III

9K 150 6
                                    

- Je vais commencer à ériger les règles dès maintenant, Baby Girl. Je te laisse une semaine pour t'adapter à ces règles et les respecter, d'accord ? Si tu veux vraiment rester avec moi, il faut que tu sois une gentille fille.

J'agite la tête.

- Alors première règle : tout ce qui ne te sert pas reste à la maison. Tu as laissé ta peluche, c'est très bien mais nous allons manger alors tu n'as pas besoin de ta tétine. Va la poser sur la table.

- Oui, Daddy, je réponds en retirant l'objet de ma bouche.

Après avoir posé ma tétine comme demandé, je le rejoins hors de la maison. Il ferme la porte et monte dans sa voiture. Je le suis et m'assois à la place du mort.

- Comme c'est ton premier jour, je te laisse davantage de libertés mais passé la semaine, tu resteras à l'arrière, compris ?

- Oui, Daddy.

Son ton est devenu plus sévère. Je sens une petite excitation monter en moi. Il démarre et je regarde par la fenêtre, imaginant le reste de la soirée.

Pour mon anniversaire, Daddy m'emmène manger au restaurant. Il veut m'offrir un dernier jour de liberté avant que je ne doive rentrer complètement dans mon rôle. Je trouve cela très gentil de sa part de ne pas m'imposer tout ça dès le départ. Il est très doux et prévenant. Je me sens en confiance, comme je l'ai toujours été depuis que je le connais.

Il se gare devant une enseigne asiatique. Mon sourire s'étend alors sur tout mon visage. Nous entrons et nous installons à une table dans le fond. Daddy se met en face de moi en souriant. Il sait que j'adore manger au restaurant asiatique.

- Merci beaucoup Daddy.

- De rien, Baby Girl.

Je rougis et baisse la tête pour me cacher. Une serveuse vient vers nous et nous demande ce que nous aimerions boire. C'est Daddy qui choisit. Il se prend un cocktail alcoolisé et me commande un diabolo grenadine. Encore une fois, il connaît mes goûts. En plus d'un an,, il a eu le temps de lister tout ce que j'aimais ou non. Je n'ai aucune inquiétude sur ce qu'il me proposera au fil du temps.

- Qu'aimerais-tu manger ? Me demande-t-il en regardant la carte.

Je murmure un long « hm » en balayant à mon tour la carte. J'observe chaque photo et regarde les ingrédients. Enfin, je compare les prix et opte alors pour un plat avec du riz, du poulet et une sauce étrangère. Je pointe du doigt un nom imprononçable.

- Ça.

- D'accord. Ça a l'air bon.

Il prend ma carte et la pose sur la sienne en souriant. La serveuse revient pour nous donner nos boissons et prendre notre commande. Elle récupère nos cartes et s'en va. J'observe mon verre. Le liquide rose est plein de bulles et j'ai une paille jaune pour m'aider à boire.

En regardant le verre de Daddy, je constate qu'il a une petite ombrelle bleue, une paille verte et une touillette rouge en forme de palmier. J'ai toujours eu l'habitude de prendre ceux des adultes lorsque j'étais petite. Je n'ose pas lui demander alors je sirote mon verre en regardant le restaurant aux tons rouges.

- Tu as froid ?

Je relève les yeux et suit le regard de Daddy qui va en direction de ma poitrine, dont les tétons n'ont toujours pas dégonflé. Je rougis et croise mes bras pour les cacher, gênée.

- Non...

- J'aurais dû te donner d'autres vêtements, c'est ma faute.

- Non, Daddy. Je n'ai pas froid, ne t'inquiète pas.

J'hésite à lui avouer que mon excitation est la raison de cet état mais au même moment, la serveuse revient avec les plats. Je soupire et frotte mes seins discrètement pour essayer de les faire ramollir, mais cela ne fait que les durcir davantage.

- Mange, ça te réchauffera.

J'agite la tête et attrape mes baguettes pour commencer à manger. Tout le long du repas, Daddy me regarde, ce qui me met en quelque sorte mal à l'aise. Il y a du monde dans le restaurant alors je ne sais pas comment je suis censée me comporter.

Depuis quelques temps, mes oreillers ne me suffisent plus. J'ai longtemps attendu ce moment où je serais avec Daddy. Je veux jouer avec lui, qu'il me punisse comme il m'a promis de le faire si je ne suis pas sage. Et puis je suis vierge, m'étant préservée pour lui. Être une Baby Girl est une sorte de soumission, tout comme le BDSM, mais je trouve cela plus accessible.

A ce moment précis, j'ai envie de toucher le bout de mes seins, sous les yeux de Daddy. Il n'arrête pas de les fixer. Il a compris. Je veux qu'il me dise quoi faire et qu'il me libère de ce poids mais au lieu de ça, il fouille dans sa poche et sort une petite boîte qu'il me tend. Je la prends et l'ouvre en me demandant ce que c'est.

- Daddy ! Il est magnifique !

A l'intérieur, un bracelet en argent rosé avec mon prénom gravé dessus. Je le prends et le retourne. Il y a même une date à l'arrière. Elle signifie beaucoup de choses : l'anniversaire de mes dix-huit ans, la date de notre rencontre en face à face et la date où j'ai changé de vie.

- Merci beaucoup !

Il sourit.

- Donne ton bras, je vais te le mettre.

Je tends mon bras droit et lui donne le bracelet, qu'il attache en quelques secondes. Je l'observe en le touchant, le visage illuminé. Il est vraiment beau et avec la lumière, il fait des reflets bleus.

- Joyeux anniversaire, Baby Girl.

J'ai presque envie de pleurer tellement je suis heureuse. Je garde le sourire tout le restant du repas et même encore après dans la voiture. En rentrant, je retire mon petit gilet gris et l'attache sur le porte-manteau puis retire mes chaussures.

- Il est tard. Demain nous avons des choses à faire, alors allons-nous coucher.

Je ne réplique rien. De toute façon, je sens la fatigue qui commence à me submerger. Je monte alors.

- Mets-toi en pyjama, j'arrive.

- D'accord.

Je vais dans ma chambre et fouille dans mon armoire pour trouver un short aux tons violet pastel et un débardeur qui me sembler aller avec. Il est blanc avec des petits dessins enfantins. Je me change et remarque que le haut s'arrête juste sous mes seins, mon ventre restant à l'air.

Je m'assois ensuite sur mon lit et prends ma peluche dans mes bras en observant les nombreuses étoiles au plafond. J'ai hâte de les voir dans le noir. J'avais les mêmes, enfant. Dans cet environnement, j'ai l'impression de redevenir la petite fille que j'étais, un corps de femme en plus. Je me sens vraiment dans mon élément, libérée de toutes mes responsabilités. Je peux à nouveau faire ce que j'aime et laisser les grands s'occuper de tous les problèmes qui ne concernent qu'eux.

Daddy donne quelques coups à la porte, pourtant ouverte. Je le regarde et souris lorsqu'il s'approche pour me donner ma tétine.

- Merci, Daddy.

J'entoure son cou de mes bras et embrasse sa joue. Mon débardeur remonte et je sens un courant d'air sur mes seins. Je le lâche subitement pour le remettre correctement. Mes joues rougissent de honte mais Daddy pose ses mains sur ma taille pour me rassurer.

- Fais attention, Baby Girl. Je dois être le seul à les voir.

- Oui, Daddy. Pardon.

Je me mords la lèvre inférieure, toujours la tête baissée. Mes yeux sont fixés sur la fermeture de son jean, que je rêve de descendre. Soudainement, une chaleur monte en moi et je me vois à genoux devant Daddy. J'essaie d'effacer ces images de ma tête mais l'excitation se fait de plus en plus forte.

- Daddy ?

- Oui, Baby Girl ?

Je relève les yeux pour le regarder.

- Est-ce qu'on va faire l'amour ? Je lui demande avec une voix douce et innocente, comme une enfant le ferait.

- Tu en as envie ?

- Oui, Daddy. J'en ai envie.

Daddy ? Baby Girl. / 𝐋𝐀𝐔𝐑𝐀 (⚤)Where stories live. Discover now