Chapitre 10

5.1K 243 7
                                    


Une nouvelle soirée nous attendait, et elle s'annonçait plutôt bonne. Et je m'étais jurée de ne pas boire, ou en tout cas, pas autant que la nuit dernière.

J'étais triste de me dire qu'après cette soirée, il allait nous rester trois soirées et quatre jours. C'était en train de passer trop vite.

Mike et Adriana avaient décidés de rester à l'hôtel, en disant qu'ils allaient " peut-être nous rejoindre plus tard ". Ce n'est pas dur de deviner ce qu'ils avaient en tête. Et j'étais plutôt contente qu'ils s'adonnent à cette activité alors que je n'étais pas là.

- Cinq mecs rien que pour nous deux, super, dit Selma en soupirant et en s'asseillant à côté de moi.

C'est vrai que nous étions en infériorité numérique face à Lucas, Scott, Travis, Léo et Alex. Mais nos deux cerveaux étaient bien plus remplit que leurs cinq cerveaux réunis.

- Prête à vous amusez avec vos garçons préférés ? nous demanda Scott en arrivant vers nous

- Ils sont où ? demandais-je en fronçant les sourcils et en faisant mine de regarder autour de moi.

- Fais pas genre, je sais que tu rêves de moi la nuit chérie, me dit-il en souriant.

J'explosa de rire, en éxagérant un peu , puis je m'arrêta d'un coup.

- Je crois pas non.

- Je sais que tu es timide devant les autres, mais toi et moi on sait qui est le seul à faire palpiter ton petit coeur.

- Mais bien-sûr, assieds-toi si tu ne veux pas te casser la gueule jolie coeur, dis-je en riant.

Je tourna la tête, et mon regard croisa celui de Travis. Je n'avais pas vu qu'il était juste derrière moi. Ne sachant pas quoi faire, je tourna la tête. Qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ? Lui sourire ? Trop gênant.

On arriva vite au club, où nous n'étions jamais aller. Il n'avait pas une super réputation - d'après les avis que j'avais vu sur internet -  mais l'entrée était moins couteuse, donc pour notre budget qui commençait à se réduire à vu d'oeil, c'était plutôt cool.

Ce lieu n'était pas extraordinaire, et quelque chose faisait - je ne sais pas quoi - que je n'aimais pas trop cette boite, même juste quelques secondes après être entrée. Je ne sais pas pourquoi, je n'aimais juste pas.

Selma s'asseya à côté de moi, et je tourna la tête vers elle.

- Tu aimes ?

- Quoi ?

- La boite !

Elle haussa les épaules.

- Mouais, ça va. Et toi ?

- Pas trop, dis-je en haussant les épaules et en secouant la tête.

- On verra bien au fur et à mesure de la soirée, me dit-elle en souriant.


J'avais l'impression d'être regardée, ce qui était plutôt gênant alors je releva la tête pour regarder autour de moi, et voir si je devenais complétement folle ou si quelqu'un était bien en train de me regarder.

Je n'étais pas folle. Enfin, pas à ce point.

Mon regard croisa vite celui de Travis. Gênant, gênant, gênant, gênant, gênant. Il commença à s'approcher de moi, encore et encore, et plus il s'approchait, plus j'avais envie de m'enfuir. Je ne pouvais pas le lâcher des yeux, j'espèrais presque qu'il tombe avant d'arriver jusqu'à la banquette. Il s'asseya sur la banquette, et se retourna vers moi.

Timide .Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin