27.

410 27 49
                                    

Rosália

Le corps encore endoloris, je reviens à la raison petit à petit. Toujours allongée au sol, mes jambes et mes bras ne daignent pas faire un mouvement, comme ci j'étais devenue paralysée. Ma vue est floutée par se voile blanc qui me rend presque aveugle et le goût métallique du sang qui est encore frais dans ma bouche. Je peux sentir la présence d'autres personnes autour de moi, des cris, voir des pleurs mais je n'arrive pas à distinguer à qui ils appartiennent.

–Rosália me fait pas ça, réveil toi merde !

Je papillonne des yeux, me concentrant sur la voix qui venait de me parler. Je peux sentir d'ici l'angoisse et la peur que ressent cette personne mais, aucuns mots ne passent la barrière de mes lèvres blessées. Je tousse plusieurs fois, et finit par recracher le liquide rouge au goût abject, en me positionnant sur le côté.

–Dieu merci ! Soupire Yoona apaisée.

De part et d'autre de mon corps je sens des mains m'attraper fermement les deux bras afin de me relever. Yoona et Nina de chaque côté me déposent sans aucune délicatesse sur le canapé, qui n'est plus à sa place. Je gémis de douleur dès lors que mes fesses se posent sur la surface molle puis d'un mouvement circulaire je retrace l'entièreté de la pièce qui ne ressemble plus à rien.

Une main sur ma côte droite et l'autre sur mon front, je me vois repartir. Mais c'est sans compter sur ma brillante colocataire qui décide de me jeter un verre d'eau fraîche en plein visage.

–Pourquoi faire !? Je m'exclame en la regardant incrédule.

–Tu commençais à t'endormir alors j'ai paniqué !

–Yoona je viens de me faire tabasser la gueule par un mec d'au moins une demi tonne !

–C'est vrai que dit comme ça...

Complètement désorientée mais maintenant bien réveillée, je tends mon bras vers la petite table juste en face afin d'attraper mon paquet de cigarette qui n'a pas bougé. D'un geste calculé j'allume le bâton de tabac avant de me laisser transporter par l'effet de bienfaisance de la nicotine sur mon corps. Mes muscles se relâchent, et ma tête se renverse en arrière.

Le silence dans la pièce est macabre, seules les respirations agitées des trois filles à côté de moi sont audibles.

–Nina, je prononce enfin sans jamais bouger de position.

–Tu aurais une idée de qui est cet homme ?

–N...Non. Bégaye-t-elle. Aucune idée Rosá.

Je relève ma tête, la cigarette toujours entre mes deux lèvres en confrontant cette fois-ci son regard apeuré. Je souffle la fumée blanche, laissant respirer mes poumons.

–Ça fait beaucoup en une soirée pour toi...Va dormir dans ma chambre, on en reparlera demain.

– Rosália mais pour toi...

–Laisse tomber. Je la coupe sans plus attendre. Allez dormir les filles, vous en avez besoin.

–Rosá on peut pas te laisser... Rétorque Yoona mais je l'arrête d'un geste de la main.

–Partez juste... Je soupire épuisée.

–On gèrera tout ça, je désigne l'appartement dans sa totalité, demain.

Le crâne qui ne fait que tambouriner, je l'entoure fermement de mes deux mains en espérant qu'un miracle m'enlève cette douleur insupportable. Je ne peux voir les filles partir mais je sens leur présence s'effacer, laissant le salon vide de toute présence hormis la mienne. Je reste dans ce silence pendant quelques secondes, l'appréciant presque. Mais je ne peux pas rester sans réponse, surtout si ma vie est en danger.

REVENGE MEحيث تعيش القصص. اكتشف الآن