10| Baisser sa garde...

3.1K 278 63
                                    

Jeme réveille en sursaut et mets un moment à me rappeler que je suistoujours dans le box de Pablo. Je me redresse de ma positionallongée; une petite couverture en patchwork me recouvre et moncoussin est posé près de là où était ma tête.
Visiblement,ma mère est passée par là: une page déchirée fait office de mot,où sont griffonnés les mots :

"Jen'avais pas le cœur de te réveiller...
Bonne nuitmon cœur.
Maman Xx"

Mamère est adorable. Je froisse le papier dans ma main et me lèveavec une grimace, je ne sais combien de temps je suis restée ici,mais mon dos me fait un mal de chien; je crois que je devrais rentrerà la maison si je ne veux pas avoir une tête de mort-vivant demain.

Touten me débarrassant des quelques bruns de paille qui se sontincrustés dans ma tignasse, je fais une papouille à Pablo puisquitte le box avec mon coussin et ma couverture pour regagner machambre.

Mm..ça fait du bien de s'étendre sur un lit moelleux et tout chaud.Maman y a mis une bouillotte pour mon arrivée, sachant pertinemmentque j'adore lorsque mon lit est chaud et prêt à m'accueillir.

Jeprends seulement la peine de me dévêtir puis me jette sanscérémonie sur mes coussins, me rendormant aussitôt que mon corpsse détend. Une bonne nuit de sommeil m'attend...


365 jours avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant