VI

8.6K 123 5
                                    

- Tu n'es pas fâché ?

Daddy m'attrape le bras pour m'aider à enjamber le bac à douche puis referme la paroi derrière moi.

- Non. Je suis juste surpris. Ce n'est pas grave, tu auras déjà ta douche de faite comme ça.

- Oui...

Je souris innocemment et me laisse secouer comme une poupée. Il me tourne et me positionne à sa guise. Je ne bronche pas, au contraire je ris un peu. J'ai toujours rêvé d'être soumise alors me laisser faire ainsi est plus que plaisant. Mais encore une fois, il n'y a pas ce sentiment d'être une esclave sexuelle. Il y a vraiment un plaisir partagé et je joue un rôle qui me convient parfaitement : celui de la petite fille.

J'ai de la chance d'être de petite taille, et d'avoir un corps très fin et très enfantin. Même si mes seins sont un peu plus développés que ceux d'une enfant, j'ai un physique qui porte à confusion sur mon âge. J'ai souvent payé moins cher dans les restaurants, les parcs d'attraction ou les cinémas. C'est un petit plus dont je me suis toujours servie. Alors avec une tenue et une coiffure adaptée, je peux paraître jusqu'à huit ans plus jeune que mon âge réel.

Sous le jet d'eau chaude, Daddy caresse mon corps pour l'humidifier. Ou peut-être juste pour le caresser. Qu'importe, j'aime sa tendresse. Il passe ses doigts sur mes épaules et descends sur ma taille pour finir jusqu'aux pieds. Ensuite il recommence du dos jusqu'en bas et enfin, il pose ses mains sur ma poitrine. Il les palpe et je ris en me mordant la lèvre inférieure. Quand il fait rouler mes tétons entre ses doigts, je me dis que ce n'est pas du tout pour les mouiller. En tout cas, ça me fait du bien et je n'hésite pas à lui signifier en gémissement excessivement. Je suis une petite fille après tout. Ces gestes sont nouveaux pour moi. Je découvre l'art du sexe.

C'est encore mieux quand il descend sa main vers mon entre-jambe. Dos à lui, il a collé son torse à moi et je sens même son membre contre mes fesses. C'est excitant et amusant. J'agite mon bassin et lui, glisse son index sur ma vulve. Il joue avec mon bouton rose et passe son doigt dans ma fente qui ne tarde pas à être plus qu'humide. Et ce n'est pas l'eau de la douche !

Je me tiens à ses bras en regardant ce qu'il fait. Le voir en action me comble de joie. Pour lui, j'ai fait l'épilation au laser. Depuis notre rencontre, j'ai fait des séances de rasage et d'épilation à la cire pour pouvoir tout retirer par un meilleur moyen. Résultat, elle est toute lisse pour Daddy.

J'aimerais que ce moment dure toujours mais il s'arrête pour attraper le gel douche. Je fais la moue mais sa main retrouve rapidement le chemin de mon sexe. Le liquide froid me fait gémir. Daddy sourit et me regarde. Je dois tourner la tête sur le côté pour le voir. Il embrasse ma joue et continue ses caresses sensuelles. Rapidement, il se sert de son autre main pour laver mon sein gauche. Il le frotte, le palpe et tire sur mon téton. Je ne le lâche pas, me sentant faiblir. Je ne voudrais pas me ratatiner dans la douche.

- Daddy...

Une vague de plaisir intense me traverse. Je m'agite sur sa main et respire bruyamment, ce qui fait gonfler ma poitrine sous sa main habile.

- Si tu continues de mouiller comme ça, Baby Girl, tu ne seras jamais propre. Calme-toi un peu veux-tu ?

Sa voix est douce, pleines de désir. Il me dit de me calmer mais l'entendre si près de mon oreille ne fait que m'exciter davantage. J'ai envie qu'il me pénètre de ses doigts, ou alors qu'il se serve de cette chose qui durcit contre mon postérieur. Je veux être à lui, qu'il me traite comme une enfant innocente, qu'il ne s'arrête jamais de me caresser si tendrement. Je n'ai jamais reçu tant de tendresse. Ni de ma mère, ni du père que je n'ai jamais eu.

- Daddy va finir par te souiller si tu joues avec son petit bout.

Je comprends bien qu'il parle de son membre qui glisse entre mes fesses. Ses paroles sont à la fois douces et sales. J'aime quand il me parle comme ça. J'aimerais qu'il me parle comme ça tout le temps, qu'il me fasse me sentir si fragile dans ses bras d'adulte.

- J'aime bien quand tu me caresses, Daddy...

Il sourit, je peux l'entendre dans son souffle. Il plonge sa tête dans mon cou et y dépose quelques baisers humides. Je penche la tête pour lui laisser plus d'espace. Quant à son sexe, je bouge de façon à ce qu'il entre en contact avec mon trou serré. Je veux savoir quelle sensation ça fait d'être pénétré par ici. Trop impatiente, je veux tout découvrir tout de suite, avec Daddy. Je me sens en confiance et en sécurité. Il ne me fera que du bien, je le sais.

- Je t'aurais prévenue, Baby Girl.

Je ne comprends pas sur le coup mais lorsqu'il agrippe mes hanches, ma lanterne s'éclaire. Je sens son pénis frotter frénétiquement l'espace entre mes fesses. Je me tiens toujours à ses bras et me penche un peu pour l'inciter à en faire plus. Cependant, il ne fait que s'agiter sur moi de façon rythmée. Parfois, son gland passe près de mon trou et appuie un peu dessus, comme pour forcer l'entrer. Mais jamais il ne me pénètre comme j'aimerais.

Ce geste lui suffit à jouir dans un soupir rauque. Je sens alors quelque chose dans le bras de mon dos et me rends compte qu'il s'agit de son sperme. Il ne reste pas longtemps sur ma peau puisque Daddy l'essuie de sa main.

- Tu es une vilaine fille, Baby Girl, déclare-t-il en me mettant une légère fessée.

La fessée est ce que j'attendais le plus dans cette relation. Déjà dans la soumission, c'est ce qui m'excitait le plus. Celle-ci n'était pas du tout forte, mais le simple fait de savoir qu'il me l'a mise me donne envie d'en réclamer une autre. Mais pour moi, ça sera un lavage corporel moins sensuel. Quand je suis propre et rincée, Daddy coupe l'eau.

- Tu ne te laves pas, Daddy ?

- Je l'ai fait avant que tu arrives.

Il m'aide à sortir puis attrape une serviette pour m'enrouler avec. Lui, reste nu comme un vers. Je peux voir son membre mou s'agiter entre ses jambes quand il fait un mouvement. Je ne peux empêcher un petit rire, qui intrigue Daddy. Il fronce les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Baby Girl ?

- Rien, je mens en cachant la moitié de mon visage avec la serviette.

- C'est le petit bout de Daddy qui te fait rire ?

Je ne réponds mais à mon regard, il comprend. Il sourit également et s'approche.

- Tu veux le toucher ?

Cette question si innocente me ravie. J'agite la tête de haut en bas et sors mon bras de la serviette pour approcher ma main de son sexe. Il ne bouge pas et je pose ma main dessus. Je le caresse, glisse mes doigts dessus, le prends à pleine main et descends sur ses bourses. Je m'amuse à les faire se balancer en rigolant. Daddy rit un peu aussi.

- Si tu es sage, Daddy t'apprendra à le caresser.

- Je serai sage, je lui réponds. C'est promis.

Daddy ? Baby Girl. / 𝐋𝐀𝐔𝐑𝐀 (⚤)Where stories live. Discover now