CHAPITRE III.

3.7K 221 180
                                    

Les cours finis, je rentre à la maison. Je suis seule mais j'arrive a me débrouiller pour trouver le bus du retour. Haylee est restée avec les jumeaux et d'autres amis à elle. Je ne voulais pas déranger en m'incrustant avec eux, alors j'ai décidé de rentrer pour me reposer. Encore une fois. Le sommeil est très important pour moi puisqu'il joue sur mon caractère et ma sociabilité. De retour devant l'immense maison, je me dépêche de monter dans ma chambre pour m'assoupir très rapidement. Je me fais alors réveiller par la sonnerie de mon téléphone, je grogne avant de répondre en voyant le nom du contact affiché.

    — Allô ?
    — Thaïs Allison Smith, je croyais t'avoir demander une chose. Une seule chose, hurle ma mère de l'autre côté du combiné.
— Pardon maman mais j'ai eu peu de temps depuis que je suis arrivée. J'ai eu cours cette après-midi et j'étais vraiment très fatiguée.
— Oh excuse-moi mon cœur. Alors cette première journée ?

Je lui explique tout en détails, passant du groupe de garçons, à Emma puis à Sam. Ma mère a toujours été ma confidente. Nous raccrochons après trois quarts d'heure d'appel. Je profite du fait qu'elle m'ait réveillé pour aller sur les réseaux. Je vais pouvoir faire des recherches sur les gens du lycée, en toute curiosité pour pouvoir commérer avec moi-même. Après quelques petites recherches j'ai trouvé ce que je voulais. J'apprends alors que les abrutis traînant avec Dallas, et lui y compris, sont plus ou moins connus d'internet. D'après ce que j'ai compris, ils feraient des vidéos marrantes les mettant en scène. J'ai vite reconnu l'un des garçons grâce à son nom : Nash Grier. C'est le fameux crush de ma voisine de mon voyage aérien. Je décide de m'attarder un peu plus sur le cas Dallas. C'est celui qui a le plus d'abonnés, suivi de près par Nash. Ces deux là sont d'ailleurs meilleurs amis et sont surnommés Cash par les 'fans'. En regardant le profil de Cameron, je comprends mieux pourquoi ce type est aussi sûr de lui. Chaque photo postée contient des centaines de commentaires : « t'es le plus beau Cam😭😍 », « je t'aime💍❤️ », « fuck me👅» et j'en passe. Je ne comprends pas comment elles font toutes pour l'admirer autant, certes il est beau mais il reste banal.

Lorsque j'en ai fini avec le profil de Cameron, je décide de rechercher Samuel. Je le trouve assez facilement et ses photos me font fondre. Sa bouille est trop mignonne. Je le follow sans liker ses photos pour éviter de passer pour une folle. Ce mec me plaît alors je n'aimerai pas le faire fuir dès le début, ça serait triste. Déjà que je ne m'entends pas avec sa soeur alors si, en plus, il me prenait pour une psychopathe, ça serait la fin pour notre romance. Je ne suis pas du genre à me précipiter avec les mecs mais c'est la première fois que j'ai un tel coup de cœur physiquement. De plus, bien que je n'ai pas parlé énormément avec lui, j'aime bien sa façon de penser, sa façon d'être... Je dois apprendre à le connaître un peu plus parce que l'homme parfait n'existe que dans les contes de fées.

***

La porte d'entrée claque laissant un cri d'Haylee prévenant qu'elle est rentrée. Je l'entends monter les escaliers quatre par quatre. La discrétion n'est pas son point fort. Disons que sa discrétion est comparable à celle d'un éléphant et un hippopotame réunis : très classe pour une fille. En moins de deux, elle se retrouve derrière ma porte à toquer et je lui ouvre de suite.

— Que me vaut le plaisir ?
— Je t'aurais bien parlé d'Emma mais je suis pas là pour ça actuellement.
— Que ce soit clair, je chercherai pas la merde tant qu'elle me regarde bien. Je déteste qu'on me regarde de haut et je suis pas du genre à me laisser faire.
— Fin du débat, j'étais pas là pour ça de toute façon.
— Mais vas-y accouche alors.
— Bon tu vois, chaque année y a une fête pour fêter la rentrée le soir même du début des cours et je me demandais si tu voulais bien venir. Histoire de t'adapter et de te socialiser avec les gens du lycée.
— Pourquoi pas ? C'est chez quelqu'un que je connais déjà ? C'est quelle genre de soirée ?
— Hm, c'est chez Shawn et c'est du genre « feu de camp autour de mon immense piscine parce que j'ai une putain de maison ».

Diamond - Old Magcon (EN RÉÉCRITURE)Where stories live. Discover now