Chapitre 14 - entraînement -

67 8 6
                                    

Point de vue de Kieran :

      Ce matin, nous avons dû reprendre nos entraînements. A la caserne, il en existe deux types ; l'entraînement pour les guerriers déjà formés encadrer par le chef des guerriers et des missions, Flynn. Puis le second, celui pour les enfants lycans et les femmes. Celui-là consiste juste à apprendre les bons gestes et les basses des combats pour se défendre en cas d'attaque.

     Le royaume, aussi beau qu'il sois est machiste. Selon notre gouvernement, les femmes ne peuvent devenir guerrières. Ainsi,il est impossible à ma petite sœur de réaliser son seul objectif de vie. Mais têtue comme pas deux, chaque année, Elyana retente sa chance de rentrer dans l'armée.


Kieran ! Concentre toi, tu manque de rapidité ! Me crache mon rival de toujours Reese.

Ferme là, t'es pas mon chef ni mon alpha. Je lui rappelle.

Je le deviendrais alors entraîne toi à m'obéir. Dit-il en crachant plus loin.

Jamais, je préfère crever !


      Reese me fonce dessus avec son épée. Bien qu'il soit plus rapide, il n'en reste pas moins trop prévisible. Avec difficulté à cause de mon manque de pouvoirs, j'arrive à le désarmer. Je jette aux loin son arme puis lui montre mes canines de lycans.



Kieran, Reese ça suffit ! Ne vous épuisez pas pour des futilités pareils ! Kieran, approche. Nous réprimande Flynn.


      Un jour, personne ne sera là pour nous arrêter. Il n'y aura que Reese et moi dans un combat finale. Le fameux défi, lorsque son père passera l'arme à gauche.

      Chez les lycans, seul un alpha peut régner. Reese étant le fils d'Arfyn, il est censée accéder au poste si aucun autre alpha le provoque. Dans le cas où un alpha remet en cause le couronnement, alors les deux alpha devront se battre à mort dans un combat appelé « le défi ». Bien sûr, je ne compte pas le laisser faire. Je suis prêt à me battre jusqu'à la mort.

      Je le défierais. Plutôt mourir que le voir gouverné et prendre les rênes de la meute. Il souhaite remettre les anciennes traditions. Par exemple remettre celle où tous les mariages sont soit des contrats forcés ou approuvés par lui seul. Il y a aussi celle où la lycan doit garder sa virginité jusqu'au mariage pour ensuite la perdre aux yeux de tous pour s'assurer de sa pureté.

      Je lui lance un dernier regard emplis de toute ma haine pour sa personne avant de secouer la tête puis d'avancer jusqu'à mon chef. Pourquoi souhaite t-il me parler seul à seul. Ça ne lui ressemble pas. Qu'ai-je encore fait ?


Chef. Lui dis-je en me tenant droit comme un piquet et les mains dans le dos.

J'ai eu connaissance d'un incident te concernant, ce qui m'as fort déplu venant d'un guerrier tel que toi. Sais-tu de quoi je veux parlé ? Me demande t-il les sourcils froncés et les joues creusées.

Non Chef, je ne sais pas de quel incident vous parlez.

Pourtant une fois de plus un garde à du réparer après toi... Qu'est ce qui est arrivé à la porte de chambre de Joyce ?

Comment pourrais-je le savoir, chef ? A ma venue, elle était déjà cassée. Je me défends.

Ne te fout pas de moi Kieran, j'ai horreur de ça. J'ai déjà questionné Joyce et elle m'as tout raconté. Ce qu'elle à dit te ressemble bien. M'accuse mon chef.

Veuillez m'excuser mais je ne comprends pas. Je l'ai peut-être aggravée mais elle -

Stop, je ne veux pas de commentaire. Comme à chaque fois, tu vas être sanctionner. Ce n'est pas ce comportement là qu'on attend d'un alpha. Je mise tout sur toi depuis que tu es enfant et c'est comme ça que tu me remercie ?! Tu vas faire 100 pompes avec Reese sur ton dos, j'espère que ça te rappellera ta mission. Me coupe t-il sans prendre en compte mes arguments.

Elzengarde TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant