I

16.3K 158 18
                                    

* Tome 2 de la collection Baby *

C'est le grand jour, celui que j'attends depuis plus d'un an. Je suis majeure et je vais enfin quitter la maison familiale pour aller vivre chez mon Daddy. Je deviendrai alors sa Baby Girl. Ce sont les surnoms que nous nous donnons depuis presque le premier jour.

Le lien qui nous unit est bien plus fort qu'un amour éphémère. Lorsque je l'ai rencontré - sur un réseau social - j'étais à la recherche d'un maître BDSM. J'en avais trouvé plein mais lui était différent. Il ne voulait pas m'attacher avec des cordes ou me faire signer de contrat. Il me demandait juste d'être une enfant. Je connaissais déjà le sens des surnoms, ayant lu pas mal d'histoire sur le sujet. Je dois avouer qu'elles m'avaient toujours fait un certain effet.

Je ne l'ai jamais rencontré en vrai et je ne connais pas son nom. Lui connaît le mien mais m'a toujours surnommée Baby Girl. Nous nous sommes souvent appelés, parlé par message ou par Skype. Il est très gentil et ne m'a jamais rien demandé d'indécent. Il m'a, au contraire, fait promettre de ne jamais me toucher et de garder ma virginité pour le jour où l'on se rencontrerait. Et ce jour est enfin arrivé.

J'en ai déjà parlé à ma mère. Du moins, je lui ai déjà dit que j'avais un petit ami et que j'irai vivre chez lui à mes dix-huit ans. Bien sûr, elle m'a rit au nez et m'a lâché un « Si tu es encore avec lui d'ici-là ». Résultat : je suis plus que jamais proche de lui. Il n'y a que quelques kilomètres qui nous séparent. Je devrai simplement prendre le train pour le rejoindre.

J'ai refusé qu'il vienne me chercher parce que je sais que lorsque ma mère le verra, elle fera tout pour m'empêcher de partir. Il est plus âgé qu'elle. Elle le traiterait de pédophile et lui ferait un procès. C'est pour cela que Daddy m'a demandé de rester vierge, pour éviter les problèmes judiciaires de viol.

Le seul à connaître la nature de notre relation, c'est mon meilleur ami Tommy.

- T'es vraiment sûre de vouloir faire ça ? Me demande-t-il alors que je m'agite pour terminer mes bagages. Imagine que ce soit un psychopathe, un tueur en série...

- Tommy... Il n'a rien d'un psychopathe. Daddy est gentil, attentionné, présent et ne m'a jamais laissée tomber. Souviens-toi la fois où j'étais à l'hôpital. Il est venu me rendre visite.

A cette pensée, mon cœur se serre. J'étais dans une très mauvaise passe et avais tenté de me suicider. C'était quelques jours après l'avoir rencontré. Et je suis d'autant plus triste car je dormais lorsqu'il est venu. C'était le but de sa démarche, mais ça m'avait tout de même fait plaisir. Il m'avait laissé une petite carte et déposé un bouquet de fleurs. A mon réveil, toutes mes idées noires avaient disparu et depuis ce jour, Daddy est la seule personne qui arrive à me pousser sur le droit chemin.

- Oui mais moi je ne veux pas que tu partes ! Tu vas me manquer...

Le brun fait la moue et écarte ses bras pour que je vienne le consoler. Je ris légèrement et le prends dans mes bras. Nous finissons allongés sur mon lit et restons ainsi un moment. Enfin, lorsque mon alarme sonne, je me relève et me précipite vers ma valise pour la fermer, m'assurant que je n'ai rien oublié. Le plus important reste ma peluche et la tétine que Daddy m'a envoyée pour mes dix-sept ans.

- Ta mère va être folle de rage. Tu devrais au moins lui dire...

- Ne t'en fais pas, je le rassure. Je vais lui laisser un petit mot.

- S'il t'arrive quelque chose, elle s'en voudra toute sa vie...

- Il ne m'arrivera rien, Tommy. Je l'ai prévenue il y a longtemps. Elle sait que je vais chez lui.

Daddy ? Baby Girl. / 𝐋𝐀𝐔𝐑𝐀 (⚤)Where stories live. Discover now