14

839 52 30
                                    


Rosália

–Comment ça, sa voiture était mal configurée ?!

–C'est quoi ces conneries putain !

Naël et Owen se disputent avec les policiers depuis une bonne heure maintenant. Leurs cris envahissent la pièce de tel que tous les regards sont figés sur nous, apparemment la voiture de Zacharia avait un souci de configuration ce qui aurait causé l'accident.

Je suis recroquevillée sur moi-même, mon regard concentré sur mes pieds. Mon corps se balance au rythme de ma respiration rapide, accompagné par mes larmes qui ruissellent sur mon visage déjà inondé. Les secours sont rapidement venus nous chercher et nous ont emmené d'urgence à l'hôpital le plus proche, j'ai pu sortir rapidement mais Zacharia n'a toujours pas donné signe de vie.

J'ai eu le droit à un bel hématome sur l'épaule à cause de la balle à blanc mais rien de grave, les airsbags on amortis le choc ce qui fait que je n'ai que quelques miséreux points de souture au niveau du front. Je n'ai pas écouté un mot de ce que le médecin m'a prescrit, mon esprit était avec Zach tout le long.

"Rosá met toi derrière mon siège et attache toi"

"Putain pour une fois fais simplement ce que je te dis, et ferme la visière de ton casque aussi !"

Ces dernières paroles restent ancrées dans mon crâne comme un traumatisme qui vous hante tous les jours de votre piteuse vie. Il savait quelque chose avant d'avoir foncé dans ce mur, mais pourquoi n'a-t-il pas essayé de l'éviter ? Je crois devenir folle à trop réfléchir, puis les hurlements incéssants entre les garçons et les policiers me donnent la nausée. J'attrape rapidement mon sac et sort de l'hôpital sans un mot pour les autres sous leurs regards interrogateurs.

Je me remercie de ne jamais oublier mon anti-stress, mes clopes. Une bouffée toxique dans les organes et me voilà soulagée. Très contradictoire sachant que je cherche à enlever toutes les sombres idées de mon cerveau à l'aide de nicotine tout aussi nuisible pour ma santé. Me tuer le corps afin de détruire mes neurones, voici mon état d'esprit.

Je profite de l'air frais, ma cigarette à la main, pensant à mon patron. Cette course était une idée de merde et je le savais, cependant l'euphorie du moment vous fait taire votre bonne conscience pour laisser la mauvaise vous contrôler. J'ai laissé mon esprit compétitif jouer avec la vie du seul homme que je serais sûrement capable d'aimer.

–Encore en train de te tuer la santé Rosita, la voix féminine de Nelya me fait tourner le regard dans sa direction.

Ce surnom. Je le déteste au plus au point, depuis le lycée cette salope se permet de me donner des noms mignons afin de cracher plus joliment son venin.

Je ne lui réponds pas et lui tourne simplement le dos. Mais madame n'est pas d'accord que la discussion se finisse d'aussitôt, alors elle se positionne à mes côtés ce qui fait réagir mon corps trop rapidement. Mes épaules se tendent et ma main libre se resserre en un poing rendant les jointures de celle-ci blanches. Mon souffle se coupe, je ne supporte toujours pas sa présence à mes côtés à cause de trop mauvais souvenirs qui refont surface.

Elle dégage l'aura de la méchante belle-mère dans les films Disney qui vous donne froid dans le dos, malgré son visage angélique son âme est si impure à mes yeux qu'il m'est impossible de lui trouvé une quelconque beauté.

–Tu ne veux toujours pas que l'on parle de ce qu'il s'est passé ce soir-là..il y a 8 ans ?

Ses paroles sont telles des lames de rasoirs qui s'enfoncent dans votre peau dans le but de vous faire souffrir. Malgré son timbre de voix calme, son regard innocent et son sourire parfait, Nelya est un pur produit du diable.

REVENGE MEWhere stories live. Discover now