• soixante-et-onze •

2K 132 21
                                    

𝕹𝖔𝖚𝖗
FÉVRIER 2027

𝕹𝖔𝖚𝖗FÉVRIER 2027

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Nour... Nour putain, arrête de faire les cent pas comme aç, tu me donnes mal au crâne.

- C'est une technique pour déclencher le travail plus vite et qu'on ne me fasse pas de péridurale.

- Bébé, ton médecin t'a dit que tu devras en avoir une quand même alors assis-toi.

- J'en ai marre, j'ai l'impression d'être là depuis des heures, je veux accoucher.

Grognant longuement, je finissais par m'asseoir sur mon lit d'hôpital, à côté d'Hakim qui passait son bras autour de mes épaules pour rapprocher mon nez de son cou. Je prenais une grande respiration avant de fermer mes yeux, sentant une nouvelle contraction me tordre tous les intestins. Même la main de mon mari sur mon ventre, ne parvenait pas à chasser la douleur.

- Madame Akrour. en même temps qu'Hakim, je relevais la tête vers la porte de ma chambre de clinique, où la gentille dame de tout à l'heure venait de faire son apparition, elle et son sourire très charmant. Comment allez-vous ?

- Les contractions commencent à se rapprocher. réussissais-je à articuler quand une nouvelle vague de pression s'abattait sur mon bas-ventre. Je- Ça fait un peu plus mal là.

- Vous en avez à peu près toutes les combien de minutes ?

- Je, je dirais- Putain. mon visage se déformait dans une grimace quand je sentais une contraction beaucoup plus forte que les précédentes, n'arrivant même pas à garder les yeux ouverts. Je crois que c'est bon.

- Je dois vérifier votre col, si vous voulez bien vous allonger.

Avec l'aide de mon mari, je parvenais à me placer sur le long du lit, non sans douleurs lancinantes dans mon ventre. Cette nuit, j'avais réveillé Hakim en sursaut après avoir trempé notre lit et suite à un questionnaire rapide de la part du brun, j'avais sauté en-dehors de la couette pour me préparer à aller à l'hôpital.

Hakim avait eu peur au début que ce soit une fausse alerte mais, quand le médecin de garde avait décrété que mon col commençait à s'ouvrir de plus en plus, il avait pu reprendre sa respiration. Même si on ne le montrait pas encore, on était impatients, excités à l'idée de se dire que l'on allait rentrer avec nos filles dans les bras, dans quelques jours.

Leurs chambres étaient prêtes, leurs prénoms choisis également et j'avais hâte de présenter mes merveilles à mes proches.

- Bien, je vais appeler le médecin, je pense que c'est pour bientôt. m'assurait la sage-femme avec le même regard bienveillant qu'elle avait eu à mon arrivée. Je vais aller chercher de quoi vous faire une péridurale et, d'ici-là, nous pourrons aller en salle d'acc-

𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant