24.

576 36 3
                                    

Hey mes petites étoiles, comme on se retrouve enfin! Je suis vraiment désolée pour cette absence mais je ne trouvais plus le temps d'écrire et il était pour moi impossible de vous rendre un travail bâclé.

J'espère que le retour de nos deux tourtereaux vous fera autant plaisir que moi ♡

TW : violence, sang.
(rien de très explicite mais ça vous annonce la couleur des prochains chapitres, puis je préfère préciser)

Bonne lecture ;)

* * *

Rosália

Après le départ de Nelya, les bras de Zacharia sont devenus un refuge autour de mon corps. Nous sommes restés ainsi quelques minutes afin d'apaiser ce feu ardent qui me brûlait de l'intérieur, laissant la température de mon corps redescendre.

Le cœur lourd je m'éloigne de Zacharia, analysant mon bureau d'un mouvement circulaire ne sachant plus vraiment quoi faire. Mon impulsivité m'enverrait à la recherche de Nelya pour lui faire manger la poussière et pourtant le corps imposant de Zacharia devant cette porte me bloque dans cette cage de verre, comme un gardien surveillant la cellule d'un prisonnier.

Mon dos lui fait face lorsque j'ouvre la fenêtre de mon bureau avant de sortir une cigarette de ma poche. La nicotine encombre mes organes de sa fumée toxique détendant mes muscles instantanément.

–C'est interdit de fumer dans le bâtiment Madame Reyes. La voix rauque de Zacharia met fin au silence.

Je ricane légèrement en me retournant pour pointer le fauteuil d'un mouvement de tête.

–Tu m'as touché sur ce fauteuil en pleine journée. Je provoque. Je pense donc que les règles de ce bâtiment ne s'établissent que pour ceux qui veulent les suivre.

Un rictus fier apparaît sur son visage d'ange pendant qu'il se rapproche de moi de manière dangereusement lente. Je mords l'intérieur de ma joue laissant ma cigarette se consumer entre mes doigts sans jamais lâcher ses iris sombres remplie de vice. Sans que je ne m'y attende, il attrape le bâton de tabac et l'apporte à ses lèvres, fumant la dernière barre de plaisir que celle-ci devait me procurer. Il remplit ses poumons de cette substance toxique avant de me souffler le reste sur mon visage.

–Tu sais ce que ton geste signifie ? Je demande un sourcil haussé.

–Que je veux te prendre sur ce bureau. Il répond aussitôt.

Je ricane, mon index se posant délicatement sur sa poitrine afin de maintenir un espace entre nos deux corps. Les premiers boutons de sa chemise défait, je laisse mon regard scruter la fine partie de son torse visible tout en me mordillant la lèvre inférieure. Je laisse mon doigt continuer son trajet sur son torse sans jamais quitter son corps de mes prunelles vertes. Son souffle érotique s'abat sur mon visage sentant son regard sur moi, ses bras ballant le long de son corps se contenant de me toucher.

Je relève ma tête vers lui, au moment où nos regards se croisent c'est comme ci nos deux âmes se comprenaient. Que je le veuille ou non, nos deux êtres sont liés et ça depuis mon premier battement de cœur. De son regard ébène, il me scrute intensément attendant sûrement un signe de ma part mais je ne fait rien, laissant le désir perpétuer entre nous deux.

–Je sais que tu en meurs d'envie mi amor, je lui susurre à l'oreille. Mais pour l'instant j'ai d'autres chats à fouetter donc si tu veux bien m'excuser.

Sur ceux-ci, je lui passe devant, laissant ma main suivre le mouvement de mon corps tout en se traçant un chemin de son torse à son épaule. Soudainement il accroche mon poignet de sa grande main m'empêchant de m'enfuir encore une fois. Il colle un peu plus nos deux corps juste avant de me mordiller l'oreille entraînant un son de plaisir du bout de mes lèvres sans que je ne puisse le contrôler.

REVENGE MEWhere stories live. Discover now