Chapitre 31 - Faisceaux lumineux -

52 6 7
                                    

Point de vu de Kieran :

Tu es à peine remis de tes blessures, tu ne devrais pas forcer. Commente Lucian dès lors que je me met debout.

Je dois la trouver ! Dis-je en pliant et dépliant mes jambes l'une après l'autre.

Il as raison, je viens tout juste de finir de te panser. Ajoute Henricus en rangeant son matériel de druide.


       Il est hors de question que je reste ici sans bouger.Peut importe ce qu'ils en pensent et de leur préconisations je ne resterais pas là les bras croisés. Joyce à disparue, des personnes l'on kidnappée. A l'heure actuelle, elle se trouve sans doute aux mains de nos ennemis. Bien que tous les lycans sois à ses trousses,aucuns ont trouvé sa trace. Il me semble évident qu'elle ne se trouve plus au royaume. Il faut la chercher au delà de nos frontières, qu'importe le danger.


Je vous rappelle que je suis désormais l'alpha de ma meute et de ce fait j'ai les même droits d'autorités que vous, Henricus. Laissez-moi passez maintenant! J'ordonne d'un  ton sec prouvant toute ma détermination.

Nous ne le nions pas, nous te conseillons juste.Reprend le grand-druide en fronçant ses sourcils.

J'entends vos conseils mais je fais le choix de ne pas les écouter ! Je réplique en bousculant par l'épaule mon confrère, le grand druide.


       Je pars en direction des écuries. Plusieurs gardiens s'y trouvent déjà. D'un signe de tête, je leur montre nos montures. Le message est clair, la preuve puisqu'ils s'ordonnent sur le champs sans poser la moindre question. Nous sommes presser par le temps. Les responsables de cet enlèvement payerons le prix cher.


Où allons-nous ? Me demande une jeune recrue du nom de Sohan, je crois.

Aux grottes froides. Dis-je en m'emparant de deux épées.

Mais comment allons-nous traversez la pluie de lave ? Me demande t-il avec de grands yeux ronds.

Par la force et le courage. Je conclus en sautant sur le dos de mon cheval.


       Avec mes blessures, je ne préfère pas prendre le risque de me métamorphoser. Je risquerais de mettre à néant les soins que m'as transmis Henricus. Nous partons donc à l'unisson, au galop.

       Le jour se lève lorsque nous descendons du pont. Les lycans ne cessent de chercher en vain leur Mhoracht. Plus que quiconque, nous, les loups de seconde génération, avons besoin d'elle. La prophétie disait vraie.


« Lorsque son sang s'animera, une armée s'élèvera.».


      Je comprends maintenant. A travers son évolution avec ses pouvoirs nous nous sommes élevés. Je ne saurais comment l'expliquer pourtant il en est ainsi. Depuis que Joyce se serre de ses pouvoirs notre force à nous revient. Son parfum à également changer. Elle sent une odeur à la fois sauvage, sucrée mais aussi et surtout la richesse. Je viens à me demander si...

      La tête ensevelit de réflexions, je pose le regard vide sur mes compagnons de route. Tous baillent à s'en décrocher la mâchoire. Si pour moi, après le défi, j'ai pu profiter d'un moment de répits par obligation, eux n'ont pu s'arrêter. La route est longue, le finalité sera sanglante mes guerriers devront se montraient plus fort que jamais et pour cela ils sont besoin de repos. Je dois me montrer raisonnable, si je veux pouvoir retrouver celle pour qui mon cœur à décider de battre contre toute attente.

Elzengarde TOME 1Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ