IV

10K 134 3
                                    

Daddy ne me lâche pas du regard mais retire ses mains de mes hanches. Il se recule d'un pas.

- Ne te force pas. On peut attendre, si tu ne te sens pas prête.

- Si, je me sens prête. J'attends ce moment depuis si longtemps Daddy. S'il te plaît...

- Bien.

Il me sourit tendrement et avance vers moi. Il ne dit rien mais, à genoux sur mon lit, je me penche. Il m'imite et nos lèvres entrent en contact. Les siennes sont fraîches, tout comme ses mains, qu'il repose sur mes hanches. Je serre ma peluche entre mes doigts et ferme les yeux pour apprécier ce premier baiser. Nous nous en tenons à quelque chose de saint, sans fourrage de langue. Toutefois, ses mains se baladent lentement dans mon dos, jusqu'à finir à l'intérieur de mon short.

Nous arrêtons le baiser et Daddy se penche davantage pour observer mes fesses lorsqu'il descend le tissu. Je me sens rougir alors je cache ma tête dans son torse. Il caresse mon postérieur lentement, faisant de petits cercles et vient déposer de petits baisers dessus. Je ris silencieusement et baisse les yeux sur cette bosse qui se forme dans son pantalon. Ne pouvant contrôler cette envie de le toucher, je cale ma peluche dans mon bras et tends l'autre pour atteindre le petit oiseau de Daddy. Mais à peine ai-je le temps de le caresser qu'il attrape mon poignet pour m'empêcher. Je lève alors les yeux en faisant la moue.

- Non, Baby Girl. Ce soir, je m'occupe de toi. Je t'apprendrai à faire ça un autre jour.

Sa proposition me fait sourire. Je ne réplique rien et lorsqu'il pose ses mains sur mes épaules, je me penche en arrière. Mon short à moitié enlevé, il décide de le retirer complètement. Arrivé à mes pieds, il se saisit de mes chevilles et glisse ses mains jusque mes cuisses, qu'il attrape fermement pour me pousser, me mettant dans une meilleure position. Il commence alors à se déshabiller, retirant d'abord sa chemise blanche, puis son pantalon et enfin, son caleçon gris.

Daddy me montre son pénis déjà durcit. Il est un peu poilu et je vois la tête rose, qu'il pince entre son pouce et son indexe. Je l'observe pour mieux apprendre. Et après avoir agité sa main autour de son membre, il fourre deux doigts dans sa bouche et les suce. Quand il les ressort, un petit filet de bave coule de ceux-ci, qu'il pose à l'entrée de mon vagin lorsque j'écarte les jambes. Il répète ce geste plusieurs fois puis s'approche, se mettant à genoux sur le lit, au-dessus de moi. Enfin, il tient une de mes jambes et frotte son pénis contre mon sexe, me fixant droit dans les yeux.

- Tu es prête ?

- Oui, Daddy.

Je serre ma peluche et ferme les yeux. Il glisse alors en moi lentement et une fois entré, il donne un petit coup de rein pour enfoncer complètement son membre. Je gémis à la fois de plaisir et de douleur. Je ressens un tout petit pincement puis, un soulagement, comme une vague d'excitation.

- C'est bon. J'y suis. Tu es toute à Daddy, maintenant.

Je lui souris et il se penche. Il pose ses mains de part et d'autre de ma tête et ferme les yeux pour entamer des mouvements de va-et-vient. Une fois qu'il trouve son rythme, il ouvre à nouveau les yeux et me regarde. Nous nous observons ainsi tout le long du processus. Je fais exprès d'agiter les bras et les lever un peu pour soulever mon débardeur, qui dévoile l'un de mes tétons. Je fais mine de ne pas le sentir et respire fortement, ma poitrine gonflant à vue d'œil.

- Daddy...

Je sens son sexe frotter contre mes parois vierges, ce qui me procure un plaisir inouï. Je gémis petit à petit plus fort et vais même jusqu'à attraper les bras de mon partenaire pour le serrer, me concentrant sur cette puissance sexuelle qui émane de mon corps. Le pénis de Daddy glisse aisément, nageant dans le liquide qui sort de mon vagin.

- Daddy, je vais jouir...

- C'est bien, Baby Girl, ne te retiens pas. Daddy vient aussi.

Quand il dit ça, il se redresse et attrape à nouveau mes cuisses pour lever mes jambes et les écarter, de quoi me laisser la possibilité d'observer chacun de ses mouvements. Je fixe alors son sexe qui entre et sort du mien dans un rythme régulier. Daddy respire difficilement, comme s'il se préparait à jouir. Cette vue m'excite encore plus et je l'imite, me concentrant sur cet orgasme qui finit par sortir, plus puissant que jamais. Je gémis et grimace, comme si j'allais pleurer, m'agitant rapidement.

- Daddy !

Je couine et ouvre la bouche une fois mon orgasme passé. Mes yeux se retournent et je lâche tout, me laissant complètement aller sous le corps de Daddy. A bout de force, je le regarde terminer cette séance. Il se retire de moi en poussant des gémissements rauques et agite rapidement sa main autour de son pénis, duquel un jet blanchâtre jaillit. Le liquide visqueux atterrit alors entre mes jambes, sur le lit. Par miracle, je ne reçois aucune éclaboussure. En voyant ce résultat, je ris et me redresse.

- Il faut changer tes draps, maintenant, déclare Daddy en attrapant ses vêtements pour les remettre. Je vais chercher ça. Attends-moi, je te ramène aussi une lingette pour t'essuyer.

Habillé, il part. Quelques minutes plus tard, il revient.

- Tiens, me dit-il en me tendant la lingette. Essuie-toi.

J'obéis et pendant qu'il refait mon lit, je passe la lingette sur mon sexe, le nettoyant au maximum. Je remarque alors de très légers résidus rouges. Je ne suis plus vierge. J'ai enfin fait l'amour, avec Daddy. C'est le plus bel anniversaire que je n'ai jamais eu.

- Maintenant au lit.

Il pose un genou à terre et m'aide et enfiler mon short. Je vais par la suite dans mon lit et il me borde, m'embrasse sur le front et prend le chemin de la porte.

- Bonne nuit, Baby Girl. J'espère que ton anniversaire t'a plu.

- Oui, Daddy. J'ai adoré mes cadeaux !

Je lui offre un sourire coquin. Il comprend ce que je veux dire et rit légèrement avant d'éteindre la lumière et fermer la porte. Ma chambre n'est alors plus illuminée que par mes décorations au plafond, qui scintillent comme un ciel étoilé.

Daddy ? Baby Girl. / 𝐋𝐀𝐔𝐑𝐀 (⚤)Where stories live. Discover now