CHAPITRE XIII.

2.8K 173 70
                                    

18 heures :

Nous venons de finir les préparatifs. La décoration est vraiment au top, la femme de mon géniteur est vraiment douée. Tout est prévu, il ne manque rien. Les jumeaux ont prévenu de la nourriture pour cent, au minimum, vu l'énorme sac de provisions qu'ils ont apporté. Shawn ayant apporté des affaires de change, se change pour se mettre en tenue de soirée. Il revient avec une chemise noire et un jean. On peut dire qu'il est vraiment très beau, encore plus que d'ordinaire. Il a un charme fou.

    — Alors, impressionnée par ma beauté ?
    — Il fait déjà la star...
    — N'importe quoi ! Et toi, tu restes en petit jogging et chignon ou tu nous fais un peu plus honneur?
    — Je vous accueille déjà chez moi, sois-en honoré.

Je ris tout en réfléchissant à une idée de tenue. Je ne sais absolument pas comment m'habiller. Ça y est, j'ai une idée de génie. Je monte dans ma chambre pour accéder à mon dressing et prendre une combinaison blanche cintrée à la taille et montrant un peu plus mon décolleté que mes tenues de tous les jours. J'accorde cette tenue avec des escarpins beiges et un maquillage léger : un fin trait d'eye-liner accompagné de mascara ainsi qu'un rouge à lèvres carmin. Je boucle mes cheveux mais les laisse lâchés pour un effet naturel. Je suis consciente que ça fait beaucoup, mais j'ai envie de marquer le coup. Il n'y a rien de mal à se sentir sexy un jour dans l'année.

Je redescends parmi ma famille et mes amis sous certains compliments qui me mettent mal-à-l'aise. Je n'ai pas l'habitude de faire autant attention à moi, alors forcément, je ne reçois pas autant de compliments en temps normal.

19 heures :

Certains amis de mon père sont déjà arrivés, tout en ramenant leurs enfants. Évidemment, certaines têtes me disent vaguement quelque chose, mais pour la plupart, je ne connais même pas leurs têtes. Cela me gêne d'être entourée de personnes que je ne connais pas alors je me contente de faire des sourires timides pour me montrer agréable et polie. Je remarque alors qu'Alice – qui servait de plante verte, tout comme moi – enlace une femme d'environ le même âge qu'elle. Elles ont l'air très amies et ma belle mère semble soulagée de connaître enfin quelqu'un. Je remarque alors que la femme est accompagnée d'une jeune fille. J'essaie d'observer un peu mieux pour savoir qui elle est, mais quand je comprends à qui je vais faire affaire pendant la soirée, cela me refroidit. La brune n'est autre que Madison, l'ex de Jack.

Et moi qui pensait que rien ne pouvait être pire que de supporter Cameron Dallas dans une même pièce que moi pendant des heures. Je ne suis pas déçue, ça rajoute du piment. Madison, sérieusement ? En plus, Jack va arriver ? De mieux en mieux.

Quand elle m'aperçoit enfin, son visage change. Son regard le déforme pour la faire ressembler à une tueuse. Par la suite de son regard semblable à une arme, elle s'approche de moi d'un pas décidé. Une boule au niveau de mon ventre se forme. Je ne céderais pas devant une hystérique dans son genre, mais je ne suis pas vraiment très à l'aise.

    — Je peux savoir ce que tu faisais avec mon petit-ami, Jeudi ?
    — Ex. Ton ex petit-ami. J'ai appris que vous vous étiez jetés. Et pour ton information, Taylor m'a demandé si je pouvais le rejoindre, et quand je suis arrivée, ils étaient tous là.
    — C'est de ta faute si nous avons rompu.
    — Pardon chérie, mais il m'a plutôt dis que ça ne fonctionnait plus entre vous. Alors, un conseil, remets-toi en question.
    — Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?
    — Tu ne savais pas ? Maintenant, tu le sais. Et, actuellement, tu te trouves dans ma maison, alors sois tu réussir à te tenir et tu me laisses vivre ma soirée sans poser de problèmes, sois tu connais déjà le chemin du retour. Dans ce cas, crois-moi que je ne te retiendrai pas. En revanche, par politesse, je pourrai tout de même t'accompagner jusqu'à la sortie.
    — Je vais rester.

Diamond - Old Magcon (EN RÉÉCRITURE)Where stories live. Discover now