09

1.4K 82 82
                                    

NDA

Je suis désolée pour cette attente j'étais pas très bien et pas mal occupée :(

Un peu de spicy, un peu d'amour et de trahison ça fait du bien!

Profitez bien de la lecture mes amours <3

***

Zacharia

Je n'oublierai jamais le regard que Rosália m'a lancé lorsque je lui ai avoué que nous ferions cette course. Ils scintillaient d'excitation, d'adrénaline. Sa concentration tout au long de la course aussi perturbante que bandante, me faisant vriller. Cette femme me fait perdre la tête et ceux depuis jeune.

Le retour à la réalité à été comme une douche froide, me réveillant de ma rêverie. Le lendemain de notre folle soirée, Rosália est partie chez les Mccartney afin de discuter avec les deux femme puis est revenue boulversée. Je ne suis pas allé la voir mais j'aurais peut-être dû, voilà maintenant trois jours que ma Rosá et moi nous ne sommes pas parlé.

Aujourd'hui à lieu la soirée ainsi que la nouvelle fusion et j'ai comme un mauvais pressentiment.

La tête plongée dans mes dossiers je ne vois pas Owen rentrer. Il se racle bruyamment la gorge et me regarde intensément un sourcil haussé.

–Je voudrais te parler de quelque chose, intervient mon ami, mettant fin au silence qui nous entourait.

–Je t'écoute.

–Mais avant de parler affaire, je veux qu'on parle de ta chère petite étoile et..

–Je ne t'écoute plus, le coupais-je.

Il explose de rire face à mon mutisme. J'aime mes amis mais ma situation sentimentale ne les regarde pas.

–C'est drôle mais même des années après tu ne veux toujours pas nous parler d'elle, m'avoue-t-il presque déçu.

J'expire longuement et m'enfonce dans mon siège les bras croisés. Je relève mon regard de mes documents pour me concentrer sur mon ami d'enfance. Il ne m'a pas quitté des yeux depuis le début de cette conversation et la tension de la pièce se fait plus palpable.

Je leur en veux toujours. Ils l'ont détruite et à cause d'eux je l'ai perdu. Elle est partie et m'a abandonné pour se reconstruire et tout ça de leur faute.

–Tu es toujours en colère, me demande-t-il avec espoir qu'il ait tort.

–L'endroit est mal choisi et l'heure aussi. Tu as une fête ce soir en ton honneur, tu ferais mieux de te préparer Owen, rétorquais-je froidement ignorant sa question.

Je me relève et attrape quelques dossiers sur mon passage me dirigeant vers la porte. J'ouvre cette dernière et invite mon ami à sortir. Il expire défaitiste puis s'arrête dans son élan avec ces dernières paroles.

–Je comprends Zach, tu as raison de nous détester. Ne la laisse plus partir et garde la car le regret est le pire sentiment avec lequel tu puisses vivre.

Il met un point final à notre conversation avec un sourire et une tape amicale sur l'épaule.

Le regret. Il me ronge déjà mon frère...

Mes pas me guident vers son bureau sans savoir pourquoi. Je me remercie de ne pas avoir mis de mur mais seulement des baies vitrées. D'ici je peux la voir dans son bureau, son jean bleu mettant parfaitement ses hanches et ses fesses en valeur. Ainsi que son top corset couleur blanche de ses fines bretelles lui comprimant la poitrine pour le plus grand plaisir de mes yeux.

REVENGE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant