Chapitre 21

4.5K 213 4
                                    




Me réveiller de nouveau dans ce dortoir me donne envie de vomir. Aussi parce-qu'il y à une odeur plutôt bizarre. Plus de vue sur la mer, plus de fêtes et plus de zen attitude tout le temps. Maintenant c'est plutôt retour à la réalité.

Selma était retournée à l'université, qui n'est pas la même que la mienne, et Lucas et Scott étaient tout les deux retournés travailler. J'avais déjà hâte qu'ils passent me voir, car on est pas si loin que ça, mais quand même ... Heureusement qu'Adriana était sur le campus, car me retrouver seule d'un coup ne m'aurait pas trop réussit je pense. J'aurais pleurée comme une gamine oui.

Au revoir les shorts, les robes legères et les talons. Bonjour les jeans, les t-shirt et mes indispensables baskets. Fini les mains dans les poches, bonjour les sacs à se trimbaler toute la journée.

J'arrête, parce-que je vais vraiment pleurer sinon.

Je me dirigeai vers ma petite commode, et j'en sortis une paire de legging et un t-shirt à manche longue. Je n'avais plus personne à impressionner, même plus moi-même, j'étais juste complétement ... fatiguée mentalement. Et aussi physiquement - j'avais des courbatures aux jambes et aux abdos qui sortaient de nul part.

Au moins j'avais l'air d'aller à la salle de sport, alors que je n'allais que boire un café avec ma meilleure amie. Autant sauver les apparences.

J'attrapai ma clef, un billet et mon portable, et je me dirigeai vers notre endroit de rendez-vous.

[...]

Je m'asseillai en face d'Adri', et elle posa son téléphone en me remarquant.

- Messages intéressants ?

- Si ma mère est intéressante pour toi, oui.

- Ah ... Je m'attendais à plus croustillant.

- Si tu t'attendais à Mike, j'attends toujours aussi, parce-que je n'ai aucunes nouvelles de lui.

Oh non ...

- Tu t'en fou de ce mec, tu sais le nombre de gars qui feraient la queue devant toi pour un simple rendez-vous ?

- C'est ça ouais, dit-elle en riant.

- C'est vrai ! Attends pas les messages d'un con qui est trop occupé à faire la fête pour t'envoyer un simple texto ok ?

- Ouais ... T'as raison. J'ai entendue parler d'une soirée Mardi soir, tu viens avec moi ?

Oula, elle à vite changée de sujet.

- Une soirée ? Ici ? Avec moi ? Je crois pas non ...

- Aller, ça fait plus d'un an que t'es ici et t'as jamais mis les pieds à une soirée sur le campus.

- Je sais.

- Alors il faudrait peut-être essayer non ?

- J'ai pas envie.

- Bon ok ... Moi je meurs d'envie d'y aller pour me changer les idées, s'il-te-plait, est-ce que tu pourrais m'accompager parce-que j'ai la trouille d'y aller seule ?

Je soupirai. Je ne veux pas du tout, mais alors là, pas du tout y aller. Mais je ne pourrais pas dormir si je la sais toute seule. Pourquoi est-ce que j'aime tant cette fille merde ?

- D'accord, dit comme ça je ne peux pas refuser ...

- Merci, je te revaudrais ça !

- C'est ça oui ...

Je viens à peine de rentrer, et je me retrouve déjà dans une position que j'aurais aimée éviter. Si je suis pas une pro moi alors ...

Moi, Tracy, à une fête sur le campus, du jamais vu. Comment m'habiller ? Hors de question que je me fasse trop remarquer. J'ai réussis à sauver ma pseudo réputation pendant une année, je vais pas tout foutre en l'air maintenant. Sérieusement, elle à de la chance que je l'aime cette fille.

Timide .Where stories live. Discover now