Chapitre 9 - AVA - MAX

19 4 0
                                    

Si j'en avais la force, je crois que je le tuerais. Depuis deux heures, Max s'acharne à vouloir me montrer des rudiments de combat à mains nues et j'ai l'impression de passer plus de temps au sol que sur mes deux jambes.

Les cheveux défaits, mon manteau abandonné près d'un arbre et les mains écorchés, je me redresse pour la énième fois, le souffle court.

— Tu essaies de me tuer pour faciliter la tâche des ennemis de ma famille, ou as-tu un problème d'agressivité refoulée ? Haleté-je en m'appuyant contre un grand chêne. Je croyais qu'on devait essayer la méditation ?

— Je veux d'abord que tu apprennes à te défendre seule et à ne pas dépendre de Duncan. Répond-il sèchement.

Je le regarde avec mécontentement.

— C'est donc ça le problème : Duncan.

Il m'ignore et se saisit d'une bouteille d'eau pour se désaltérer.

— Tu es en train de me faire payer quelque chose dont je ne suis pas responsable. M'exclamé-je en me postant devant lui.

— Je ne vois pas de quoi tu parles.

— De ça ! Crié-je en baissant la manche de mon t-shirt et en lui montrant la morsure encore sanglante de mon épaule.

Il détourne les yeux.

— Ça n'a rien à voir. Pourquoi t'en voudrais-je que mon frère t'aie marqué ? Cela fait partie de notre mode de fonctionnement.

— Votre mode de fonctionnement ? Dans mon monde, on appelle ça une agression sexuelle ! Hurlé-je en saisissant la bouteille dans ses mains et en la balançant à travers la clairière avec rage.

Je glisse sur le sol et ramène mes jambes contre moi en tremblant. La fatigue et les événements de ces derniers jours ont eu raison de mes forces et des larmes brûlantes se mettent à couler sur mes joues.

Ras-le-bol de cette vie compliquée !

— Ramène-moi aux menhirs, Max, s'il te plait. Sangloté-je la tête contre mes genoux.

— Je ne peux pas. Murmure-t-il en s'asseyant à mes côtés et en m'attirant contre lui. Duncan serait furieux et tu oublies que là-bas, des hommes sont à la recherche de ton père et risque de s'en prendre à toi.

— Alors laisse-moi venir avec toi lorsque tu iras à sa recherche. J'ai besoin de savoir ce qui est arrivé à mes parents.

— Non. Tu es sous la protection de Duncan et il ne le permettra pas.

Je relève la tête pour le fixer droit dans les yeux.

— Alors dis-moi comment briser cette marque.

— Ava... Ce n'est pas une bonne idée...

— Dis-le-moi.

Je pose ma main sur la sienne.

— Si tu ne me dis rien. Je ferais en sorte que ma louve le tue dans son sommeil, je le jure.

Il me jauge quelques secondes et sourit en voyant mon air déterminé.

— Tu ne le sens pas, mais à cette minute, tu respires l'autorité et la détermination des Alphas. C'est assez étonnant pour une femelle.

Nous nous fixons, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Je crois percevoir les battements de son cœur aussi rapide que les miens. Rien n'est simple... Ma louve est attirée par l'un quand je suis attirée par l'autre... Le drame de ma vie résumé en quelques secondes... Et il aura fallu traverser un cercle magique pour connaître le désir douloureux de deux hommes aux antipodes l'un de l'autre.

Entre deuxOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz