CHAPITRE X.

3.1K 199 115
                                    

Je me réveille en douceur – et de façon normale – pour la première fois depuis que je me suis installée ici. Je m'étire tout en laissant ma tête dans l'oreiller me permettant de pousser un grognement qui reste étouffé. Je ne suis pas du tout du matin, mon passe-temps est donc de râler dès que j'en ai l'occasion. Je décide de me lever, j'ai cours – bien que j'ai très envie de sécher à nouveau. Ce sont mes premiers jours, autant me faire bien voir au début, on verra par la suite. En descendant, je découvre la petite famille entièrement regroupée autour d'un petit déjeuner collectif. L'odeur du bacon et des œufs me chatouille les narines et je saute automatiquement sur mon assiette. Ce n'est qu'en observant un peu plus que je remarque que tout le monde arbore un sourire, ce qui est plutôt étrange. Tout le monde est présent, ils sourient tous, il y a forcément quelque chose qui cloche.

— Bon, il se passe quoi ?

Ils s'échangent des regards avant de ricaner entre eux pour finalement reprendre un ton très sérieux tandis que je perds de plus en plus patience. Je déteste être la dernière personne au courant de quelque chose.

— Je peux lui dire, questionne Haylee.

Les parents acquissent et la châtaine prend la parole.

— Mes cousins vont venir vivre chez nous pendant un moment. Enfin, ils vont rester jusqu'à la fin de l'année scolaire, minimum.
— Oh c'est génial. Je suis vraiment contente pour vous.

Je suis pressée de rencontrer ces garçons. Alice et Haylee ont l'air d'être très proches de leur famille et semblent très heureuses de les accueillir.

— J'ai une autre annonce à faire. En effet les filles, apprêtez-vous à moins dormir d'ici quelques mois. Parce que vous annonce que vous allez devenir grandes sœurs. Je suis enceinte.
— C'est trop bien ! Je suis trop contente ! Je vais devenir grande sœur, hurle Haylee.
— Félicitations, et bienvenu au petit bonhomme.

Je suis très sincèrement heureuse mais je ne suis pas du genre démonstrative. Ceci-dit, je suis ravie de devenir grande sœur à nouveau, c'est un travail à plein temps mais c'est super. Voir grandir ce petit être jours après jours, il n'y a rien de plus satisfaisant. Ma petite sœur est très importante dans ma vie. Je remonte en vitesse pour me préparer : la réunion familiale a pris un peu de temps et je vais finir par être en retard si ça continue. Je ne m'attarde pas sur ma tenue et prends ce qu'il y a sur le dessus, ça ira très bien. Mon portable vibre au moment où je peaufine ma coiffure : c'est un message de Taylor m'annonçant qu'il est devant chez moi et m'attend. Génial, j'ai un chauffeur privé maintenant, que demander de plus ?

Je cherche mes chaussettes avant de me cogner le petit doigt de pied contre ma porte. Je hurle de douleur tout en l'insultant de tous les noms même si c'est totalement inutile, mais j'ai besoin de me défouler. Je souffre. Je descends par la suite en quatrième vitesse pour finalement me rendre compte qu'il me manque mon sac. Je remonte toujours du plus vite que je peux malgré que mes poumons soient sur le point de lâcher. J'ai probablement fais mon sport pour l'année à venir en seulement cinq minutes, à peine. Je redescends plus calmement mais je souffle toujours comme un bœuf. Oublions la féminité et le sexy pour aujourd'hui. Je suis actuellement un tue l'amour.

— Thaïs, à qui est la sublime voiture de sport garée juste devant chez nous ?

Je regarde dans la même direction qu'elle et écarquille les yeux. J'étais au courant de la passion de Taylor envers les voitures de sport mais je ne pensais pas qu'il en possédait une, encore moins qu'il roulait avec. Elle est vraiment magnifique.

— Heu... Elle est à Taylor...
— Tu y vas avec, c'est ça ?

J'acquiesce avec une mine triste. Après notre discussion d'hier, j'ai peur qu'elle m'en veuille. Je décide tout de même de rejoindre Taylor qui m'attend depuis de nombreuses minutes. Je le plains, il fait le déplacement alors qu'il n'était pas obligé et je prends tout mon temps de mon côté. J'ouvre ma portière en lui demandant pardon.

Diamond - Old Magcon (EN RÉÉCRITURE)Where stories live. Discover now