Chapitre 3

6.8K 295 13
                                    


On avait une belle vue depuis notre chambre, pourtant je n'en avais rien à faire. J'étais trop occupée à me préparer pour sortir. Je n'étais pas sortis dans l'objectif de vraiment faire la fête depuis presque une année. Triste non ?

Mon maillot de bain était prêt, mes lunettes aussi, ma coiffure, mon maquillage, tout était au point. Il ne me restais plus qu'à me lâcher.

Je ne pensais plus à Travis, pourquoi est-ce que je devrais m'inquiéter pour lui ? Des centaines de jeunes sont là, dehors, à faire la fête et à se bourrer la gueule, je n'ai casiement aucune chances de tomber de nouveau sur lui.

Lorsque tout le monde fut prêt, on se dirigea tous jusqu'à la plage, où l'on savait qu'il y avait déjà du monde et beaucoup d'embiance. Sur le chemin, on croisa plein de gens, avec de la musique, des boissons, certains vraiment cool, d'autre déjà complétement bourrés, voilà quoi.

On se dirigea directement vers l'un des endroits où l'on pouvait avoir de quoi boire. Techniquement, on n'avait pas tous l'âge de boire, mais ça, ils n'en avaient vraiment rien à foutre sur la plage, tant que l'on payait pour ce que l'on prenait, notre âge leur importait peu.

Il y avait de la bonne musique, pleins de gens, dont des garçons très mignons et bien foutu, juste de quoi bien s'amuser. Je ne pensais déjà plus à ma vie d'étudiante.

- A notre semaine de folie !

On trinqua tous ensemble.

Comme d'habitude, les garçons se mirent à draguer, et puis, j'avoue que nous n'étions pas en reste non-plus : un beau brun était venu se coller à moi et je ne l'avais pas repoussé.

Il avait une gueule d'ange, et un corps juste ... je vous passe les détails. Il sentait bon en plus, alors que demander de plus ? Je ne m'attendais pas à trouver mieux ici, je n'étais pas là pour me mettre en couple, mais bien pour m'amuser, alors je n'allais pas faire ma prude.

Au loin, je vis Adriana en train de rouler des pelles à un garçon, franchement cette fille m'étonnera toujours. Selma dansait au millieu d'autre gens, et Lucas était en train de danser très collé-serré avec une blonde qui avait l'air d'être complétement déchirée. Scott avait disparu, mais je ne m'inquiétais pas pour lui, je l'avais vu partir en bonne compagnie. C'est dingue à quelle vitesse les gens pécho ici, c'est juste incroyable.

En même temps, des centaines de jeunes en chaleur, on y ajoute de l'alcool, de la bonne musique, c'est vrai que ce n'est pas vraiment très suprenant tout compte fait.

Mon beau brun passa ses mains sur mes hanches, et j'entendis sa voix sans pour autant comprendre ce qu'il disait.

- Quoi ?

-  C'est quoi ton prénom ?!

On s'entendait à peine.

- Tracy ! Et toi ?!

 - Brian !

J'hocha la tête en souriant, j'en avais déjà marre de crier, je préferais de loin me frotter contre lui. Je n'avais pas fais ça depuis ... fiiooouuu ! Longtemps.

Une petite blonde attira mon attention, elle faisait des grands signes. C'était Adriana bien-sûr ! Elle sait toujours comment être très discrète pour attirer mon attention n'est-ce pas ... Je la regarda, et fronça les sourcils en secouant la tête.

Je devina qu'elle me criait de venir, alors je soupira. Je me retourna, et lui fit comprendre que je devais y aller. Il me sourit et m'embrassa l'épaule.

Merci Adriana de m'avoir cassé mon coup !

Je me dirigea vers Adriana, qui était morte de rire.

- Qu'est-ce que t'as ?

- Faut que tu vois ça !

Elle m'emmena plus loin sur la plage au pas de course, et on arriva devant la tante des sauveteurs.

- Mais quoi ?

Je vis Lucas et Selma penchés vers la tante, le sourire aux lèvres, l'air de se retenir de rire. Lucas filmait quelque chose à l'intérieur de la tante.

Adriana me fit le signe de me taire. Selma se recula et partit plus loin pour exploser de rire, Lucas était le seul à " regarder " à travers son téléphone.

Je jeta un coup d'oeil, et je dû me retenir de rire.

Scott était vraiment en train de coucher avec cette fille sur un des lits des sauveteurs. J'en revenais pas.

Je m'éloigna pour exploser de rire.

- J'y crois pas!

- Quel dégueulasse !

- Une bonne raison de pas tomber dans les pommes, dit Adriana en se tenant le ventre.

- Il va tellement en entendre parler de cette vidéo.

Lucas nous rejoignit, et voulu nous montrer la vidéo.

- Euh, non-merci, dis-je toujours morte de rire.

- J'en ai assez vu merci !

On repartit plus loin s'asseoir sur une colline de sable, on allait évidemment attendre qu'il sorte pour le féliciter à notre manière ! Lucas alla vite nous chercher des bières, puis revint en courant, il ne voulait pas manquer ça.

Quelques instants plus tard, alors que j'étais environ à la moitié de ma bierre, la fille sortit de la tante en remettant le cordon de son maillot de bain. On se leva tous d'un coup, et on se mit tous à courir vers la tante comme si nous faisions une course. Heureusement, quand on rentra, il avait son maillot de bain, je ne voulais pas faire de cauchemards moi !

On lui sauta dessus, en criant.

- Je sais, je sais, il fallait que ce soit le king qui inaugure la semaine de la baise !

- Et on à immortalisé ce moment t'inquiètes pas !

Il se tourna directement vers Lucas, il savait que c'était le seul avec assez de cran pour faire ça.

- Toi t'es vraiment un batard

- T'inquiètes, c'était ton bon profil !

On explosa toute de rire.

- Je t'emmerde, au moins j'ai serré pas comme monsieur qui s'est posé en attendant que je finisse.

- T'inquiètes pas pour moi, je suis sûr qu'à la fin de la semaine j'aurais eu plus de meufs dans mon lit que tu n'as de doudous dans le tiens.

- OUUUH !

On était clairement en train de les chauffer.

- Ok, pari prit, dit Scott en lui tendant la main.

Lucas la serra.

- Heureusement qu'on est pas dans votre chambre, dis-je en regardant Adriana.

- Ah, non, berk ! dit Selma, qui partageait la chambre avec eux.

- Désolé, mais c'est une histoire d'homme.

- Mais si je vois un seul truc, je vous coupe vos trucs d'hommes ok ?

On sortit de la tante en riant.

- Qu'est-ce que vous faisiez là-dedans ? dit un homme, qui portait la tenue et le brassard des sauveteurs.

Oops.

- On cherchait des dolipranes, dit Adriana en souriant.

Avec son air angélique là qui marche tout le temps ...

On partit vite, Scott marchait très vite.

- J'ai laissé la capote sur le lit, dit-il mort de rire avant de se mettre à courir.

On le suivit en criant.

- Mais t'es crade !

- Putain t'es horrible !


Timide .Where stories live. Discover now