Chapitre 117 : Satisfaction

54 12 179
                                    

Agiel fit la proposition à Cammy de travailler en tant que nourrice et femme de ménage pour son amie, Rose. Cammy réussit à se faire engager. Néanmoins, Tom, le bébé, semblait hostile avec les étrangers et pleura dès que sa mère s'en alla.

***

Cammy ne panique pas, puisqu'elle avait anticipé cette situation. Plusieurs idées lui viennent en tête afin de calmer le bébé en quête de tendresse maternelle.

La nourrice le jette dans les airs et le rattrape à plusieurs reprises, sans succès. Elle l'emmène dans sa chambre, le dépose sur le sol et lui montre ses jouets. Elle en agite un qui fait un bruit amusant lorsqu'on le secoue. Tom n'y prête aucune attention et étouffe le son de l'objet avec ses cris.

Cammy le prend alors dans ses bras et le berce, tout en marchant et en répétant doucement « La, la, la, la... »

Au bout de longues minutes, le nourrisson se calme enfin. Comme si les mains de Cammy étaient un berceau magique, Tom rejoint peu à peu le monde féérique des rêves.

Après s'être assurée qu'il dort à poings fermés, la jeune femme l'installe dans son berceau et attaque son deuxième travail. Elle débarrasse la table, fait la vaisselle et époussette chaque objet. Il y a tellement de poussière qu'elle a suffisamment éternué pour créer un cyclone. Un rapide tour avec l'aspirateur et un coup de serpillère plus tard, tous les recoins de la maison brillent en un temps record. Elle a même ramassé les feuilles mortes du pommier dans le jardin, sorti les poubelles et fait la lessive.

Le soleil ne s'est pas encore levé. L'ennui est désormais le seul compagnon de la jeune femme. Elle envoie un message à Al :

« Hello, comment ça va ? J'ai une nouvelle génialement excellente. J'ai trouvé un nouveau job ! Je suis nounou et femme de ménage. La patronne est très gentille et son boutchou est vraiment à croquer ! Je suis trop contente !! Désormais, appelle-moi Super Tata Cammy. »

Le message n'est pas distribué. Son destinataire est sans doute encore en train de dormir.

Lorsque les premiers rayons solaires illuminent la ville, deux minuscules paupières s'ouvrent. Cammy, désœuvrée, qui n'attendait que ça, affiche un grand sourire. Néanmoins, Tom commence la journée en pleurs.

Après avoir changé sa couche, la jeune femme lui donne son biberon et s'installe avec lui à table. Le repas est un moment privilégié pour créer un lien avec un nourrisson, et Cammy compte bien en profiter.

Elle sort quelques morceaux de viande crue du réfrigérateur et les écrase avec ses doigts afin d'en faire de petites boules, tels des petits pois.

Bien qu'à cet âge, les bébés humains ne doivent pas manger de chair animale, les nigh peuvent déjà s'en nourrir sans danger.

Cammy tend la cuillère vers la bouche du bébé. Sur les cuisses de la jeune femme, Tom écarte ses lèvres et mange docilement.

Lorsque le gourmand termine son petit déjeuner, sa nourrice essaie de jouer avec lui. Mais Tom ne sourit pas. Les seules choses qui l'intéressent sont ses jouets, dont il se lasse vite. À quatre pattes, il se balade dans la maison et tente de mettre tout ce qu'il trouve dans sa bouche.

Dépitée d'être rejetée comme un légume dans le plat d'un enfant capricieux, Cammy se contente de le surveiller pour éviter qu'il touche des objets dangereux et l'empêcher d'avaler n'importe quoi.

Le bébé finit par s'endormir.

Elle qui adore les nourrissons, Cammy n'aurait jamais cru que sa journée serait aussi ennuyeuse. Elle vérifie ses messages et voit la réponse d'Al :

Split : Seconde PartieWhere stories live. Discover now