Chapitre 8 - Attaque -

72 9 7
                                    

ATTENTION TW : violences et sang
Bon voyage...

Point de Joyce :

      A l'arrivé de l'homme armé, la foule s'agite sous l'effet de la panique reflété par son visage. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. En un rien de temps, le peuple s'enfuit suivie du grand-druide. Un long frisson descend le long de ma colonne vertébrale, un mauvais pré-sentiment me glace le sang.

      A mes côtés, les hommes ne bougent pas. Leurs yeux fixent les alentours comme si ils attendaient la venu de quelqu'un. Je vois les lèvres de Kieran bougées. Il m'est impossible de décrypter ce qu'il dit à cette allure. En revanche, je lis dans ses yeux la rage naissante en lui.

      Son corps change de dimensions, il se retrouve à quatre pattes. De longs poils gris clairs prennent possession de sa peau. Je sais que cela m'est impossible pourtant je jurais avoir cru l'entendre pousser un rugissement. Le lycan bondit de la plate forme. Accompagné de ses compères, tous filent à toute allure en direction du pont que nous avons empruntés hier. Que font-ils, que se passe t-il ?

      Les hommes restants se parent de leurs armes puis partent se mettre à des endroits semblant stratégiques. Certains se placent en hauteur avec des arcs. Les visages durs, ils ne bougent plus. Ils attendent, près à attaquer. Mais attaquez quoi ?

     En revanche, ils ne semblent pas avoir l'intention de me délivrer. Ils veulent me voir morte alors pourquoi s'embêter à tenter de mesauver.

      Plongée dans l'obscurité comme en pleine nuit, je suis impuissante. J'essaie de me séparer de mes cordes autant que je le peux. Mais je n'arrive à rien avec les mains attacher dans mon dos.

      Je suis seule, rejeté une fois de plus. Vais-je rejoindre ma grand-mère aujourd'hui ? Sûrement mais pas sans m'être battue, la vie mérite d'être vécu. Je dois juste ralentir les battements de mon cœur pour pouvoir réfléchir. Tout vas bien se passer, me dis-je.

      Les flèches virevoltent dans le ciel, les ennemis se rapprochent. Mon pouls s'affole. Désespéré, je tente de tirer mes mains, de faire céder la corde mais rien ne se passe.

« Anime ton sang, mhoracht »

      Une fois de plus, cette voix sortie de nulle part résonne dans ma tête. Ce qu'elle raconte n'as aucun sens ! Comment peut-on animer du sang ? En le faisant bouillir dans une casserole comme l'eau des pâtes ? Je ne suis pas convaincu que cela m'aiderait stupide voix ! Et puis que signifie ce dernier mot. Elle le répète souvent, comme si elle me surnommait ainsi.

      La panique me gagne, lorsqu'une multitude de silhouettes passent devant moi. Leurs corps mouvent avec agilité et rapidité. Des loups bondissent sur d'autres loups plus grands encore. Du sang gicle dans les airs tachant pelage et peau.

     Des hommes plantent de leurs lames les loups-garou. Tandis que certains loups-garous dévorent leurs victimes plus loin. Toutes ces scènes me donne des hauts le cœur.

      Ce loup gris avec des billes couleur miel à la place des yeux, je le reconnais. Lorsque nos regards se croisent, un loup-garou bondit devant moi coupant notre contact visuel. Ses grandes canines pleines de baves me surplombe. Ce monstre veut me dévorer. De ses griffes acérées, Kieran sous sa forme de loup retourne mon attaquant. Il le plaque au sol puis se positionne au-dessus de lui.

      Alors que je m'attendait à ce qu'il le tue avant de se jeter sur un nouvel ennemi. Kieran le transperce avec une puissance surhumaine. Ses crocs s'enfoncent dans la poitrine du loup garou. Kieran ne s'arrête pas là, non il continue sa torture. Ses yeux ont pris en intensité, les faisant tirer vers la couleur rouge sang de ses victimes.

Elzengarde TOME 1Where stories live. Discover now