07

1.4K 92 114
                                    

NDA (svp lisez c'est important)

J'espère que vous allez bien, je tenais d'abord à vous dire deux trois mots avant de vous laissez commencer ce chapitre.

Je voudrais revenir sur l'histoire d'harcèlement dont l'une de mes lectrices a été victime à cause du passif de mon personnage.

Pour rappeler que tout ceci est faux, Owen n'existe pas et n'a jamais fait ça à Rosália car TOUT EST FICTIF. Je vous demanderais donc à partir de maintenant de venir me voir DIRECTEMENT si quelque chose vous gêne concernant MON histoire.
Je ne veux plus voir des personnes déchaînez leur haines sur d'autres qui n'ont rien à voir, je suis la seule responsable de mes écrits.

Derrière chaque compte fictif se trouve un être humain comme vous et moi qui sont simplement là pour faire vivre mon histoire. D'ailleurs je vous remercie pour ce soutient, vous êtes mes anges <3

Alors soyez respectueux envers eux.

Pour rappel voici quelques numéros si vous vous retrouvez face à ce genre de situation :
119 : à la maison
30 18 : sur les réseaux
30 20 : à l'école

N'ayez pas peur d'en parler, mes dms sont ouverts!

Je vous laisse découvrir ce nouveau chapitre en espérant qu'ils vous plaisent après ce temps d'attente.

Love, Fran <3

***


Rosália

Mercredi, Appartement de Rosália.

Je suis allongée dans mon lit, les bras le long de mon corps et le regard perdu vers le plafond. Je ne sais pas quelle heure il est, mais le soleil commence à peine à se lever, même lui à réussi à plus dormir que moi.

Je n'ai pratiquement pas fermé l'œil de la nuit, comme celle d'avant d'ailleurs. Depuis ma discussion avec Zach dans son bureau, mon estomac se tord à chaque regard dans sa direction. Mes yeux repassent en boucle cette soirée comme un cauchemar sans fin.

Je me redresse de mon lit puis d'un geste timide, je tripote le bracelet à la chaîne fine couleur or.

Oui, je l'ai encore.

Me croirez-vous si je vous disais que je n'ai jamais regardé la signification comme il me l'avait demandé ? Savait-il que son bracelet ornait encore mon poignet ?

Je suis encore curieuse et me suis toujours intéressée à sa culture même après des années sans l'entendre me raconter ses anecdotes de vive voix. Cela me rappelait lui et les seuls bons moments passés dans cette ville maudite par ces âmes impures.

Il est temps pour moi de revenir à la réalité et de laisser mes sentiments s'éteindre. Mais c'est beaucoup trop compliqué.

Je prend alors mon téléphone et l'appelle.

Une sonnerie retentit, mon cœur garde un rythme normal.

Une deuxième, mon cœur accélère la cadence de ses battements.

Une troisième sonnerie, je raccroche.

Mon téléphone dans ma main tremblante, je le jette de l'autre côté du lit ne voulant plus lui faire face. Qu'est-ce qu'il m'a prit putain ?

REVENGE MEWhere stories live. Discover now