Chapitre 130 : Boule de neige

59 10 181
                                    


Kerry tomba amoureuse d'Al quand ils étaient au lycée. Même si leurs sentiments étaient réciproques, l'éducation extrêmement stricte de la jeune fille les empêcha de sortir ensemble. Alors que les disputes entre les parents de l'adolescente se faisaient de plus en plus violentes, un incident mit fin à leur union.

***

Les vacances d'été de Kerry furent la pire période de sa vie.

Un jour, après une énième dispute avec son mari, la mère de l'adolescente quitta la maison en trombes et traversa la route sans faire attention. Lorsqu'elle réalisa son erreur, il était trop tard.

Un camion à pleine vitesse la renversa.

Lorsqu'ils apprirent son décès, Kerry et son père étaient anéantis. Toutefois, la jeune fille n'imaginait pas que les conséquences seraient si dévastatrices sur le veuf.

Contrairement à ce qu'elle pensait, ce dernier aimait toujours sa défunte femme.

Lorsqu'il reprit le travail, après une courte période de deuil, les résultats étaient catastrophiques. Il enchainait erreurs sur erreurs. Son entreprise commençait lentement à couler, tandis qu'il tentait de noyer son chagrin dans l'alcool.

Le veuf passait beaucoup de temps à jouer à des jeux d'argent afin de compenser les pertes de sa société. Seulement, il ne gagnait jamais et des sommes colossales s'envolaient. À chaque échec, il retentait sa chance encore et encore, au point de devenir totalement dépendant.

En quelques mois, Kerry se retrouva face à un père alcoolique, avec des dettes jusqu'au cou.

« Regarde toi... pensa-t-elle en l'observant en train de ronfler sur le canapé, une bouteille sur son ventre rebondi. Toi qui étais si puissant et arrogant, tu n'es plus que l'ombre de toi-même... »

Elle quitta la maison pour prendre un peu l'air. Alors qu'elle avait déjà une plaie béante dans le cœur, elle assista à une scène qui le réduisit pour de bon en miettes.

Malgré la pénombre de la nuit, elle le reconnut.

Al marchait dans la rue en compagnie d'une très belle jeune fille. Ils riaient ensemble. Il avait l'air si heureux... Et surtout, ils semblaient très proches. Trop proches.

« Alors, c'est comme ça... pendant que je suis en train de vivre un cauchemar, toi, tu mènes une vie sympa et tu te mets même à draguer d'autres filles... ? Tu m'as donc déjà oubliée... ?! »

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Complètement empoisonnée par la jalousie, Kerry perdit toute lucidité. Elle ne souhaitait qu'une seule chose : anéantir ce couple de la même manière que sa vie avait été détruite.

Transformée en démon, elle se jeta sur eux en hurlant.

Kerry planta ses ongles dans le sublime visage de la jeune fille et le mutila. Elle arracha le haut de sa proie. Ses griffes déchirèrent les mamelles de l'adolescente qui cria en se tortillant de douleur.

Tout s'était passé si vite qu'Al ne réalisa le drame qu'une fois que la prédatrice eût terminé son massacre.

Complètement pris au dépourvu, il hurla :

« Bordel ! Mais qu'est-ce qui te pr... »

Il n'eut pas le temps de finir que Kerry lui sauta au visage. Il se fit transpercer les yeux. Malgré ses gémissements de douleur, elle le roua de coups au point où Al devint méconnaissable.

Lorsqu'elle reprit ses esprits, l'adolescente se retrouva face à un bain de sang, deux personnes inconscientes et défigurées à jamais.

« Que... que... qu'est-ce que j'ai fait... ? » balbutia-t-elle.

Split : Seconde PartieWhere stories live. Discover now