Chapitre 33 - La légende de l'arc divin-

54 6 5
                                    

Coucou les p'tits loups, petite information, je viens de finir d'écrire le tome 1 avec l'épilogue. Il ne vous reste plus que 8 chapitres à lire avant la fin de ce premier tome... A votre avis, happy ou sad end ? Je vous rassure d'ores et déjà (J'ai déjà préparer le plan du tome 2) et NORMALEMENT, la fin du tome 2 et donc de l'histoire sera une happy end pour protéger vos petits cœur ahaha (et aussi me faire pardonner de ce que je vous ai réserver...)

Bon, j'ai assez parler, je vous laisse lire tranquille ^^


Point de vu de Kieran :

Ne croyez pas qu'il s'agissait là de notre seul plan. Nous reviendrons et cette fois ci vous n'aurez plus plus personne pou vous protéger, plus aucun échappatoire !Beugle l'un des vampire tout en prenant la fuite dans la nature.


Il n'as pas pu allez bien loin. Avant de sombrer, Joyce à réussi à ré-activer la pluie de lave. Lui et ses compères sont désormais coincés de notre côté du royaume.

Dans mes bras, le corps gelé de ma majesté repose. Bien qu'elle soit glacé, son sourire me rassure. Elle est vivante, c'est tout ce qui compte. Je ne peux m'empêcher de renifler son parfum, il me réconforte bien qu'une fois de plus celui-ci ce soit encore intensifié. Elle sent la richesse plus que jamais.

Je vais pour la serrer d'avantage contre mon torse lorsque les yeux de mon meilleur ami m'interdisent de le faire. Il as raison, nous sommes entourés de lycans et de guerriers. De toute manière, je ne peux, je n'ai le droit de m'abandonner à ce genre de sentiments à son égard. Je ne veux lui causer aucun danger et puis je ne sais ce qu'elle peut ressentir pour moi. J'espère, cependant,qu'elle ne me voit plus comme le monstre que je suis.

Lorsque je relève la tête pour faire face à mon armée, je suis stupéfait. Tous comme mes hommes, j'observe sous un nouvel angle le paysage. La forêt ne ressemble en rien à ce qu'elle était avant le combat. Les arbres ont retrouvés leurs forces. Des fleurs décorent le sol vert. Pire encore, des papillons volent autour de nous. Cette espèce n'existais pourtant plus depuis des centaines d'année dans ce royaume.

Qu'avons nous louper pendant le combat pour que notre monde ai tant changer ? Je repose les yeux sur l'âme dont mon loup s'est imprégné, je ne m'étais alors pas trompé. Je n'ai plus de doute.


Chef nous devrions rentrer. M'interpelle Sohan, le nouveau.


Je hoche la tête à l'affirmative pour seule réponse. Sans plus attendre, les lycans partent en éclaireur devant tandis que je monte encore sur ma monture. Sohan me tend ensuite le corps endormis de Joyce. Je la positionne devant moi, puis une fois sûre qu'elle ne puisse pas tomber, je donne un coup de talon à mon cheval.

Nous avançons au pas, il ne serre à rien de nous presser. Les troupes sont trop épuisées pour aller plus vite de toute manière. Mon meilleur ami, marche à mes côtés. Je le sens appuyés son regard lourd de sens sur moi.


Crache le morceau ou cesse de me fixer !S'exprime mon côté alpha d'un ton menaçant.

Tu es inconscient ! Tu dis ne pas vouloir la mettre en danger mais en l'embrassant comme tu l'as fait tu la condamne ! Me réprimande mon meilleur ami par sa pensée.

Je n'avais guère d'autre choix, je devais lui venir en aide, la soutenir. Elle devait absolument refermer la pluie de lave. Trop de vampires ont passer la frontière, nous ne pouvions pas en laisser passer d'autre. Je me défends d'une voix plus basse pour que seul Osian entende.

Heureusement que tu ne viens pas en aider de tout le monde au quel cas tu embrasserais n'importe qui alors !

Elle n'est PAS n'importe qui ! J'affirme en serrant des dents m'évitant d'attirer trop d'attention en lui gueulant dessus.

Elzengarde TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant