12.

1.1K 67 25
                                    

NDA (lisez c'est important)

coucouuu les amis vous allez bien??

Je vous préviens que dans ce chapitre il y aura référence à de la violence conjugal. Des propos assez cru, et des passages assez détaillés.
Je préférais prévenir au cas où certaines personnes seraient sensible à ce sujet. Cela ce passe dans la deuxième partie du chapitre !

Bonne lecture mes amours, j'espère que vous aimerez ! J'attends vos retours :)

love,
fran <3

* * *

Rosália

Nous n'avons absolument pas couru.
Mais ce n'était pas faute d'essayer. En voulant déguerpir d'ici, Yoona a tenté le tout pour le tout et a foncé tête baissée. Cependant à ne pas regarder devant elle, ma meilleure amie s'est prise Owen en pleine face. Son regard apeuré n'a rien changé face au visage neutre d'Owen avec une pointe de colère. Sa respiration était bruyante et rapide, son torse montait et descendait tellement rapidement que je crus que nous allions le perdre d'une crise cardiaque. Pour mon plus grand plaisir.

–Tu penses aller où comme ça, petite tête ? Il venait de cracher son venin sur Yoona en lui empoignant le bras.

Mon corps se crispa à se toucher, sans réfléchir j'avançais à grande enjambée dans leur direction comme une maman prête à protéger sa fille.

–Lâche là de suite Zelmati.

Je m'arrêtais net dans ma lancée. Ce n'était pas moi qui venais de prononcer ces mots.

Les regards se retournent vers cette voix rauque, qui hantait encore mes nuits. Zacharia se maintenait droit et fier, oubliant presque qu'il venait de trahir ses meilleurs amis. C'était comme si la panique ou la honte lui était étrangère, ce rictus arrogant restait collé à son visage peu importe la situation.

Je le cherchais du regard et lorsque ses deux billes sombres s'encrèrent dans les miennes j'eus l'impression que le monde arrêtait de tourner. Je l'interrogeais silencieusement tandis que lui essayait de me rassurer.

–Tu te fou de notre gueule Al Amrani, t'es dans le coup toi aussi !? Naël était en colère, mais le timbre de sa voix était calme.

Il dévisageait son meilleur ami, déçu. Mais contrairement à ce que j'aurais pu penser, Zacharia ne montre aucune once de regret. Je ne savais pas vraiment où me mettre, loin du fait que j'avais honte de ce que je venais de faire, mais les éclairs que s'envoyaient les trois hommes montraient des blessures bien plus profondes et anciennes. Une querelle intérieure que les trois amis n'avaient toujours pas régler.

Nelya était sur le banc de touche et regardait la scène attristée. Son corps était tendu et ses poings serrés, mais son visage mimait une moue triste. Yoona et moi analysons la scène tandis que personne ne parlait à voix haute, nous nous attendions à une joute verbale endiablée mais seulement la douleur de leur regard parlaient pour eux.

Yoona se racle la gorge essayant de les faire revenir à eux et surtout de faire comprendre à Owen qu'elle n'ira pas plus loin. Il lui fout trop les j'tons.

Mais c'est sans conviction que les doigts de se connard se crispèrent encore plus autour de son petit bras.

–J'étais pas entièrement dans le coup, souffle mon boss.

–Entièrement ? Les deux meilleurs amis répétèrent au même moment, ennuyés.

–Je cherchais Rosá car son procès est dans 2h puis je l'ai retrouvé ici.

REVENGE MEWhere stories live. Discover now