26.

566 30 19
                                    

Coucou mes petites étoiles !

Enfin le chapitre sort, vous avez le droit de me taper sur les doigts..

Merciii pour les 30K, petit à petit la famille s'agrandit et ça me réchauffe le coeur. Vous êtes des perles

⚠️ TW ⚠️
Utilisation d'arme, language grossier, sang.

Bonne lecture mes belles étoiles. J'attends vos retours !

* * *

Inconnu

–J'ai tout comme convenu.

Le manque de réponse au bout du fil m'oblige à regarder l'écran une seconde fois afin d'être sur. Il est possible d'entendre les battements frénétiques de son palpitant à des kilomètres, alors l'envie de jouer me prend. D'un rictus mauvais je continue.

–Tu as peur ?

Toujours aucune réponse. Mon sourire s'agrandit à mesure que j'entends sa respiration s'accélérer. Je ne vois pas son visage mais je peux déjà l'imaginer imbibé d'eau salé ruisselant de ses yeux scintillants.

–Après tu as peur pour lui...Où tu réalises que toi aussi tu es aussi pathétique ?

–Vous deviez lui faire peur ! Pas le tuez putain !

Je ricane d'un rire faux, fort en sous entendu.

–Tu iras lui offrir des fleurs.

–T'es qu'un pauvre con. L'argent t'attend au point de rendez-vous, supprime ce numéro je ne veux plus entendre parler de toi.

Puis l'appel prend fin.

* * *

Rosália

Depuis leur départ, je fixe mon ordinateur, sans jamais réussir à le toucher. Furax contre Naël mais aussi contre moi-même, je crie le prénom de Yoona, faisant presque trembler les murs de mon appartement. Les poings serrés le long de mon corps, je me force à ne pas foutre le feu à ma chambre. Quelle idiote ! Le laisser entrer dans mon appartement puis utiliser mes toilettes était vraiment la pire erreur.

–T'as gagné au loto ?! Il se passe quoi ici !?

Essoufflée comme si elle venait de courir un marathon, Yoona déboule dans ma chambre un brin paniquée. Son excitation me fait lever les yeux au ciel alors du doigt je pointe mon ordinateur encore ouvert sur mon bureau.

–J'ai besoin que tu regardes s'il ne m'a pas fourré un virus ou quelque chose !

–En si peu de temps, il serait un As de l'informatique ! Plaisante mon amie.

Devant mon visage fermé, le sourire taquin de Yoona disparaît aussitôt qui finit par soupirer. D'un pas lourd et lent, ma meilleure amie se rapproche de moi avant de poser une main sur mon épaule.

–Pas de panique Rosá, tente-t-elle de me rassurer. Même s'il avait mit quelque chose se sera supprimer en à rien de temps.

J'expire un mince sourire aux lèvres, rassurée par les paroles de ma colocataire. Pour autant aucun son ne sort de ma bouche et je ne peux m'empêcher de repenser aux dires de Zacharia. Comment a-t-il pu douter de moi ? Je suis fragile certes, au bord du gouffre, mais serais-je vraiment capable de tuer un homme ? J'ai de mauvais côtés mais je ne suis pas une meurtrière... Où peut-être bien que...

REVENGE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant