Chapitre 4

6.6K 296 8
                                    


On rentra à l'hôtel pour se changer, pour notre première soirée ici.

C'était ma première vrai soirée depuis presque le début de l'année. En y pensant, je ne m'en souviens plus très bien ...

Il faisait très chaud, et je savais que ça ne servait à rien de me maquiller ou de me coiffer très bien, parce-qu'à la fin de la soirée, je n'allais plus du tout ressembler à la même personne.

J'enfila un body noir, avec un grand décolleté en V, puis je mis à short en jeans. Pour la coiffure, je laissa mes cheveux au naturel, c'est-à-dire un peu ondulés, et comme seul maquillage je mis un peu de poudre et d'eye-liner. Rien qu'en me préparant je transpirais donc bon ... Très sexy n'est-ce pas ?

Il faisait vraiment lourd, mais ce n'était pas ça qui allait nous arrêter. On se mit d'accord de prendre une petite pochette pour toute les trois où l'on mit une petite plaquette de médicament - on ne sait jamais - trois  élastiques, des petites barettes, et un mini paquet de lingettes, on était prête pour affronter notre première nuit de spring-break.

Je pris mon téléphone, et le mis dans ma poche avant d'aller dans la chambre des garçons et de Selma de l'autre bout du couloir.

Lorsque j'entra, ils étaient déjà tous prêts. Apparemment, je n'étais pas la seule personne excitée pour notre première nuit ici : les garçons étaient remontés à bloc pour leur petit parie fait plus tôt. Je trouvais ça très drôle à voir personnellement. Ils s'adorent, même s'ils ne se le diront sûrement jamais en étant sobre, mais quand ils sont en compétition, c'est juste dingue à voir. Et extrêment drôle.

[...]

En arrivant aux abords de la boite, on perdit tous notre sourire en voyant la queue. C'était dingue.

Je m'attendais déjà à devoir m'asseoir sur le trottoir, quand Adriana me tira par la bras.

- Le gars avec qui j'ai flirté tout à l'heure à la plage nous invite à passer avec lui, on y va où pas ?

- Nous tous ?

- Ouais, nous tous !

- Bah ouais, si tu le sens bien ...

Et avant que j'ai le temps de comprendre ce qu'il se passait, on était tous en train de rentrer dans la boite avec une dizaine de mecs qui avaient l'air d'avoir la carte bleu facile. Adriana me lança le regard, celui qui annonçait qu'elle prévoyait de passer une très bonne soirée.

De toute évidence, Adriana avait déjà pécho avant même d'être arrivée dans le club. Pour un peu chauffer mes deux copains, j'allai les rejoindre et leur tapai sur l'épaule.

- Alors, moi je sais pas trop sur qui miser ce soir ? Dans l'ombre comme ça vous avez autant de chances l'un que l'autre !

- C'est moi qui vais pécho ce soir, dit Lucas en levant le poing en l'air.

- Je crois pas, c'est moi qui vais pécho.

- Vous avez tout les deux vos chances, dis-je en rigolant.

- Le première qui pécho à gagné, dit Scott en souriant à Lucas.

- Ok, tu vas comprendre ta douleur quand tu entendras la fille gémir juste à côté de toi.

- C'est parce-que j'aurais glissé ma main sur sa cuisse, parce-que je sais pas trop ce que tu pourrais faire pour la faire gémir, je suis même pas sûr que tu saches comment faire.

-Je partis dans un fou rire.

C'était tellement drôle.

Je les laissa à leurs affaires, et jeta un coup d'oeil à Adriana, qui avait déjà sa langue dans la bouche du gars qui nous avait fait entrer.

Timide .Where stories live. Discover now