26⎜It's you

4.6K 279 65
                                    

Bonjour bonjour !!

Bouuuuuh !! Honte à moi, je sais, mais pour ma défense... ah bah non en fait, je n'ai aucune excuse. Je vous ai abandonnés et j'en suis vraiment vraiment désolée. J'espère que ce chapitre me rachètera ❤️❤️

Je vous recommande fortement d'écouter la chanson It's you de Zayn (média) tout au long de ce chapitre car elle va parfaitement avec !! 

Bonne lecture !!






« Je suis tienne corps et âme »

Il me faut quelques secondes pour prendre conscience de ce qu'elle vient tout juste de dire. Ses grands yeux bruns assombris par un désir et un amour que je ne peux que ressentir en retour me pétrifient de peur, mais aussi d'un bonheur incommensurable. Car pour la première fois de ma vie j'ai l'impression que celle-ci prend tout à coup du sens, comme si rien avant n'avait de sorte d'importance. Évidemment, ce n'est pas simplement le fait qu'elle ait exprimé son souhait de partager son corps pour la première fois avec moi qui me fait cet effet-là, mais le fait qu'elle ait exprimé à voix haute la confiance qu'elle me prête, et indirectement l'amour qu'elle me porte. Si une partie de moi, la plus raisonnable, se demande ce qu'elle peut bien me trouver à part mon charme indéniable et mon sens unique de l'humour -en plus de mon corps d'athlète- l'autre se dit que bordel, elle est soit courageuse soit complètement folle pour avoir accepté de vivre ce moment si important avec moi. Je veux dire, je ne suis pas vraiment l'homme parfait, ma liste de défauts est si longue que Raiponce pourrait y étendre sa chevelure et il m'arrive d'avoir un caractère de merde, même s'il ne pourra jamais être pire que le sien, soyons francs. Mia a le caractère le plus merdique que j'ai jamais eu l'audace d'apprendre à connaître, elle est capable de péter un plomb parce que je vais mâcher la bouche ouverte ou parce que je vais roter ou péter devant elle, et même qu'il lui arrive de me frapper parce que je vais jurer trop grossièrement -et dieu sait qu'elle jure elle-même comme un charretier. Cette fille, ce petit mètre cinquante-cinq de contradiction et de sale caractère me rend fou, elle me rend chèvre, mouton, éléphant, tout ce que vous voulez, mais elle me met hors de moi. Et pourtant je l'aime comme je n'ai jamais aimé auparavant.

Elle a souvent peur que j'éprouve de la pitié pour elle... mais j'ai plus pitié de moi-même, à vrai dire ! Je veux dire, c'est moi qui vais devoir la supporter jours et nuits, et en plus je vais devoir rester seul et mourir de tristesse si elle meurt. C'est franchement pas cool de sa part, voilà pourquoi je vais essayer de la garder un peu plus longtemps, quelques dizaines de décennies feront l'affaire.

- Tu sais que je t'aime ?

- Tu dis ça parce que je viens de me mettre à poil devant toi ? Parce que tu dois vraiment être en manque pour éprouver le moindre désir pour...

Je la fais taire en la saisissant par-dessous les aisselles avant de la soulever dans mes bras et d'écraser ma bouche sur la sienne. Elle reste un moment immobile, comme surprise par mon assaut, puis m'attrape la tête et approfondit notre baiser en enroulant ses jambes autour de ma taille. Je ne comprends pas vraiment ce qu'elle voulait dire en disant que je la fuirais une fois que j'aurais vu son corps, car à mon humble avis d'ado en rut, elle est parfaitement comestible.

- Je trouve que t'es tout à fait baisable moi, je murmure dans sa bouche entre deux baisers.

Elle éclate de rire, d'un rire à gorge déployé qui raisonne dans toute la pièce et qui fait encore accélérer mon pouls.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 01, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

365 jours avec toiWhere stories live. Discover now