05

1.5K 102 80
                                    



Rosália

Lundi.

Le moment pour moi de retrouver ma cage de verre qui n'est autre que mon bureau. Après ce vendredi soir mouvementé, je me demande comment les retrouvailles se feront face à mes collaborateurs, je sens déjà les regards de haine ou d'admiration tout dépend de leur camp choisi.

Comment va Owen ?

Non à vrai dire je m'en fou.

Je suis fière de mon cou et du travail accompli par Yoona, rien de tout cela n'aurait été possible sans elle. L'idée d'inviter sa femme venait d'elle et la satisfaction de le voir courir et s'agenouiller devant son ex épouse, était d'une pure joie. Les journaux ne parlent que de ça, malheureusement pendant qu'ils seraient sous les feux projecteurs, l'auteur de cette supercherie devra rester secrète.

Dieu merci je n'aime pas le flash des caméras en pleine face et les pointages de doigt à chaque coins de rues.

Je suis face à l'entrée de cette tour de la terreur où se loge tous mes anges déchus, sourire vainqueurs aux lèvres nullement honteuses. En franchissant les barrières de cet enfer, les chuchotements et les regards inquisiteurs commencent déjà.

S'ils savaient que ce n'était que le début..

Je marche déterminée vers l'ascenseur puis rentre à l'intérieur. Alors que j'allais m'avancer pour faire le code, un homme prit l'initiative à ma place.

–Désolé mais tu ne vas pas dans ton bureau ce matin Reyes.

Naël Berry.

Je croise les bras contre ma poitrine et la regarde un sourcils haussé.

C'est la fin de ma vie. Si je meurs dites à Bieber que c'était lui que j'étais censé épouser.

–Et je peux savoir en quoi je te ferais l'honneur d'être en ma présence ?

–Ne soit pas si modeste, répond-il sarcastique, ce n'est pas par choix que je suis là.

L'ascenseur s'arrête enfin au cinquième étage et je vois rouge. C'est celui de Zelmati.

Non par choix, je suis de prêt Naël qui m'embarque dans une salle de réunion déjà remplie de mes terreurs nocturnes. Ils sont positionnés devant moi, leur regard perçant dans ma direction. La pièce qui était remplie de leur voix se fit silencieuse à mon arrivée, on dirait qu'un fantôme venait d'apparaître devant eux.

Malgré le fait que tous soient concentrés sur moi, seul un attire mon attention. Lui. Alors que les autres attendaient sûrement quelque chose de ma part, comme des explications, j'échangeais un regard avec Zacharia qui avait un rictus provocateur aux lèvres.

Je ne savais pas vraiment pourquoi son regard était si joueur mais c'est lorsqu'il prit la parole que je compris.

–Au vu de la situation, commence-t-il toujours concentré sur moi, Rosália à gentiment accepté de réparer sa bêtise.

Ah oui  ?

–Ne me regarde pas comme ça Najmati. Tu vas tout simplement organiser une nouvelle soirée d'inauguration comme tu as gâché l'autre.

J'ouvre les yeux en rond totalement choquée. Je peux jurer, ne jamais avoir dit ça. Owen me défit du regard un sourire qui veut dire "dans tes dents salope" ce par quoi je lui répond d'un regard noir.

–Je suis avocate et non prestataire de service.

–Laisse-moi finir. En plus de ton dossier en cours sur l'affaire Mccartney, tu seras aussi l'avocate se chargeant de la signature en cours sur la fusion entre l'entreprise d'Owen et nos nouveaux associés.

REVENGE MEWhere stories live. Discover now