CHAPITRE XIX.

2.6K 166 127
                                    

Thaïs.

Je me réveille accolée au corps d'un humain. Je reconnais très vite l'odeur du jeune Dallas. Son bras me recouvre et ma tête est nichée dans son cou. C'est une position plutôt agréable... Je tente de serpenter pour me retirer du lit, sans le réveiller, mais je remarque trop vite ses battements de cils.

    — Thaïs, ça va ? Encore un cauchemar ? Il est quelle heure ?

Sa réaction me fait doucement rire. Pourquoi est-il aussi attentionné ? La panique se lit sur son visage mais aussi le manque de sommeil. Je dois le remercier pour son aide cette nuit. Il faut dire que ça présence m'a réellement rassuré et, sans lui, j'aurais pris bien plus de temps pour me remettre de mes émotions. Est-ce que j'ai parlé dans mon sommeil ?

    — Merci. Pour hier. Après mon cauchemar, pas avant, enfin...

Je me stoppe moi-même, je ne trouve pas mes mots et je bafouille en repensant à ce qu'il s'est passé entre nous des heures auparavant. Je ressens sa bouche sur mon corps et celui-ci s'embrase rien qu'au souvenir agréable.

    — Y a pas de quoi, pour les deux facettes de cette nuit, se moque-t-il, armé d'un clin d'œil ainsi que d'un sourire en coin.

Je me lève et il me suit. Il est toujours en caleçon, chez moi, avec ma famille présente mais il semble pourtant très à l'aise. Je ne peux pas en dire autant, si Haylee le découvre ici, je ne sais pas pour combien de temps je vais en entendre parler.

    — Cameron, il faut que tu te jettes de cette foutue fenêtre. Il est hors de question que la Smith family te découvre au petit-déjeuner, seulement habillé d'un caleçon. Enfin, même si tu étais habillé, c'est hors de question.

Son expression faciale ressemble à de la déception mais très vite son sourire en coin reprend le dessus. Cette relation clandestine rajoute du piquant et il en est plus qu'heureux. Je sais pertinemment à quoi il pense quand je le vois le lécher les lèvres en bloquant son regard sur mon corps si peu vêtu. Je hoche négativement la tête et à l'aide de celle-ci, je lui indique la fenêtre. Il s'assoit sur mon lit et en deux temps trois mouvements, il arrive à attraper mes hanches et je me retrouve sur lui. Mes jambes sont de part et d'autre de son bassin et je sens parfaitement sa peau sous la mienne. Son sexe se situe, réellement, sous mes fesses ? Je rougis à cette idée. Cette histoire va encore mal se dérouler. Son visage se rapproche de mon corps et sa bouche va se nicher sur ma mâchoire.

    — Laisses-toi aller, je sais que t'en as envie, me susurre-t-il au creux de mon oreille.

Il reprend ses baisers entre ma mâchoire et mon cou. Mais rien que ces petites pressions me rendent folle. Je suis hypnotisée par la façon dont il me regarde quand il retire sa tête de ma peau. Il est si arrogant avec son sourire en coin. Il est si fier de lui. S'il ne me rendait pas si faible, je voudrais presser mes mains autour de son cou tant il m'agace. Il reprend doucement son tracé de baisers, mais, cette fois, il s'aventure plus en bas. Je me retrouve à bouger mes hanches sur lui. Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je le sens grogner. Il n'a plus le total contrôle, je le sens. Il sait parfaitement ce qu'il fait mais ses lèvres ne sont plus si précises. Mais quand sa bouche atteint mon soutien-gorge, je ne peux m'empêcher de lâcher un gémissement.

    — Thaïs ? Ça va ? Tu pleures ?

Retour à la réalité. Je me lève rapidement des jambes de Cameron et commence à paniquer.

Diamond - Old Magcon (EN RÉÉCRITURE)Where stories live. Discover now