviendrais-je ? Je ne veux pas de cette place de dominante, je veux juste rentrer chez moi et oublier toute cette histoire rocambolesque.

Alors que je crois être enfin sortie d'affaire, je me retrouve propulsée, face contre terre par le poids d'un corps tombant sur le mien. Immobilisée, je tente de me débattre et d'échapper à mon adversaire.

— Tu n'iras nulle part, louve. Tu n'as donc pas compris que ton destin est scellé à la terre de cette forêt ?

Je crie, donne des coups de pied, tente de me retourner, mais mon adversaire est plus forte.

Au loin, je perçois une voix masculine qui prononce mon nom à plusieurs reprises alors qu'une main aux ongles devenus griffes s'abat sur mon visage...

Je hurle... Encore et encore...

Et me redresse brusquement, découvrant la chambre de Duncan et mes deux compagnons qui me regardent le front soucieux.

Maxence est le premier à me saisir dans ses bras. Son calme et le rythme apaisé de son cœur me font doucement revenir à la réalité.

— Viens. L'entends-je chuchoter à l'adresse de son frère.

Mon corps tremble lorsque Duncan se joint à notre étreinte. Ma louve n'est pas loin, elle n'attend qu'un moment d'inattention de leur part pour surgir, je le sens, mais leur proximité rassurante finit par la mettre en confiance.

— Ava, tout va bien. Tu as fait un cauchemar. Murmure l'Alpha contre mes cheveux.

Merde. Ça paraissait si vrai... Comme si Nolwenn s'était immiscée dans ma tête. Instinctivement, je porte la main à mon visage, cherchant les stigmates de l'agression que je viens de subir en songe, mais bien sûr, mes joues sont intactes.

— Il faut... Il faut que je la trouve. Dis-je alors que Maxence approche son visage du mien pour effleurer mes lèvres des siennes.

— Nous allons nous en occuper, Ava... Ensemble...

Son ton est doux et me calme peu à peu. Les battements de mon cœur finissent par reprendre une allure normale alors que je sens les mains des deux hommes sur mon corps. Collé contre mon dos, Duncan caresse doucement ma cuisse jusqu'à remonter sur ma taille et mon ventre. Ses mouvements lents picotent mon épiderme et ma louve s'éveille lentement à la volupté que lui prodigue son partenaire préféré. Maxence quant à lui, a passé ses mains derrière ma nuque et embrasse ma bouche jusqu'à m'en faire perdre la tête. Sa langue rejoint la mienne avec douceur avant de devenir plus entreprenante. Notre baiser s'approfondit et je sens les doigts de mon autre amant descendre lentement jusqu'à ma féminité.

Essoufflée, je m'écarte légèrement pour regarder celui qui me fait face tandis que mon deuxième partenaire atteint mon clitoris qu'il commence à torturer avec son majeur.

— Et ta blessure ? Je souffle en posant ma main près de son flanc et en fermant les paupières.

— Ne t'en fais pas pour ça. Je vais mieux.

Et sans rien ajouter, il fond à nouveau sur mes lèvres. À cet instant, je perds la notion de qui me fait quoi. Leurs mains sont partout sur moi, l'un caresse mon intimité et me pénètre doucement avec ses doigts alors que le second utilise sa bouche pour jouer avec mes tétons et descendre sur mon ventre jusqu'à mes cuisses. J'ai l'impression que mon cœur va exploser sous l'assaut des deux loups. Le sexe de Duncan est dressé contre mes fesses, haletante, je me frotte contre lui pour l'inviter à aller plus loin.

— Mets-toi à quatre pattes et suce mon frère. M'ordonne-t-il de sa voix grave en se penchant au-dessus de moi pour ouvrir le tiroir du chevet et attraper deux préservatifs tout en poursuivant ses caresses.

Je plonge mon regard voilé dans celui de Maxence tout en prenant position entre ses cuisses. Duncan est derrière moi, s'appliquant à dessiner lentement de petits cercles contre mon clitoris. Je mords ma lèvre inférieure en gémissant avant de me pencher pour passer ma langue sur le gland de mon amant allongé, sans m'y attarder. Je veux prendre mon temps, lui faire perdre la tête, l'entendre murmurer mon prénom. Je l'aspire délicatement avec mes lèvres en gardant mes yeux rivés aux siens. Sa respiration se bloque et il attrape instinctivement mes cheveux pour s'y agripper tout en fermant les paupières lorsque je le prends tout entier dans ma bouche pour le sucer avec application.

— Putain, Ava. Gémit-il en se cambrant.

J'étire mes lèvres pour lui sourire avec provocation. Ces deux hommes me font complètement perdre la tête. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant.

Ils sont à moi. Ils m'appartiennent quoi que le plus dominant des deux en dise. Je prends conscience de ce pouvoir. Ma louve doit probablement y être pour quelque chose.

La main de Duncan m'invite avec autorité à me pencher à nouveau. Son sexe est à l'entrée du mien et c'est avec force qu'il me pénètre me faisant crier de plaisir. La tête en arrière, je me délecte de la sensation de ses coups de rein dans tout mon corps. Mes chairs se resserrent autour de lui, je ne suis plus très loin de la jouissance, mais c'est sans compter sans les directives de l'Alpha qui ralentit sa cadence pour faire durer le plaisir.

— Prends-le dans ta bouche. Grogne-t-il tout contre mon oreille. Je veux te voir le faire jouir, Ava.

Les deux loups m'offrent un rictus chargé de promesses. Ces mecs m'affolent complètement.

 Merde...

Obéissante, je parcours doucement la verge de Maxence avant d'atteindre son gland et d'y enrouler ma langue. Duncan reprend ses va-et-vient entre mes reins alors que j'avale encore et encore le membre dur de son frère. Je le caresse, le suce. Nos respirations à tous les trois se font de plus en plus rapides. La pièce se remplit de nos soupirs et de nos gémissements. L'Alpha module son rythme à celui que j'impose à son frère. Mon plaisir est à son paroxysme et j'accélère mes mouvements autour du sexe de mon amant. L'ainé des frères s'enfonce plus profondément et pousse un râle de plaisir au moment où il s'abandonne en moi. Maxence, quant à lui, se cambre contre ma bouche quand l'orgasme s'empare de lui. Je l'entends murmurer mon prénom d'une voix rauque et j'ai juste le temps de le sortir de ma bouche alors qu'il jouit entre nous éclaboussant son ventre.

Le loup noir s'effondre à mes côtés en m'entrainant avec lui.

Je n'avais jamais fait ça... Merde... C'était... Bon... Plus que bon...

Mes deux amants fixent le plafond, essoufflés.

— La prochaine fois, on inverse les rôles, Duncan. Déclare soudain Maxence en attrapant de quoi s'essuyer.

Celui-ci rigole en se penchant sur moi pour regarder son frère. Son expression est indéchiffrable, mais je sens la contrariété de son loup.

L'Alpha n'est pas partageur et il ne devait pas s'attendre à ce que notre relation prenne ce genre de virage à 180°.

— Qui a dit qu'il y aurait une prochaine fois ?

Il se lève brusquement et sors de la chambre sans rien ajouter.

Je me tourne vers Maxence qui hausse les épaules.

— Il s'y fera. Dis-je simplement en me nichant contre l'épaule du plus jeune des frères. Ma louve l'y obligera.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 10 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Entre deuxWhere stories live. Discover now