XXI

4.8K 89 14
                                    

- Ce n'est pas grave, Daddy. Je te le promets...

Une fois libérée de mes liens, j'entoure la taille de Daddy de mes bras et colle mon petit corps contre lui. Il me serre et frotte mes cheveux humides.

- Je n'aurais pas dû faire ça, Baby Girl. C'est honteux...

- Mais non ! Tu n'as rien fait de mal. Ce n'est pas grave, je m'en fiche. Tu peux le faire quand tu veux.

- Non ! Je ne le referai plus jamais. Je t'ai déjà assez souillée !

J'embrasse sa joue et caresse moi-aussi ses cheveux pour le rassurer.

- Tu as fait beaucoup d'efforts pour moi, pour me faire plaisir. Alors je veux faire la même chose. Si c'est quelque chose qui te plaît, ça me plaît aussi. Je ne veux pas que tu ne t'occupes que de moi. Tu as le droit d'avoir ta part de plaisir aussi, Daddy. Je t'aime, et je ferai n'importe quoi pour toi !

- Oh, Baby Girl... Tu es si gentille... Tu ne devrais pas. Je ne veux pas te forcer à aimer ce genre de choses.

- Mais tu ne me forces pas ! Je m'en fiche, moi.

Daddy inspire profondément, sa poitrine se gonflant sous ma tête. J'embrasse son ventre rond et relève la tête. Il me sourit, les yeux brillants. Il se sent honteux, et je n'arrive pas à lui faire comprendre que ce n'est pas grave.

J'aime bien ce jeu de rôle, dans lequel je joue la petite fille innocente. Mais plus le temps passe, plus je prends du plaisir à devenir une attraction sexuelle pour Daddy. Il ne me traite pas comme un objet, ou un animal. Il sait que je suis humaine, et me respecte comme telle. Mais parfois, nous avons tous les deux envie de plus qu'une relation père/fille. Nous avons des besoins à satisfaire, comme notre appétit sexuel. Et depuis que je le connais, mon appétit ne fait que s'accroître.

Jamais je ne pourrai vivre de la même façon que Claire. Je veux garder ce côté innocent, enfantin, et une relation saine. Pas de violences, pas de vulgarités, pas d'humiliation... Je ne pourrai pas. Je préfère de loin les chats aux chiens, alors j'aimerais être le chaton de Daddy. Je ne veux pas qu'il me tienne en laisse ou me fasse l'amour pendant que je suis à quatre pattes. Je veux qu'il me considère comme une petite créature mignonne, à qui on offrirait la lune. Je veux être ce petit animal tout doux que le maître chérit.

Alors ce n'est pas parce que Daddy veut éjaculer sur moi que cela va changer quelque chose. Au contraire, je trouve ça plutôt excitant. Il n'a pas souillé mon visage, de façon humiliante. Il a peint un tableau sur mon sexe, qui n'est plus propre depuis que je lui ai offert ma virginité. Il peut utiliser mon corps pour ses besoins, tant que cela reste respectueux. Lui, pense qu'il m'a manqué de respect en se laissant aller, mais pas moi. Il a été très doux, très poli, et s'en veux même, alors c'est une preuve qu'il a du respect pour ma personne !

Mais rien à faire, il s'en veut. Et il reste silencieux pendant un très long moment. Nous sortons de la douche, je mets mon pyjama : une robe à bretelles rose, avec des moustaches de chat au niveau de mes seins.

***

Comme on dit, la nuit porte conseil. Bon, c'est surtout Claire, à qui je me sens obligée de tout raconter le lendemain. Elle est un peu devenue ma confidente car c'est aussi une Baby Girl, et elle a plus d'expérience que moi. Quand j'ai besoin d'aide, c'est à elle que je m'adresse.

Il t'a éjaculé dessus ?? Quel pervers, ton Daddy ! Le mien ne m'a jamais fait ça...

Je serre ma peluche.

Je crois que c'est un de ses fantasmes, mais il ne m'en avait jamais parlé... Je crois qu'il avait peur de ma réaction...

Et maintenant ? Tu lui as dit que tu aimais ça aussi ?

Daddy ? Baby Girl. / 𝐋𝐀𝐔𝐑𝐀 (⚤)Where stories live. Discover now