10

1.3K 90 33
                                    

NDA

Coucouu tout le monde, j'espère que vous allez bien?

Je vous embête pas longtemps mais c'était juste pour vous remercier pour vos retours et les 500 abonnés sur wattpad c'est incroyable !
Merci pour tout ce soutien et ça me touche énormément que mes écrits vous plaise, qu'ils puissent permettre de vous évader !
J'ai pleins d'autres projets qui vous attendent et j'ai hâte de vous emmener avec moi pour de nouvelles aventures!

Finissons celles-ci avant que les autres commencent !

Bonne lecture mes bébés, je vous aimes <3

***

Rosália

Le regard brillant de fierté, je relève la tête et admire mon chef d'œuvre. Enfin, le début de celui-ci car ce n'est pas encore fini. L'adrénaline qui coule dans mes veines ne fait qu'accentuer les battements de mon cœur, déjà bien rapide.

Maintenant que l'homme d'affaires est mouillé jusqu'au cou, il est temps de le noyer. Le coup de grâce entre mes mains, je donne mon feu vert à Yoona pour commencer le voyage d'Owen direction les enfers. Il n'a suffit que d'une demi seconde pour que le regard noirci par la haine de ma victime ne change de trajectoire, pour se planter directement dans les prunelles paniquées de son meilleur ami.

Naël.

Voir ses mains tremblantes et le regard abruti face à la situation me comble de bonheur. Apprendre une terrible nouvelle est une chose, mais être trahie par son bras droit en est une autre. Je m'en frotte déjà les mains, satisfaite de mon coup d'état détruisant des amitiés au passage.

Alors que je jubilais dans mon coin tandis que d'autres remettait en question leur vie, une grande main attrapa fermement mon bras pour me tirer dans un endroit plus intime. Nous sommes maintenant dans la cour derrière, cachée par les regards curieux.

Zacharia Al Amrani, brûlant de rage juste devant moi. Le regard dur et les sourcils froncés, alors que le mien était éclairé par la fierté et un sourire provocateur.

–Ne me regarde pas avec ce sourire de petite conne prétentieuse Rosá, me met-il en garde.

Mon sourire s'élargit encore plus, au point de me faire plisser les yeux.

–Quoi ? Tu as encore peur de retomber dedans très cher patron ?

Il détourne le regard et se concentre sur la rue juste en face de lui. Son profil parfaitement tracé à ma merci, je ne manque aucun détail de ce dernier afin de me l'ancrer dans ma mémoire. Sa mâchoire se contracte et sans avoir le temps de réagir, Zach se rapproche rapidement de moi. Collant nos deux corps bouillonnant de désir et de rancœur, ses deux mains collées au mur derrière moi emprisonnent ma personne.

Il est plus proche qu'il ne devrait l'être et lui-même le sait. Ce n'est pas une relation que vous devez entretenir avec votre patron ou un collaborateur. Mais dès lors que mes talons ont claqué contre le sol de ce bâtiment, tout a changé.

J'étais revenue dans ce cocon toxique qui m'avait autrefois détruite et malmenée. J'ai retrouvé ses yeux, ce regard qui brillait pour moi et qui continue de scintiller dès lors que je suis là. Même un aveugle pourrait voir que notre relation ne sait pas terminée ce soir-là, au contraire, elle a évolué. Il pourrait voir, les réactions de nos corps dès lors que nous sommes proches. Même entendre nos cœurs battre à l'unisson.

REVENGE MEWhere stories live. Discover now