Chapitre 37

3.4K 154 5
                                    


La fraternité était vide, ce qui me rendais heureuse : pas de petite walk of shame dès le matin. Le début du trajet se fit en silence, je me remémorais les évènements de la veille avec un sacrés sourire flanqué sur le visage. Adriana était dans le même état que moi. Après avoir refait un film de ma soirée, je décidai qu'il était temps pour moi d'en apprendre plus sur la sienne.

- Alors, raconte tout ! 

Elle parut surprise, car elle sursauta, de ma soudaine intervention. Elle n'avait pas l'air d'avoir finit son petit film dans sa tête, sûrement parce-que sa nuit avait été un peu plus mouvementée que la mienne. 

- Rien de bien fou, dit-elle d'une petite voix. 

Avec cet air qu'elle prenait, je savais que c'était tout le contraire. 

- Adriana ! 

- Ok, ok, ne crie pas, y'en à qui ont la gueule de bois je te rappelle ! Des bisous, des câlins, des préliminaires et tout ce qui s'en suit, voilà t'es contente ? C'était super, j'ai adoré, voilà. 

- Et ce matin ? 

- Rebelote. 

- Mais non ?!

- Si, dit-elle doucement en souriant. Sous la douche. 

Je ne pus m'empêcher de rire. Pourquoi est-ce que j'étais même pas étonnée ? 

- Et toi alors ?

- Bisous, câlins, et un mec qui rentre dans la chambre avant qu'on ai le temps d'aller plus loin.

- Ah merde. 

- Ouais, j'avais oubliée de fermer. Mais j'ai quand même adorée. On a dormi tout les deux, c'était sympa.

- Sympa ? C'est tout ? 

- C'était super, magique, fantastique, c'est bon là ? dis-je en rigolant.

- Oui, c'est bon. 

[...]

Etant donné que, malgré moi, j'avais envie qu'il vienne dans l'après-midi, je devais me préparer pour. Hier, j'étais prise au dépourvue, mais aujourd'hui, je me devais d'être préparée. En prenant en compte mon état d'hier, le fait que je sois presque passée à la casserole - comme dirait Adriana - et que j'en avais envie, je ne peux pas affirmer qu'il ne se passerait rien si je me retrouverais malencontreusement dans mon lit avec Travis. 

Mais comment lui résister ? Quelque chose en lui m'attire, plus que j'aimerais pouvoir l'admettre. Et il n'a pas l'air de ne pas m'apprécier en retour. Depuis le Sping Break, il a même plutôt l'air de bien m'apprécier. 

J'entendis quelqu'un frapper à ma porte, et je me figeai. J'étais loin d'être prête ! Il ne pouvait pas déjà être là ! 

- J'arrive ! 

Je fonçai à mon miroir, détachai mes cheveux et j'essayai de faire en sorte d'avoir l'air un tant soit peu vivante. Je me dirigeai vers la porte, l'ouvrit, et mon sourire retomba en voyant que c'était loin d'être Travis. Une belle brune, un peu plus grande que moi. Je l'avais déjà vu quelque part, mais je ne saurais pas dire où. 

- Oui ? demandais-je mitigé entre être déçu, et être contente d'avoir plus de temps. 

- Tu es bien Tracy Williams ? 

- Exact.

Est-ce que j'étais supposée savoir qui elle était ? 

- Alors écoute moi bien, parce-que je vais pas me répéter. Si tu veux pas que je fasse de ta vie sur ce campus un enfer, tu évites de toucher à mon mec, on est bien d'accord ? Les filles comme toi, c'est que de la pâté pour chien, je t'écrase quand je veux. Reste loin de lui, et tout ira bien, sinon ... Tu risques de le regretter. 

Son regard noir descendit comme un laser sur ma personne, puis remonta avant de broyer mon regard. Elle partit la tête haute, et moi je restai là, sans voix, à me demander ce qu'il venait de se passer. 


Timide .जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें