• soixante-trois •

1.9K 142 16
                                    

𝕹𝖔𝖚𝖗
MAI 2026

- Ça tombe bien que tu m'aies appelé, je comptais justement te proposer de passer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Ça tombe bien que tu m'aies appelé, je comptais justement te proposer de passer.

Poliment, j'adressais un discret sourire à ma sœur qui venait tout juste de m'ouvrir la porte de son appartement, alors qu'Hakim me poussait délicatement dans le dos pour que j'avance. Je sortais tout juste de mon dernier examen de vérification pour la FIV et il m'avait semblé important de parler de mon problème actuel à Cora, dans le cas où elle pourrait avoir la même chose.

Après qu'elle nous l'ait indiqué, je m'installais sur le canapé aux côtés de mon mari qui caressait doucement le bas de mes reins en embrassant ma tempe, alors que ma jumelle ramenait du café et des gâteaux sur la table basse.

- Qu'est-ce qui vous amène pour que vous veniez carrément à deux ? me demandait-elle d'ailleurs pour s'être assise sur le fauteuil en face de nous, une jambe croisée par-dessus l'autre. Je te manquais trop Hakim ?

Cora adorait se moquer de son beau-frère et elle réussissait d'ailleurs toujours à le pousser à bout. C'était le cas actuellement vu le long grognement qui rugissait du fond de sa gorge, faisant pouffer ma sœur.

- Rien, ça faisait juste longtemps qu'on ne s'était pas vu. déclarais-je calmement en effaçant le pli sur mon pantalon, espérant secrètement que ça réduirait également mon angoisse au silence. En fait, si- Faut que je te parle de quelque chose.

- Je le savais. le sourire en coin de Cora me fit froncer les sourcils.

- De quoi ?

- C'est un truc de jumelles de ressentir quand l'autre a un truc, c'est comme de la télépathie un peu.

- Cora, non je pense que tu te tr-

- T'es enceinte c'est ça ?!

Son exclamation de joie fit s'étouffer Hakim qui se raclait la gorge alors que moi, je papillonnais des yeux en regardant ma frangine partir au quart de tour, poussant un long cri comme quoi qu'elle allait bientôt être tata. Et en moins de temps que pour le dire, je me retrouvais avec sa main sur mon ventre, me faisant violemment remonter un élan de nausée.

- Écoute c'que Nour a à te dire. claquait Hakim en balayant les doigts de Cora, la dévisageant presque.

- C'est comme ça que vous célébrez une grossesse vous ?

- Je ne suis pas enceinte. articulais-je calmement en prenant correctement ma respiration, tandis que mon brun posait son bras sur mes épaules en me murmurant quelques paroles réconfortantes à l'oreille. C'est justement pour ça que je suis là.

- Oh... Pardon, je me suis peut-être un peu emportée.

- Un peu ? crachait l'ours à mes côtés.

𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant