Chapitre 7 - Ava

22 3 0
                                    

Le visage fermé, l'Alpha me jauge. Il faut avouer que je ne suis pas à mon avantage dans ma robe en laine que je porte depuis deux jours, mes cheveux emmêlés et mon corps plié en deux pour soutenir la douleur que provoque ma louve dans mes entrailles. Je souffle et tente de l'apaiser, mais la présence du loup noir dans la même pièce, ne rend pas les choses faciles.

Max s'approche de moi et pose une main sur mon épaule. Sa présence la calme un peu, mais sa colère transpire par tous les pores de ma peau.

— Ava, libère ta louve. Ne lutte pas contre elle.

Je secoue la tête, refusant de lui obéir. Si je me transforme, je risque de tuer l'Alpha.

— Putain, mais foutez le camp ! Hurlé-je en jetant un regard à Duncan.

Je vois Jehanne sursauter en m'entendant hurler sur le chef suprême. La scène pourrait être comique si je ne souffrais pas autant.

— Jehanne sort.

L'ordre est prononcé d'un ton ferme par Duncan qui se rapproche avec prudence de moi. La porte se referme doucement et le silence remplit la pièce.

— Si vous vous approchez, je ne réponds plus de rien. Grondé-je en fermant les yeux et en priant pour que je ne me transforme pas, maintenant.

— Je prends le risque.

Je le sens se tourner vers son frère, puis ses doigts se referment sur mon poignet.

— Lâchez-moi. Elle ne veut pas que vous nous touchiez !

J'halète et je crois défaillir lorsque je le sens me prendre dans ses bras. Son odeur est omniprésente autour de moi. Ma louve hurle et je gémis. Max vient se coller dans mon dos et murmure des paroles apaisantes que je ne comprends pas.

— Ouvre les yeux, Ava et regarde-moi.

La voix de l'Alpha est ferme, mais mon corps commence à se détendre. J'obéis et plonge mon regard dans le sien. Son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien. Il est si proche que je distingue les petites rides aux coins de ses yeux. Une cicatrice barre sa joue et son front et je réprime l'envie de les dessiner avec le doigt. Ses iris ont la teinte orangée du soleil et sa bouche bien dessinée se soulève pour sourire lorsqu'il s'aperçoit que je le détaille sans vergogne.

— Est-ce que mon visage te plaît ? Où vas-tu me planter tes crocs dans la gorge ?

Je passe ma langue sur mes lèvres, prenant conscience des deux corps contre le mien et le sentiment de plénitude que je ressens à ce moment-là. Ma louve s'est apaisée et s'est tapie dans un coin de ma tête, satisfaite de la tournure des évènements. Il semblerait que se retrouver entre deux hommes lui conviennent plus qu'à moi.

— Je pense que les présentations sont inutiles désormais. Murmure-t-il près de mes lèvres.

Le temps semble suspendu jusqu'au moment où Max m'éloigne de son frère en me poussant légèrement.

— Maintenant, que vous vous êtes reniflé, peut-on discuter sans que vous ne vous sautiez dessus.

Son ton ironique, me pique au vif.

— Je n'ai pas prémédité ce qu'il s'est passé.

— Tu aurais pu laisser ta louve s'éveiller plutôt que de lutter. Maintenant, les autres loups ont connaissance de ta présence. Duncan va devoir te marquer pour te protéger.

Je déglutis avec peine alors que l'Alpha affiche un sourire satisfait.

— Je refuse. Dis-je catégorique. Je peux me défendre si besoin.

Entre deuxWhere stories live. Discover now