XVI

5.1K 92 15
                                    

J'ai toujours été excitée à l'idée de ne pas mettre de culotte. Il m'est arrivé de le faire au lycée, c'était à la fois effrayant et excitant. J'avais peur qu'on le sache ou pire, qu'on le voit. Et ça, c'était avant Daddy, avant que je ne trouve ce que je cherche, que j'ai un rôle à jouer. Je n'ai jamais eu une telle expérience avec lui, pas encore. Trop protecteur, il m'a toujours demandé d'être prudente, de ne pas trop m'habiller léger et de préserver ma virginité. Cette expérience est donc une des choses que je vais découvrir avec lui.

Pendant tout le repas, je cherche un moyen de faire savoir à Daddy que sa Baby Girl n'est pas complètement habillée, mais impossible. Il regarde toujours ses voisins et j'ai bien trop peur d'accompagner sa main sous la table, au risque qu'on se fasse surprendre. Les voisins pensent qu'il est mon père, alors je ne veux pas qu'ils soient surpris.

A cause de moi, le repas a dû être reporté, car il était à l'origine organisé pour la semaine dernière. Et je ne sais pas si le voisin m'avait proposé de venir pour que je tienne compagnie à fils ou que je devienne sa future petite amie, mais la rencontre n'est pas franchement fructueuse. L'adolescent de seize ans – soit deux ans de moins que moi – ne lâche pas une seconde sa console portable. Il a son casque et les yeux rivés sur l'écran. J'ai pu apercevoir, en passant près de lui, qu'il jouait à un jeu de combat assez violent. Pour un garçon de son âge, c'est normal. Mais il ne décroche pas un mot de tout le temps que nous sommes chez eux. Si son père ne nous avait pas un peu parlé de lui, je ne connaîtrais ni son âge, ni son nom.

Daddy est assis à côté de moi. En bout de table, il y a le voisin, à côté sa femme et en face de moi, leur fils. Je me sens un peu mise de côté, comme je suis censée l'être, mais ça m'attriste un peu. Les grands parlent entre eux de travail et de politique, ce qui ne m'intéresse pas du tout. Je passe le repas à balancer mes jambes dans le vide et jouer avec les cure-dents. En plus, je n'aime pas du tout le regard insistant du voisin.

Heureusement, Daddy ne veut pas user de leur temps et décide de rentrer peu de temps après que nous ayons terminé de manger. Nous les saluons et retournons dans notre maison. Autant dire que la route n'est pas très longue. Par conséquent, nous rentrons très vite.

- J'aimerais bien avoir d'autres voisins..., m'avoue Daddy en retirant ses chaussures.

- Tu ne les aime pas ?

- Pas vraiment.

Je hausse les épaules et m'assieds sur le canapé.

- Mais le repas était très bon.

Il me rejoint et caresse ma tête.

- Tu veux regarder un dessin-animé ? Me propose-t-il.

J'opine de la tête. Il allume la télé et monte un peu le son. En réalité, je n'ai pas regardé la télé depuis un moment. Je ne l'ai jamais vraiment regardée, parce que rien ne m'intéressait. Mais avoir un vrai moment familial avec Daddy change complètement mes habitudes.

Je m'allonge sur le dos et pose ma tête sur les cuisses de Daddy. Il se cale et monte un peu le son. Nous restons ainsi pendant plusieurs épisodes, sans nous dire un mot, jusqu'à ce que Daddy prenne la parole.

- Baby Girl... Viens sur Daddy s'il te plaît...

Il accompagne ses paroles de gestes, qui m'invitent à monter sur lui. Je me mets dans la même position que si j'attendais une fessée, les fesses tendues et le reste de mon corps penché. Je regarde le mur face à moi et me mords la lèvre, pressée de savoir ce que Daddy va me faire.

- Qu'est-ce qu'il y a, Daddy ? Je demande d'une petite voix, en agitant mes jambes.

- Il y a une tâche sur ton short...

Daddy ? Baby Girl. / 𝐋𝐀𝐔𝐑𝐀 (⚤)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant