11 - Damien

2 1 0
                                    

Lilith était assise sur un banc juste à côté de la cathédrale Saint-Louis. Le lieu fatidique de ce soir. Cela faisait depuis le 1er Novembre, au moment du déjeuner, que j'avais discuté avec Léonie dans la crêperie. Je voulais lui révélé la raison pour laquelle les démons étaient revenus sur Terre, seulement Lilith nous avait surprise. La belle démone aux courbes volumineuses attendait patiemment que le soleil fasse place au dernier quartier de la lune. Ce que nous nous apprêtions à réaliser ce soir devait se faire impérativement sous un dernier quart de lune. Selon le calendrier lunaire de ce mois de Novembre 2023, la lune serai au dernier quart que le 05 Novembre.

Resserrant l'étreinte sur mon manteau, je m'avançai prudemment de Lilith, qui n'avait pas bougé d'une oreille.

« Bonsoir succube. Saluai-je en m'installant à ses côtés.

— Bonsoir Damien. As-tu les ingrédients ? » Questionna-t-elle en me fixant de son regard de braise.

J'acquiesçai et sondai les environs afin de m'assurer qu'aucune autre créature surnaturelle, mise à part les démons, ne se trouvaient à proximité. Il ne fallait pas que notre plan foire à cause de quelques loups-garous ou bien des anges. La main de Lilith sur ma cuisse me surpris et je me retournai vers elle.

« J'attends une réponse Prince de l'Enfer.

— Retire ta main et peut-être que je pourrai te répondre, saleté de succube. » Répliquai-je en prenant un ton que je voulais menaçant.

Elle se mit à rire comme si je venais de lui raconter la meilleure de toutes les blagues, avant qu'elle ne reprenne son sérieux.

« Oh, c'est vraiment trop mignon quand tu essayes d'être... mauvais. Ou devrai-je plutôt dire... méchant ?

— Arrête ça tout de suite Lilith. N'oublie pas qui je suis.

— Oh mais je n'oublie pas qui tu es Damien, mais juste une piqûre de rappelle... »

Lilith pencha son visage du miens afin de me susurrer quelques mots.

« Tant que ton père est enfermé dans ce fichu Voile, tu resteras juste un héritier. Tu ne seras que le second dans cette histoire. Lors que nous aurons réussi à le libérer, je peux t'assurer qu'il se fera une joie de te punir comme il se doit. Crois-moi Damien, tu n'as pas envie de savoir les tortures que le DarkSoul est capable d'affliger à ses propres fidèles. » M'expliqua-t-elle d'une voix tremblante.

Un frisson me parcourut l'échine et mes poils se hérissèrent à ses paroles. Je savais parfaitement que ce que j'avais fait été mal et contraire aux règles, mais je n'y pouvais rien si ce lien me poussait à retrouver Léonie. J'avais réussi à tenir trois années sans venir sur Terre au milieu des humains et des autres créatures surnaturelles. Seulement, j'étais arrivé à un point de non retour. C'était un besoin vitale pour moi comme pour la faucheuse. Nous ressentions les mêmes émotions et pouvions nous parler par télépathie grâce à ce lien.

Lorsque Thanatos avait pénétré en Enfer, accompagné de Gloriel et Aniel, deux séraphins, il avait tué beaucoup de démons. Quand Léonie était dans sa ligne de mire, il avait couru à toute vitesse afin de la récupérer. Après cela, il avait conclu un marché avec mon père. Si jamais je venais à reprendre contacte avec Léonie, je maudirai chaque démon à une torture éternelle et l'Enfer commencerait à dépérir de l'intérieur. En plus de tout ça, je n'aurai plus jamais le droit de trouver l'amour au risque de disparaître à petit feu.

Je soupirai profondément avant de donner une réponse à Lilith, qui attendait patiemment à côté de moi.

« Les ingrédients sont prêts et en sécurité.

AiqueshWhere stories live. Discover now