XI

6.4K 107 40
                                    

Je réussis à cacher mes larmes tout le temps qu'il me détache. Ça suffit pour que je reprenne mes esprits et me remette dans mon rôle de Baby Girl. Si je commence à douter, je ne vais pas m'en sortir. On en a longuement discuté et j'ai eu plus d'un an pour décider de mon sort. Je ne peux pas tout foutre en l'air à cause d'un moment d'égarement. Ce ne serait pas jute pour Daddy, qui a quand même tout fait pour moi.

Mais comme une Baby Girl se doit d'obéir à son Daddy, celui-ci se doit de s'occuper d'elle, et de l'aider si besoin. Alors j'ai beau cacher mon visage, celui-ci me trahit. En effet, dès que je pleure, mon nez devient tout rouge et des petites taches rouges apparaissent au-dessus de ma poitrine. C'est très étrange à y regarder de plus près, mais c'est ce qui permet à Daddy de voir que quelque chose ne va pas. Et j'ai beau lui dire que ce n'était qu'un état passager, il s'inquiète.

C'est ce visage inquiet et paternel qui me fait retomber amoureuse de notre relation. Je ne dirais pas amoureuse de lui, parce que ce n'est pas de l'amour que je ressens pour lui. C'est différent. Il me protège comme sa propre fille mais nous explorons ensemble de petits fantasmes inavouables. Par conséquent, on ne peut pas appeler cela de l'amour.

- Tu ne m'as jamais dit pourquoi tu voulais être un Daddy.

Je sirote bruyamment mon diabolo grenadine. Daddy termine sa bouchée et pose sa fourchette.

- Et bien... J'ai toujours voulu avoir des enfants, mais je n'ai pas eu la chance d'en avoir. Je ne suis pas très doué en amour, alors je n'ai jamais eu de longue relation, qui me permettait de fonder une famille.

Il reprend une bouchée. Pendant ce temps de pause, je regarde les alentours. Le restaurant est rempli. Nous sommes vendredi soir, les couples se retrouvent, les parents emmènent leurs enfants... et Daddy emmène sa Baby Girl pour lui remonter le moral.

- Mais tout homme a besoin d'avoir des rapports. Mais je ne suis pas du genre « coup d'un soir ».

Il me regarde et soupire. On repassera plus tard pour l'innocence de la petite fille que je suis. Nous sommes en pleine conversation sérieuse.

- Et je ne me vois pas élever un enfant seul. Je n'ai pas ces qualités.

Une jeune femme, assise non-loin, se lève et passe près de moi. Elle porte des collants résilles, une jupe bleue nuit en dentelle, droite et des rangers à lacets jaunes. Son look ne passe pas vraiment inaperçu dans ce restaurant chic. Ni auprès de moi, ni auprès de Daddy. Nous la regardons tous les deux avant de revenir à notre sujet.

- Un jour, je suis tombé sur une vidéo... pour adultes. Je te passe les détails, ce n'est pas dans mes habitudes de regarder ce genre de choses, mais j'ai été intrigué par l'âge de la jeune fille. J'étais prêt à signaler la vidéo pour pédophilie, mais la description assurait qu'elle était majeure, et que ce n'était qu'un rôle.

- Le rôle d'une Baby Girl, j'en conclue.

Il me sourit.

- C'est ça. Et l'homme était son Daddy.

La fille repasse. Cette fois, je regarde son visage. Elle a des cheveux caramel, avec quelques mèches de couleur. Son look me fait penser à l'ancienne Avril Lavigne, avec son tee-shirt noir au logo vert. Elle a le même maquillage noir autour des yeux.

Quand elle repasse, les mêmes personnes tournent la tête, avant de rire entre eux ou d'échanger des regards ahuris. Moi, je la trouve jolie, mais sa tenue me paraît tout de même provocante. A côté, je passe pour une vraie fille sage avec ma robe pin-up rouge, mon bandeau noué sur la tête et mes petites chaussures vernis. Le seul bijou que je porte, c'est le bracelet que m'a offert Daddy à mon anniversaire.

- Zut, marmonne Daddy.

Je tourne à nouveau la tête vers lui et fronce les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Cette jeune fille est la petite amie de mon patron. Il est assis en face d'elle.

Je jette un coup d'œil discret à leur table. En effet, elle est accompagnée d'un homme en costume. Il sent mon regard sur lui alors m'imite. Mais quand je croise son regard sombre, j'ai des frissons. Je tourne immédiatement la tête et regarde mon assiette.

- Il n'a pas l'air très gentil...

- Monsieur Crow est un homme d'affaires. Il a toujours l'air froid.

- Quel âge a-t-il ?

- Je ne sais pas, mais il est plus jeune que moi en tout cas.

Il rit discrètement, de quoi me faire sourire. Je me sens bien mieux que lorsque nous avons quitté la maison. J'ai gardé cette boule au ventre pendant tout le trajet. Mais maintenant, ça va beaucoup mieux. Je passe un bon moment avec Daddy, ce qui me rappelle pourquoi je me suis lancé dans cette relation.

A la fin du repas, nous rejoignons le comptoir pour payer la note. Évidemment, c'est Daddy qui paie. Je n'ai plus le droit de toucher à de l'argent et de toute manière, c'est lui qui doit s'occuper de moi. Alors il donne sa carte bleue et commence à taper son code.

- Salut, dit une voix féminine non-loin.

Je tourne la tête vers la jeune fille au look rock n'roll. Elle me sourit de ses belles dents blanches. Je peux remarquer que l'une d'elle est plus pointue que les autres. Elle est très jolie mais me fait un peu peur. J'ai l'impression qu'elle va s'en prendre à moi parce que je l'ai un peu trop regardée.

- Bonjour, je réponds timidement.

- Je voulais juste te dire que j'adorais ta robe.

Je rougis légèrement.

- Merci.

- Je m'appelle Claire, me dit-elle, main tendue.

J'attrape timidement sa main et la serre.

- Laura...

Au même moment, le patron de Daddy rapplique. Il l'attrape par le bras brusquement et la colle à lui. Je sursaute et recule d'un pas.

- Je t'ai dit de m'attendre, il me semble, beugle-t-il.

Mon cœur s'accélère.

- Ça va, je discutais, répond-elle en soupirant.

Claire ne se laisse pas faire. Elle se dégage en le fusillant du regard.

- C'est qui, elle ? Demande son petit-ami en me regardant de haut en bas d'un air dédaigneux.

- Elle s'appelle Laura.

Il hausse un sourcil.

- Monsieur Crow ?

Daddy se retourne après avoir fini de payer. Il me regarde en fronçant les sourcils d'incompréhension puis tend la main à son patron. Les deux hommes se saluent et ledit Monsieur Crow semble se détendre. Il est complètement différent de Daddy. Il est grand et musclé alors que Daddy est plus petit et plus enveloppé. L'un est brun, avec une mâchoire carrée et des iris pleines de noirceur alors que l'autre est grisonnant, le teint blanc et des yeux d'un bleu brillant, qui met tout de suite en confiance.

Quand je baisse à nouveau les yeux, j'aperçois les jambes de Claire. J'ai alors le souffle coupé. Elles sont pleines d'hématomes. Certaines marques sont même violettes, typiques d'un coup récent. Je déglutis.

Voyant que je fixe ses jambes, Claire pose sa main sur mon épaule et me sourit chaleureusement.

- Ne t'en fais pas, ce n'est rien.

Je ne réponds rien mais n'en pense pas moi. Quand nous les quittons, j'attrape la main de Daddy et jette un dernier coup d'œil à Claire, qui continue de sourire malgré ce que je viens de voir.

- Daddy...

- Je sais. J'ai vu. Mais on ne peut rien faire pour elle.

Daddy a sûrement peur de perdre son travail mais je me sens coupable de partir comme une voleuse, la laissant entre les griffes de ce mâle dominant. J'ai bien vu comment il lui a attrapé le bras. C'est lui qui lui a fait tous ces bleus.

Daddy ? Baby Girl. / 𝐋𝐀𝐔𝐑𝐀 (⚤)Where stories live. Discover now