Chapitre 134 : Nouvelle réunion stratégique

48 9 160
                                    

Cammy se rendit chez Kerry. Alors qu'elle lui en voulait un peu d'avoir mal parlé dans son dos, la nigh changea rapidement d'humeur lorsqu'elle entendit les compliments que l'humaine lui faisait également. S'en suivit un câlin interminable.

Rappels :

Barry, très jaloux de la popularité d'Al, le défia en duel dans le chapitre 1. Ça se termina très vite en une cuisante défaite pour ce premier.

Cammy était cannibale et obligée de se manger elle-même pendant des années à cause de Floyd. Rose (sa patronne pour le baby-sitting) a annulé le sort, lui permettant enfin de consommer de la viande animale.

***

Kerry et Cammy se décollent enfin.

« Au fait, tu as faim ? Tu veux manger quelque chose ? demande l'humaine.

— Non, merci. J'ai dîné chez Rose avant de venir, décline poliment Cammy.

— Ah, dommage. »

Kerry croque un gros morceau de viande cuite sous le regard hypnotisé de la nigh. Celle-ci bave d'envie et il ne lui faut pas plus de cinq secondes pour changer d'avis.

« Bon, euh, je suppose qu'il y a un peu de place pour un petit bout !

— Il y a autant de viande que tu veux dans le frigo, sers-toi ! » glousse Kerry.

La nigh ne se fait pas prier. Équipée d'une assiette, de son couteau et sa fourchette, elle attaque un énorme morceau bien juteux.

« Tu n'en avais pas l'air, mais tu es une vraie gloutonne, ma parole, s'amuse Kerry.

— Voui ! Chui comme un mec qui a traverché un désert pendant des chiècles et qui trouve enfin de l'eau à boire... »

Tandis que Kerry éclate de rire, Barry, sorti des toilettes, gronde comme un père de famille :

« On ne parle pas la bouche pleine !

— Ah, déziolée ! »

Cammy se retourne en mâchant. Lorsque son regard croise celui du jeune homme, ce dernier rougit et n'ajoute aucune remarque. Surprise, elle se tait également et continue son festin.

Quelques minutes plus tard, une nouvelle sonnerie retentit. Al fait son apparition. Barry lui lance un regard noir, qu'il ignore.

« Vous vous connaissez ? interroge la nigh.

— Non, maugrée Barry.

— Mouais, c'est ça... »

Son interlocutrice plisse ses yeux, nullement crédule.

Al salue très brièvement les autres. Il prend les ustensiles de cuisine, se sert une assiette bien remplie de pâtes, s'assoit et commence à absorber les aliments sans adresser la parole à qui que ce soit.

Cammy fait un sourire espiègle et passe à l'offensive :

« Ben dis donc, te gêne pas, fais comme chez toi ! On est ici pour tenir une réunion stratégique, pas pour se goinfrer, je te rappelle !

— Dit celle qui avait les joues plus gonflées que des ballons de basket, contre-attaque Al, pince-sans-rire.

— Sauf que Cammy, quand elle a la bouche pleine, elle est trop mignonne ! Alors que toi, tu ressembles à un hippopotame ! » réplique Kerry.

Tout le monde éclate de rire, surtout Barry qui applaudit même. Pris au dépourvu, Al manque de s'étouffer. Il ne rétorque rien et lève le drapeau blanc.

Split : Seconde Partieजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें