Chapitre 1

12.1K 373 7
                                    


PDv Tracy


- Valises ?

- C'est bon .

- Maillots de bain ?

- C'est bon .

- Eau ?

- C'est bon .

- Médicaments ?

- C'est bon .

- Bon bah je pense qu'on à tout ...

- Direction le Spring Break !

On se tapa dans la main .

Enfin , après cette période stressante d'exams, nous étions enfin en vacance, en spring break. La pression était redescendu, plus de révisions interminables, plus d'appels avec ma mère qui pouvait durer des heures juste pour parler de ça, de mon futur, de mes notes et des efforts que je devais faire pour arriver au top du classement et réussir ma vie. Comme si je n'étais pas déjà au courant de tout ça, comme si j'étais tombée de la dernière pluie.  

- Putain dans deux heures on y sera les mecs !

- Eum , les mecs ? 

On éclata tous de rire.

Nous allions pouvoir embarquer d'une minute à l'autre , le Spring Break avait déjà commencé depuis hier , et d'après les photos que j'avais déjà pu voir , c'était le feu ! Mais le feu comme rien qu'on avait pu connaitre, en tous cas moi. Depuis que je suis arrivée à l'université j'ai enfin pu gouter à cette liberté, aux soirées jusqu'à pas d'heure, juste à la liberté de pouvoir faire ce que je veux quand je le veux - enfin en dehors de mes heures de cours bien sûr. 

- Tracy , bouge ton cul , on va rater l'avion !

Est-ce que tout le monde est stressé comme ça a l'aéroport ou bien c'est juste mes amies qui sont fous ? 

- Oui , oui , j'arrive !

- Adriana , t'as les billets ?

- Dans mon sac , tiens , attends ...

Elle sortit les billets de son sac et nous les tendit . Selma et Lucas étaient les premiers à passer , puis se fut Adriana et Scott puis enfin moi . Tous les cinq avions eus de super note à nos examens , c'était d'ailleurs une des grandes raisons pour lesquel nos parents nous ont donnés un peu d'argent pour partir . Et dieu sait à quel point j'ai eus du mal à convaincre ma mère de me laisser partir . Même à 19 ans , pour elle , hors de question que sa fille soit " comme les filles dévergondée et à moitier nue que l'on voit à la télé ou sur les vidéo du youtube ou de l'internet". Quand elle a dit cette phrase , je n'avais pas pus me retenir de rire .

Nous avions économisé depuis septembre dernier pour faire ce voyage , et ça avait été assez difficile pour moi sachant que je suis plutôt du genre à toujours dépenser tout mon argent ...

En tous cas , nous y étions presque. Plus que quelques heures , et puis on serra sur la plage à faire la fête . Adieu la petite Tracy du fond de la salle , et bonjour la Tracy qui fait la fête jusqu'au petit matin.


-------------------

Voici le premier chapitre de ma nouvelle fiction " Timide " ! J'espère qu'elle va vous plaire :)

PS : si l'un ou l'une d'entre vous aurait la soudaine envie de me faire une cover pour cette fiction, je ne dirais pas non >_<

Xx #Aurelie

Timide .Where stories live. Discover now