• soixante-sept •

2K 143 31
                                    

𝕳𝖆𝖐𝖎𝖒
JUIN 2026

- Nour, Nour Akrour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Nour, Nour Akrour. claquais-je très rapidement à la réceptionniste qui venait juste de me demander pourquoi j'étais là.

- Vous avez le service ? elle se mettait déjà à pianoter sur son ordinateur, voyant que je n'avais pas le temps pour les formalités.

- Je- Je sais pas. Ken, elle est où ?

Ma tête se tournait vers mon pote qui s'empressait de dégainer son portable pour appeler sa femme alors que moi, je remerciais la gentille dame qui me gratifiait d'un sourire compatissant.

- Vous avez déjà une pièce d'identité à me donner ? Comme ça je n'aurais pas besoin de vous la demander après avoir retrouvé Nour.

- Oui, bien sûr. je lui tendais ma carte d'identité, et la blonde me remerciait avant de faire un rapide check.

- Vous êtes son mari ?

- Oui.

- Ne vous en faites pas, je suis sûre qu'elle va bien.

Elle était pas médecin, elle pouvait pas savoir.

- Hospitalisation de jour. Ken s'adressait directement à la femme au comptoir, qui se dépêchait d'affiner précisément sa recherche.

- D'accord. Alors, c'est le bâtiment sur votre gauche quand vous sortez dans la cour de la clinique, vous montez au troisième étage puis vous prenez le couloir de droite. C'est la chambre trois cent dix-neuf.

- Merci, merci beaucoup.

Sans attendre, je me mettais carrément à courir dans tout le bâtiment, le grec sur mes pieds qui me demandait même plusieurs fois de ralentir pour me rattraper. Mais là dans mon crâne, je ne voyais qu'un compteur de mètres qui s'écoulait petit à petit, jusqu'à ce que je retrouve Nour. Au dernier moment, je rattrapais un ascenseur qui allait partir, remerciant d'un sourire le couple de personnes âgées qui m'avait attendu.

Ken arrivait deux secondes après, complètement essoufflé et, si je ne stressais pas autant de l'intérieur, je me serais sûrement bien foutu de sa gueule.

- T'as plus de cardio 'feu ? me moquais-je quand même, quand la cabine commençait à monter.

- Je croyais qu'Eliott faisait mon sport de la semaine en courant dans toute la baraque mais visiblement, c'est pas suffisant.

- Vous allez voir un ami à vous ? la mamie se mêlait à notre conversation, les mains croisées devant son bassin.

- Non, sa femme. Ken me pointait du doigt.

- Oh, mes félicitations jeune homme.

Mon sourire retrouvé de manière impromptue s'évanouissait très rapidement, quand je me rappelais la raison de ma venue ici. Nour qui avait des vertiges, qui avait mal à la tête, qui avait des nausées. Nour qui avait perdu du sang.





𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant