Chapitre 42

4.7K 155 46
                                    


On arriva plutôt vite chez moi, il me semble. 

J'étais encore et toujours sous le choc, j'arrivais à récupérer petit à petit mes facultés de reflexion, mais parler me semblait toujours aussi dur. Travis, je ne sais pas comment, arriva à me porter même dans les escaliers, et sans broncher en plus. J'avais envie de lui dire de me poser, que je pouvais marcher, puis le remercier pour tout, mais c'était au dessus de mes forces. Et j'étais aussi toujours aussi incapable de marcher. Il me déposa doucement au sol devant ma porte, je dû me tenir à lui car rester debout était un peu compliqué. Je détestais cette sensation, non-seulement j'étais faible, mais en plus je devais me faire aider, me faire assister, ne serait-ce que pour marcher ou tenir debout. Niveau indépendance, j'étais loin d'être dans ma meilleure période. 

- C'est dans ton sac ? 

Je compris que la porte était fermée, et qu'il fallait donc l'ouvrir. Bravo Tracy. Je sortis ma clef, et l'introduit dans la serrure. Voir ma chambre, mon lit, mes affaires me fit un bien fou. J'étais au chaud, en sécurité, chez moi, et tout allait très bien se passer. 

Je me retournai vers Travis, qui était toujours sur le pas de la porte. Il fallait que je lui dise à quel point j'étais reconnaissante, a quel point je lui devais beaucoup. 

- Je ... Je ... Merci ... 

- T'as pas a me remercier Tracy. On t'as tous aidé, et c'était la seule chose à faire. 

Je ne savais pas quoi dire. J'aurais aimée le submerger de remerciements. 

- Tu veux rester un peu ? 

Me retrouver seule n'était pas une idée qui me remplissais de joie. Et puis c'était Travis que j'avais en face de moi. Il me fallait beaucoup de volonté pour le repousser d'habitude, et là je n'en avais aucune. Il parut hésiter, ce qui me fis un peu mal au coeur je l'avoue. S'il disait non, j'allais non seulement mal le prendre, mais en plus j'allais me retrouver seule, et rien n'allait pour moi dans cette situation. 

- Si ça te déranges pas... dit-il en entrant avant de refermer la porte derrière lui. 

Un petit sourire m'échappa. Je retirai mes chaussures, et déposai ma veste sur ma chaise. 

J'étais dans ma chambre avec Travis, après avoir vécu un épisode plutôt peu sympathique, et la seule chose que j'avais envie de faire était de l'embrasser. Il devait y avoir quelque chose qui n'allait pas chez moi. Non seulement ça n'allait pas avec ce que je venais de vivre, mais en plus, ça n'allait pas avec ce que j'essayais de faire parraitre ces derniers temps. Je suis supposée le repousser, l'envoyer chier, tout ça tout ça. Il avait une copine quand on s'est rencontré, et je le déteste pour ça, mais je ne sais pas pourquoi je suis si attirée par lui. 

- Ton bureau est si intéressant que ça ? 

J'avais oubliée que je fixais dans le vide, dos à lui, depuis peut-être un bon petit moment. Je me retournai. S'il n'avait pas de copine à l'heure actuelle, même s'il me dégoute pour tout ce qu'il c'est passé en vacances, rien ne m'empêchais de l'embrasser. A part mes principes. Mais ils étaient restés quelque part entre la fin du joint et le moment où j'ai faillis me faire violer. 

J'avançai, et sans réfléchir une seconde de plus, je l'embrassai. A pleine bouche. Je passai mes bras autour de son cou. Il me ressera fort contre lui, et pendant une seconde, j'oubliai vraiment tout. Mais alors que tout devenait vraiment bon, il recula doucement. 

- Attend, attend... Si tu fais ça parce-que je t'ai aidé, t'as pas à ... enfin tu vois...

Je secouai la tête.

- C'est mal me connaitre si tu penses que je t'embrasserais sans en avoir envie. 

Je me penchais pour de nouveau coller mes lèvres aux siennes. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 09, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Timide .Where stories live. Discover now