Chapitre 12 - Feu sacré partie 1-

71 8 22
                                    

Point de vue de Kieran :

Une fois en dehors de la chambre de Joyce, je croise mon meilleur ami. Je lui demande par le biais de la pensée de prendre ma relève pour la surveiller. Ce qui est bien avec Osian, c'est que nous nous connaissons depuis si longtemps, que nous n'avons rien besoin de nous dire pour savoir lorsque l'un de nous a besoin de se retrouver seul. Il accepte donc ma requête sans me poser de question.

Franchement, quelle poise j'ai. Être missionné pour s'occuper de celle qu'on devait tuer le jour où je suis censée honorer la mort de mon père. Le dernier jour où je peux lui faire mes adieux. Le dernier moment de ma vie où mes lèvres pourront lui tendre un baiser sur le front comme lui me le faisait auparavant. Le dernier instinct où je pourrais le voir avant qu'il ne sois six pieds sous terres.

Mais non, il as fallut que je devienne la baby-sitter d'une femme qui ne connaît rien à mon royaume. Dans d'autres circonstances, me trouver en présence d'une si belle femme ne m'aurais pas déplu, bien au contraire mais là, rien que son odeur m'est insupportable.

Autant, lorsqu'elle ne parle pas et qu'elle ne me regarde pas avec ses yeux emplit de haine, je pourrais me laisser charmer par sa frimousse. Mais non, sa bouche ne cesse de la rendre égoïste. Ses yeux, eux me voient comme ce que ma tribu à toujours voulu que je sois, un lycan capable de défendre son royaume quitte à tuer. Je suis un alpha, le troisième de la meute. Je dois me montrer fort, dangereux, capable de tuer n'importe qui pour protéger les miens. Je ne dois pas pleurer au risque de paraître faible.

Pour moi, tout cela est impossible, inconcevable. Je vis, j'ai des émotions, des sentiments. Je peut être fort mais faible aussi et cela ne devrait pas jouer un rôle avec mes compétences, pas selon moi en tout cas. Accepter et montrer ses sentiments se révèle d'un plus grand courage que trop de personnes sous estime.

Seul, assis sur le toit du château, j'observe les radeaux emporter les corps des défunts dans la mer. Parmi eux, se trouve mon père. Je ne peux désobéir à l'ordre que j'ai reçu. Si mes chefs ou un haut gradé venait à me voir ici plutôt qu'en mission, auprès de Joyce, une sanction importante m'attendrait Alors je reste ici, dans le silence, dans le peu de luminosité que m'offre les étoiles. Je me laisse bercer par le vent entre deux gorgés de scotch.

Le pire est que bien qu'il s'agisse de mon père,aucune larmes ne coulent. Non, seuls des souvenirs défilent sous mes yeux. Mon père me foutant des claques dès lors qu'il n'était pas satisfait de moi. Cela arrivait bien trop souvent selon ma mère. Je n'était qu'enfant mais la barre des exigences était déjà haute. Oui, car même un enfant alpha, reste un alpha avec des devoirs.

Peu de fois, mon père se montrait fière de moi. Je n'ai pas choisis d'être né alpha mais peu importait pour mon père.Je me devait d'être à la hauteur, devenir un véritable alpha digne de ce nom comme nos mœurs nous l'enseignent encore aujourd'hui.

Enfant, je ne comprenais pas pourquoi je ne devais pas aider ma mère pour les tâches ménagères. Je ne le comprends toujours pas d'ailleurs. Mais voilà, il avait beau être l'homme qu'il était, il reste mon père. Celui qui faisait toujours tous pour nous défendre ma mère, ma sœur et moi. Un père violent qui malgré ses coups -qui ont marqué mon corps à vie-, je crois, je l'aime.


* * * * * *


Kieran, réveille-toi putain tu vas nous foutre dans la merde ! Me dit mon meilleur ami tout en me secouant l'épaule.

Hum, laisse moi encore 5 minutes et j'arrive.

Mec, ça fait 3 fois que tu me dis-ça alors finit la gueule de bois et lève toi !

Elzengarde TOME 1حيث تعيش القصص. اكتشف الآن