CHAPITRE IV.

3.3K 213 132
                                    

J'ai reconnu cette voix, et lorsque la personne se décide enfin à me lâcher, je découvre un Samuel tout sourire. Je ne comprends pas mais je décide de le regarder, et je le trouve encore plus beau ce soir. Ses cheveux sont décoiffés, ses yeux sont légèrement rouges – je suppose qu'il a dû fumer, mais il n'est pas totalement stone – et il arbore un vraiment sourire. Ma respiration se retrouve saccadée par l'effet qu'il me fait. Mes yeux se retrouvent à fixer les siens, d'un marron tirant sur le vert, mais lorsque je regarde à tout son visage, je remarque qu'il se mord la lèvre et mon cœur loupe un battement. Il le fait exprès ? Il veut que je lui saute dessus... J'use de tout mon mental pour ne pas le faire. Je reprends possession de tout mon esprit après quelques minutes. Il était temps.

    — Je, hm, je cherche mes mots avant de reprendre, pourquoi cet élan d'amour tout d'un coup ?

C'est à ce moment que je remarque notre proximité, nous sommes plus proches que ce que je pensais.

    — Regarde discrètement à ta gauche. Très discret. Tu comprendras.

Je décide de suivre ses instructions et je me retourne tout en discrétion. Je tombe face à face avec un groupe – la bande royale, évidemment – qui me fixe avec insistance. Je dois avouer que je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. Tous, sans exception, ont les yeux posés sur ma personne. Même Jack, ce qui ne doit pas spécialement plaire à sa copine car elle me fusille du regard. Malgré la pénombre de la soirée, je réussis à percevoir les yeux de Cameron. Ils sont noirs corbeaux. On dirait un mélange de haine et de colère. Il me fait clairement peur avec ce regard-là. Je me retourne du côté de Sam pour le regarder à nouveau et de façon à être en face de lui pour parler.

    — Je peux savoir pourquoi ils me regardent tous comme si j'étais un sale bout de viande ? Ils vont voir si ce sont les rois, il me connaissent pas, j'suis pas...

Il me coupe dans mon élan.

    — Tu vas rien faire du tout, Thaïs. J'ai pas envie que tu finisses comme toutes ses pauvres filles à qu'ils ont fait du mal. J'ai pas envie qu'un jour on m'apprenne que tu t'es suicidée parce qu'un de ces idiots t'as brisé ton coeur. J'ai pas envie que tu fasses une dépression ou n'importe quoi. Je veux pas, t'entends. Alors si tu peux éviter de les approcher, ou de leur parler. Évite tout ce qui peut avoir un lien avec eux.
    — Parce que maintenant je suis une pauvre fille, une claque part, t'es mon jumeau Sam. T'as pas le droit de dire ça, c'est dégueulasse.

Les larmes lui coulent sur la joue. Je n'arrive pas à suivre leur prise de tête. Une fille brune aux seins refais vient réconforter Emma en lui disant que son frère s'est mal exprimé et que ce n'est pas ce qu'il voulait dire. Je ne comprends vraiment pas. Le brun s'est éclipsé en vitesse avec un air sombre. Je le suis et le retrouve assis dans le jardin sur un petit banc en bois. Je me racle la gorge pour qu'il me considère. Quand il pose ses yeux sur moi, je lui demande si je peux me joindre à lui et il acquiesce. La vue qui s'offre à nous est magnifique.

    — Pour être sincère, j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé et franchement si tu veux pas...

Il me coupe à nouveau. Soit ma voix est insupportable, soit j'ai mauvaise haleine mais dans tous les cas c'est pénible.

    — Je vais tout t'expliquer, parce que je veux pas te mentir. Et j'espère que quand tu sauras mon passé, tu continueras à me parler et tu réussiras à me regarder droits dans les yeux. Fût une époque où je faisais parti de cette bande. Et c'était cool, je me sentais important, j'étais fier d'être entré dans cette famille. Tout le monde s'aime, c'est juste fou et presque inimaginable, même si je m'entendais pas avec Madison, mais ça c'est qu'un détail. Puis au début c'était marrant : draguer des filles, les faire tomber amoureuses, les jeter, et ainsi de suite.
C'était devenu la routine et Cameron commençait à se lasser, alors, avec Nash, ils ont rajouter une chose : coucher avec la fille. C'était déjà malsain de les faire tomber amoureuse, mais là, c'était un cran au-dessus. Bien évidemment, on essayait de trouver des filles coincées, tu sais, bon, des vierges. Enfin, c'est venu après que l'un de nous ait baisé avec une, ça a donc été la troisième phase. Et un jour, j'ai vu ma sœur rentrée en larmes.
C'est pas le genre de fille à pleurer facilement, je veux dire, elle a été éduqué comme moi, avec les stéréotypes comme quoi les garçons ne pleurent pas. Alors, sur le coup j'ai pas compris, puis comment j'aurais pu imaginer ? Mais ils ont osé. Elle m'a tout avoué, honteuse et dégoûtée, que celui dont elle était amoureuse venait de lui voler sa virginité. Ce fils de pute qui était censé être mon frère venait de toucher à ma jumelle, à mon sang.
Alors évidemment, j'ai eu envie de lui casser la gueule, de leur casser la gueule, parce qu'ils devaient être tous au courant, mais finalement on a fait un pacte. J'ai pu quitté la bande sous condition de ne jamais dévoilé le nom de ce chien.

Diamond - Old Magcon (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant