CHAPITRE II.

3.7K 246 221
                                    

Je suis réveillée par une chose qui m'écrase. Je comprends alors qu'il s'agit d'Haylee quand j'ouvre les yeux.

— Debout !
— Mh, Haylee va te faire foutre, grogné-je.
— Oui oui, pas maintenant, mais maintenant lèves-toi. Si tu veux en profiter pour changer de vêtements ou te recoiffer, la salle-de-bain est juste en face.

Elle repart de ma chambre, comme ça, ni vu ni connu. Pendant quelques secondes j'ai même l'impression que ce n'était que le fruit de mon imagination. Cette fille bouge tout le temps, c'est pas possible. Je regarde ma tenue et décide de la garder, je ne suis pas sale. Je fais juste un chignon flou parce que mes cheveux sont en bataille et je n'ai pas envie de perdre du temps pour les brosser : les attacher fera l'affaire. Je descends la rejoindre, je n'ai pas envie d'être en retard le premier jour.

— Bon, maintenant que tu es là, on peut aller prendre le bus.

Je la suis tel un chien suivrait son maître. Je ne connais rien à cette ville alors c'est un peu compliqué de ne pas suivre ses moindres faits et gestes. L'arrêt se trouve à dix minutes à peine de chez nous. Nous arrivons en même temps qu'un groupe de garçons. Ils sont beaucoup, ont l'air d'avoir notre âge, ils sont même plutôt mignons mais ils ont l'air insupportables. C'est le genre de personnes à vouloir se montrer, à se sentir au-dessus de tout le monde et à se prendre pour ce qu'ils ne sont pas. D'après ce que j'en vois, c'est le cliché même des garçons populaires, et c'est le genre de personnes que je déteste. Ils font énormément de bruit : parlent fort, rient à gorge déployée. Pathétiques.

— Génial... Thaïs je te présente les rois du lycée, la team Dallas. Ces garçons sont les pires fréquentations que tu pourrais avoir durant ta scolarité. Ils ont détruits plusieurs filles et s'amusent à faire des paris pour coucher avec des filles. Les paris sont en tout genre : dévierger une fille, coucher avec le plus de filles en un temps donné ou simplement coucher avec une fille en particulier, et j'en passe.
— Pourquoi team Dallas ?
— Tu vois, ces garçons sont les rois du lycée, c'est eux qui font la loi. Mais à l'intérieur de cette bande, ils ont leur propre roi, j'ai nommé Cameron Dallas. Ce gars est magnifique, le critiquer physiquement serait te mentir. Avec ses cheveux bruns coiffés-décoiffés, son tain bronzé, son sourire Colgate. En apparence c'est un ange tout droit sortit du ciel, mais c'est le pire du groupe. C'est le plus mauvais.

Je regarde Haylee avec insistance, elle paraît triste. Comme si elle était blessée de devoir les haïr.

— Pourquoi tu fais cette tête ?
— Quelle tête ? Je fais aucune tête, moi.
— Attends mais je connais cette voix... T'as les boules parce que y en a un qui te plaît.
— Mais non, voyons, hm.

Je ne lui en demande pas plus, elle est assez gênée comme ça. Je ris tout de même, fière d'avoir découvert son petit secret. Peu de temps après, le bus s'arrête devant un bâtiment couleur saumon clair. C'est le lycée. Il est énorme. D'extérieur, il a une belle architecture, mais cela reste un lycée. En sortant, nous sommes poussées par le groupe de garçons, mais je décide de ne rien dire même si cela m'agace. Mon regard reste bloqué sur ces badboys. Deux filles et un garçon plus jeune – beaucoup plus jeune – les ont rejoins. C'est étrange mais ils m'intriguent, j'ai envie d'en savoir plus sur eux.

— La brune c'est Madison, la pute de Gilinsky. Et la rousse, c'est la protégée de tout le monde. Et le petit à ses côtés, c'est son petit frère.
— Tes explications sont bonnes, mais j'ai absolument rien compris.
— Oh merde, c'est vrai. Tu vois le nain blond à côté du roumain ? Bon, le roumain, c'est Gilinsky. Et tu vois la brune à côté avec trois tonnes de maquillage qui dégoulinent ? C'est sa pute. Enfin, apparemment ils s'aiment, mais j'y crois pas, pour moi c'est faux juste pour faire du bruit.

Diamond - Old Magcon (EN RÉÉCRITURE)Where stories live. Discover now