II

8.7K 137 20
                                    

« Arrête de te comporter comme une gamine »

C'est la phrase préférée de ma mère. Elle me hurle dessus à longueur de journée parce que je fais des choses que je ne devrais pas faire à dix-huit ans. Je regarde les dessins animés en suçant mon pouce, je dors avec une peluche et j'ai peur de l'orage. Je n'aime pas les légumes, j'adore les bonbons et je suis capricieuse. Pourtant, je viens de terminer le lycée, j'ai eu mon bac et mon brevet, et j'ai déjà travaillé pendant les grandes vacances qui suivaient mon dix-septième anniversaire. Je suis capable de me comporter comme une adulte, mais je n'aime pas. Je veux rester une enfant.

Au début, je pensais être atteinte d'une maladie ou d'un trouble mental alors j'ai regardé sur internet. Mes symptômes ne correspondaient à rien de particulier. J'ai vite abandonné cette idée et me suis dit que j'étais simplement différente. Plus tard, j'ai appris que je n'étais pas la seule à agir comme un bébé alors que je suis majeure. Et puis un jour, je suis tombée sur ces récits érotiques qui mettaient en scène des hommes mûrs, qui avaient des relations sexuelles plus ou moins violentes avec des jeunes filles qui se prenaient pour des enfants. J'ai vite assimilé cela à de la pédophilie mais en me penchant un peu plus sur le sujet, je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun mal à jouer à ce petit jeu de rôle. J'ai même trouvé cela particulièrement excitant.

J'en ai lu beaucoup et par hasard, j'ai fait la connaissance de Daddy. J'avais fouillé des profils d'hommes, à la recherche d'un maître BDSM ou quelque chose dans le genre – j'étais excitée par toutes ces rapports extrêmes – et j'ai fini par tomber sur son profil. Il m'avait déjà repérée sur le site. Il avait lu mes commentaires et visité ma page. C'est lui qui a fait le premier pas. Il m'a expliqué qu'il m'avait vue de nombreuses fois sur des histoires qu'il lisait également et souhaitait partager avec moi des choses plus ou moins intimes. On a vite découvert qu'on recherchait la même chose et m'a alors proposé de devenir sa Baby Girl. Je n'ai pas hésité et voilà où cela nous a menés.

Je descends les escaliers et le rejoins dans la cuisine.

- Tu veux quelque chose à manger ou à boire ? me propose-t-il.

- Le trajet m'a donné faim...

Il me sourit et se tourne pour fouiller dans son frigo blanc. Je me rapproche de lui à petits pas, ne sachant pas trop quoi faire. Il sort un gâteau entamé.

- Il me reste un peu de gâteau au chocolat, tu en veux une part ?

- Oui s'il te plaît ! Je me réjouis.

Il découpe un morceau et le met dans une assiette. Il prend une cuillère, la pose dessus et me la donne.

- Tiens. Tu peux manger sur la table.

Je prends l'assiette et le remercie en allant à table. Il me suit et s'assoit en face de moi.

- Tes vêtements te plaisent ?

J'agite la tête affirmativement tout en portant ma cuillère à ma bouche. Il ne perd pas son sourire et n'hésite pas à me scruter dans les moindres détails. Je suis un peu gênée, alors je fixe mon gâteau en rougissant.

- C'est bon ?

Je lève les yeux et termine de manger en souriant.

- Oui, c'est délicieux. Merci Daddy.

- De rien, Baby Girl.

Sa petite voix trahit sa timidité et je trouve cela attendrissant. J'ai envie de me cacher dans ses bras, qu'il me câline, qu'il me berce... mais je n'ose pas prendre les devants. Nous sommes tous les deux un peu gênés parce qu'enfin, nous sommes ensemble. Tout est réel. Nous pouvons nous toucher, nous enlacer, entendre nos vraies voix... Je suis heureuse d'être là, mais je ne sais pas comment le lui faire comprendre.

Il passe finalement sa main dans ses cheveux blonds grisonnants et soupire avant de se lever et m'inviter à en faire de même.

- Allons monter ta valise et tes sacs.

Je le suis. Il me donne le plus petit sac et nous montons les escaliers pour rejoindre ma chambre. Rien qu'en y retournant, je sens une vague de bien-être m'envahir. Je souris automatiquement. Daddy pose mes affaires sur mon petit lit et les ouvre. J'ouvre la bouche comme pour l'en empêcher mais me ravise. J'ai envie qu'il voie ce que j'ai pris pour lui.

Il y a des robes, des gros pulls en laine, des culottes Disney, des chaussettes colorées, des collants et pleins d'autres vêtements achetés spécialement pour mon Daddy. Avec mes payes, j'ai pu avoir la panoplie de la parfaite petite fille. Je pense qu'il est content puisqu'il sourit en sortant les affaires, qu'il range dans l'armoire en bois blanche.

- Tu vas être toute jolie là-dedans.

Je lui souris et croise mes mains dans mon dos en me balançant d'avant en arrière. Il termine alors avec mon dernier sac, celui que je considère comme le plus important. J'y ai mis ma peluche lapin toute douce, ma veilleuse parce que j'ai peur du noir et enfin, ma tétine, qu'il prend en souriant. Il l'observe un moment puis tourne la tête vers moi. Il approche sa main et je comprends tout de suite ce qu'il veut. J'ouvre la bouche et le laisse me la mettre. Alors, je la coince entre ma langue et mes dents et souris.

- Baby Girl...

Avec ça dans la bouche, je me sens mieux. Cela me met immédiatement dans mon personnage sans que je m'en rende compte. Je prends ma peluche et me penche en arrière pour m'allonger. Daddy se penche à son tour et embrasse mon front. Il passe sa main sur mes cheveux pour me câliner et m'observe avec ses yeux brillants qui brûlent d'amour. La Baby Girl en moi prenant le dessus, je me redresse, retire ma tétine et dépose un tendre baiser sur la joue de mon Daddy.

Voilà comment lui montrer que je suis contente d'être ici !

Daddy ? Baby Girl. / 𝐋𝐀𝐔𝐑𝐀 (⚤)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant