XVII

4.9K 92 17
                                    

- Laura !

La porte à peine ouverte, Claire me saute dans les bras. Je n'ai même pas le temps de la saluer, ou de faire une remarque sur sa nouvelle couleur de cheveux qu'elle me bouscule pour entrer avec tout son bazar. Au loin, la voiture de Darill démarre et disparaît rapidement.

Quand elle est enfin installée, elle souffle et s'assoit sur une chaise. Daddy lui propose à boire, elle accepte.

- Tes cheveux..., je lui fais remarquer.

Elle tire sur le bout de sa queue de cheval et regarde ses cheveux, de couleur prune.

- Ah oui ! Tu aimes ? Je voulais refaire du noir, mais ils se sont trompés dans la couleur... Mais j'aime bien...

- Oui. C'est très joli.

Elle me sourit et hausse les épaules.

- Merci !

Daddy lui ramène un verre d'eau. Il passe devant moi et embrasse mon front.

- Pourquoi tu ne lui montrerais pas ta chambre, Baby Girl ? Vous y serez plus tranquilles...

Je regarde Claire, qui agite la tête pour confirmer. Je l'aide alors à porter ses sacs et l'emmène dans ma chambre aux tons pastel. Cette dernière ouvre la bouche de surprise et tournoie sur elle-même pour en observer les moindres recoins.

- La vache ! S'exclame-t-elle. C'est vraiment une chambre de gamine...

Je me mords la lèvre et baisse la tête, un peu gênée. J'aime beaucoup cette chambre, mais je ne l'avais encore montrée à personne. Et puis je ne connais pas vraiment cette autre Baby Girl, qui vient d'un univers bien plus sombre que le mien. Cependant, elle m'a montré un bout de son monde. Alors, je peux lui montrer un bout du mien.

- Sympa. Un peu trop bébé à mon goût mais ça te va bien.

Elle m'offre un magnifique sourire et caresse ma tête.

Son travail consiste à prendre des parties de mon corps en photo et les compléter ensuite en dessin. Elle photographie un pied, un bras, une hanche, une jambe, et la moitié de mon visage. Puis elle prend une photo du tout, pour avoir son modèle dessin. Le shooting se termine très vite.

- Pourquoi tu ne t'es pas prise toi-même en photo ? Je demande, curieuse.

- Mon corps est couvert de bleus. Je ne veux pas devoir m'expliquer avec le prof. Et puis, tu es vraiment jolie. Tu mérites d'être mon modèle.

Je rougis et m'allonge sur mon lit. Par automatisme, je serre ma peluche dans mes bras. Claire suit mon mouvement et s'allonge à côté de moi.

- Tu es trop mignonne...

Je détourne le regard, gênée, mais elle pose sa main sur ma joue et me force à la regarder.

- Tu n'es pas obligée de te comporter comme une simple adolescente, avec moi. Tu es ma petite sœur, après tout.

Elle me regarde tendrement et se penche pour attraper ma tétine, qu'elle approche de mes lèvres. J'ouvre la bouche et l'accueille en souriant. Claire caresse mes cheveux et baisse lentement son regard sur le reste de mon corps.

- Je pourrais te prendre en photo pour ton Daddy, si tu veux. Darill en a plein de moi, qu'il garde dans un album spécial.

Je me redresse. Ce n'est pas une mauvaise idée. Claire est vraiment douée et Daddy n'a que les photos que je lui ai envoyées il y a plusieurs mois. Mais j'ai changé. Je suis devenue une vraie Baby Girl. Alors j'accepte sa proposition, et elle hurle presque de joie à cette nouvelle.

Elle se jette sur son appareil photo et me demande un tas de trucs. Elle repère ma ribambelle de peluches et me demande de m'asseoir au milieu. Je l'écoute, excitée de faire une surprise à Daddy. Au moins, je suis sûre que celle-là lui fera plaisir. Et je pourrais essayer de me racheter après ma bêtise.

Dans cette chambre, je me sens vraiment moi-même, et je n'hésite pas à en faire trop. Claire me demande de jouer avec mes peluches et mes poupées. Elle me demande même de m'asseoir sur le gros ours blanc. Je passe son pied entre mes jambes et tire sur son nœud.

- Super... T'es vraiment trop belle. Mais attends !

Elle s'approche de moi et sors de sa poche deux chouchous noirs. Elle tire sur mes cheveux et les attachent pour faire de grandes couettes. Je n'ai pas quitté ma tétine, et la voir s'occuper de moi de cette façon me fait presque pleurer de joie. Claire est belle, gentille, et elle s'occupe de moi comme une vraie grande sœur.

Elle reprend quelques photos et quand la bretelle de mon débardeur tombe, elle m'ordonne de ne pas y toucher.

- Ça te donne un côté encore plus innocent.

Je souris et commence à me laisser aller à des désirs soudains. Je me penche au-dessus de mes peluches, tends mes fesses vers l'appareil, m'assieds de façon à ce qu'on voit ma culotte rose... Je prends vraiment du plaisir à jouer l'innocente, tout en cherchant à susciter de l'excitation chez Daddy.

- Trop bien ! Elles sont magnifiques !

Elle fouille rapidement les photos en souriant. Je la regarde sans bouger mais impatiente. Puis d'un coup, son visage se contracte en une grimace. Elle s'accroupit et se mord la lèvre. C'en est presque excitant.

- Tu voudrais faire des photos avec moi ? J'aimerais bien avoir un souvenir de toi...

Je retire ma tétine.

- Bien sûr.

Elle caresse ma tête en souriant puis se relève pour visser son appareil à un trépied. Elle le règle de façon à ce qu'il prenne des photos seul, puis me rejoint dans mes peluches. Sa tenue sombre contraste beaucoup avec leur couleur. Elle porte une jupe rose, un collant résille et un haut noir, qui s'arrête au-dessus de son ventre.

Elle se met à genoux et me prend dans ses bras timidement. Je pose ma tête sur son épaule et la serre aussi. Nous entendons un premier clic, puis elle change de position. Elle se met derrière moi et passe ses bras autour de mon cou, ses mains rejoignant mon ventre. Puis un deuxième clic.

Au fur et à mesure, nous nous rapprochons, prenons des positions bien moins formelles, et presque sexuelles. C'est vraiment excitant car ce sont à la fois des photos innocentes mais nous regardons la caméra comme si nos Daddy étaient devant nous. Nous savons qu'ils seront les destinataires de ces photos, alors nous jouons pleinement notre rôle.

Claire pose sa main sur ma cuisse et remonte légèrement ma jupe, tandis qu'elle glisse une jambe par-dessus la mienne. Sa peau bronzée contraste une nouvelle fois avec la pâleur de la mienne. Dans une autre position, nous nous mettons à genoux l'une en face de l'autre et nous tenons les mains. J'ai laissé tomber ma tétine pour imiter un bisou, les yeux fermés. Nous collons notre corps l'une à l'autre et frôlons nos lèvres, tel un bisou innocent.

Soudain, la porte s'ouvre et Daddy me regarde. Mon cœur s'affole, je panique. Mais Claire a la situation en main.

- Laura vous a fait une surprise, regardez !

Elle se lève rapidement et lui amène l'appareil photo pour lui montrer le résultat d'une heure et demie de travail. Daddy oublie déjà ce qu'il vient de voir et sourit, heureux.

- Elle est magnifique, murmure-t-il.

- Oui. Et très gentille, parce qu'elle a fait ça pour vous.

- Oh... Baby Girl...

Il tourne la tête vers Claire et la regarde avec la même tendresse qu'il me regarde.

- Merci beaucoup, Claire. Je suis content que Laura ait trouvé une amie comme toi.

- De rien, Monsieur. On peut dire que Laura est un peu ma petite sœur...

- Alors je suis heureux que sa sœur prenne soin d'elle.

- Merci beaucoup.

Je suis presque sûre que les joues de Claire prennent une teinte rose. Elle est mignonne.

Daddy ? Baby Girl. / 𝐋𝐀𝐔𝐑𝐀 (⚤)Where stories live. Discover now