Chapitre 25

4.8K 228 7
                                    

* chapitre pas corrigé *


Le réveil avait été dur, surtout à cause de mon retour chez moi à 2 heures du matin. Je m'étais autorisée un équart, mais je m'étais promis que ça n'allait pas devenir une habitude. Et puis ces rêves bizarres qui m'avaient réveillée très tôt ...

Je ressentais vraiment la fatigue, durant tous mes cours de la matinée, et je ne pensais plus qu'à mon café, j'attendais juste de pouvoir foncer au Starbuck le plus proche.

Et c'est ce que je fis, dès la fin de mon deuxième et dernier cours de la matinée, je fonçai me chercher un grand café, pour pouvoir tenir la journée. Je n'étais pas habituée à sortir les soirs de semaines, en tout cas je ne l'étais plus, je ne l'avais pas fais depuis ... une année ! J'avais donc complétement perdue la main. Heusement que je n'avais pas picolée, parce-que là, j'aurais eu besoin de beaucoup plus qu'un café !

Adriana était injoignable, et elle ne m'avait même pas envoyée un seul texto. J'avais un petit peu peur quand même. Comment ne pas avoir peur quand ma meilleure amie n'est même plus active sur les réseaux, et que la dernière fois que je l'ai vu, c'était lorsqu'elle est partit avec un mec que je ne connais même pas ! Oui, je trouve qu'il y à quand même de quoi s'inquiéter.

Je ne pouvais même pas dire d'appeller Mike, je n'avais pas son numéro. Et je ne pouvais pas non-plus appeller Travis pour savoir s'il avait des nouvelles, car je n'avais pas son numéro non-plus. Je n'oserais pas, de toute façons. Je m'affolle pour rien, car elle à passée la nuit avec un mec qu'elle aime bien, puis elle aurait juste pu oublier son téléphone ou utiliser toute la batterie. Mais quand même quoi ...

Ce soir, j'ai cours de philosophie, ce qui veut dire cours avec Travis, et si à cette heure tardive elle ne m'a rien envoyée, alors j'en parlerais avec Travis. En espérant qu'il n'en profite pas pour ... faire ce qu'il arrive toujours à faire sur moi.

J'appréhendais un peu de le voir, j'avais peur de ne pas pouvoir le regarder dans les yeux. C'était quand même des rêves plutôt ... chaud. Hors de question que j'y repense trop, mais c'était juste ... chaud. Voilà tout ce qu'il y à à savoir.

Alors que je me dirigeai vers ma résidence, pour essayer de rattraper un peu de sommeil avant mon prochain cours dans trois heures, je vis une tête bien familière, que j'aurais préferée ne pas croiser.

Peut-être que si je baisse la tête, que je regarde mon téléphone, il ne me remarquera pas.

- Tracy William ! Quelle agréable surprise alors, dit-il en se glissant à côté de moi avec un énorme sourire sur ses lèvres.

- Paul, quelle mauvaise surprise ...

Il se mit à rire doucement.

- Aller, je sais que tu adores me croiser comme ça. Quand est-ce qu'on se fait un petit truc toi et moi ? En amoureux

- Quand j'en aurais envie, ce qui n'arrivera sûrement jamais.

- Tu fais du mal à mon petit coeur tu sais?

- Dommage.

- J'ai entendu dire que tu étais à la soirée des Kapa ? Tu aurais dû me prévenir, je t'aurais tenu compagnie. Ah oui, non, tu étais déjà avec Travis n'est-ce pas ?

Mais c'est qu'il est au courant de ma vie celui-là ...

- Je vois pas en quoi ça te regarde.

- Ok, ok, je te laisse jouer avec Travis en attendant

- En attendant quoi ?

- Que tu te rende compte que ton seul amour, c'est moi.

Je ne pouvais pas ne pas rire.

- Ok, d'accord Paul, aller, à plus !

- J'y arriverais un jour William's !

- Mais bien-sûr, dis-je doucement en poussant la porte de la résidence.

Bon, il y à pire que Paul, il n'est pas moche, c'est pas ça le problème, mais ... il est vraiment lourd. Et il couche avec tout ce qui bouge. Filles ou garçons.

Je montai à ma chambre, avec une seule idée en tête : me coucher. Bon sang oui, un bon gros dodo !

Je fermai la porte de ma chambre, jeta mon sac dans un coin, et je me jetai sur mon lit. Je sortis mon téléphone de ma poche, mais aucun nouveau message. Je soupirai, et le posa à côté de mon lit après avoir réglée une alarme pour l'heure suivante. Je fus partis avant même de m'en rendre compte.

[...]


De : Bae

Je sais, que tu vas me tuer, mais j'avais plus de batterie. Tout s'est bien passé, mais je te raconterais ce soir, on se voit pour dîner ?


Elle avait de la chance de m'avoir envoyée un message, je l'aurais tuée sinon.

A : Bae

Oui, on se voit pour dîner, au même endroit que d'habitude. Et t'as intêret à tout me raconter ma petite !

Je me relevai, il me restais deux heures avant mon prochain cours. Il fallait que je mange, mais vu que j'étais pauvre et flemmarde, je me résignai à finir une barquette de petits gâteaux. Des fois, je rêve de bons petits plats cuisinés maison ... ah, qu'est-ce que j'aimerais ça punaise.

J'essayai de remettre dans l'ordre dans ma dégaine, ce qui ne fut pas très concluant. Je retira mon jeans, et mis la chose la plus représentative de ma flemme : un legging. J'enfila une veste, passa un petit coup de maquillage sur mon visage pour avoir l'air un peu plus, comment dire, humaine, puis je partis en direction de la bibliothèque. J'étais encore un peu endormie, et je dû mettre la musique presque au max pour me réveiller complétement.

Arrivée à la bibliothèque, je m'asseilla à une place, sortis mes affaires et me mis à travailler. J'avais besoin de concentration pour comprendre et apprendre tout ça. Dans ma chambre, l'appel de mon lit était trop fort.

J'étais lancée, et plus rien ne pouvait m'arrêter.

[...]

C'était l'heure. L'heure du cours de philo, la dernière ligne droite de la journée avant de retrouver Adriana pour enfin tout savoir de cette soirée. Je savais que j'allais mourir de faim pendant ce cours, mais bon ... Je n'avais plus le choix.

J'arrivai dans l'amphi, et me mis à ma place habituelle. Je sortis mon ordinateur, mon thermos et essayai de me convaincre de ne pas courir au mcdo le plus proche. J'essayais de ne pas regarder si Travis arrivait, mais dès que j'entendais la porte s'ouvrir, je ne pouvais pas m'empêcher d'essayer d'appercevoir qui venait d'entrer. Pas que j'avais envie de la voir, ou que je n'avais pas envie de le voir, mais voilà quoi, juste pour être au courant.

Il avait peut-être fait la fête hier soir, donc il n'allait sûrement pas venir ...

Le prof arriva, et toujours pas de Travis, ce qui confirma mon intuition.

Le prof commença son cours, et je fis mon possible pour ne pas m'endormir. D'un coup, je sentis quelqu'un s'installer juste à côté de moi. Premier reflexe : avec toute la place qu'il y à ici, elle vient se mettre à côté de moi ! Mais bouge de là !

Puis je détournai doucement le regard, et là, je me calmai un peu.

- Salut, me dit-il en souriant.

- Salut, répondis-je doucement.

Il était là. Et en plus, à côté de moi. Bon bah, voilà quoi ... Bonjour.

Il sortit doucement ses affaires, et je le sentis s'affaler dans son siège. Moi, j'étais complétement crispée. Son coude était contre le mien, et ça me mettait mal à l'aise. Vous allez me dire " Oui, mais t'avais ta langue dans sa bouche donc t'as vu pire " mais bon, merde, voilà. Son odeur, et juste sa présence à côté de moi me perturbe. Et je n'aime pas ça. Alors là, pas du tout.

Timide .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant